| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 21:38:20 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte | pour l'exemple (il n'y a pas de bruit chromatique sur l'original) : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
worm'skiller Le roi de la petit côte | J'adore HFR. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | J'ai l'impression que depuis la mise à jour du firmware 1.03, le suivi 3D est un poil plus efficace, pas vous? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
chacalopod ...passant... | Ah oui, j'arrive à prendre les mouches en vol maintenant... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mitchb51 Assigné Posteur | C'est bon pour les gens qui shootent en jpgs ce genre d'améliorations... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 09:43:05 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | J'ai testé aussi et, alors que je n'utilise jamais ce mode, ca m'a donné envie de l'utiliser car mon test rapide m'a semblé crédible alors que la dernière fois j'avais pas trouvé ca top...
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
kenshirooo | Je l'utilise pas non plus, et d'ailleurs je me souviens plus trop son utilité, ça permet de suivre le point lorsque l'on bouge c'est ça? |
chacalopod ...passant... | où quand le point bouge Message édité par chacalopod le 04-06-2012 à 10:17:35 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | dernier firmware dju? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte | genre poussière d'algues? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 | Sable noir |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
photofan |
Message édité par photofan le 04-06-2012 à 17:42:18 |
chacalopod ...passant... | C'est pas de l'art, c'est une sterne arctique Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 04-06-2012 à 17:36:29 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
photofan |
|
mrduss Rien que du bonheur | Toujours aussi belles tes photos djudju14, avec des plus et des moins mais plus de plus.....
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
fifio M'enfin !!! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 04-06-2012 à 19:26:28 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Des petits durs, bizarre le bokeh!
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 19:57:45 ![]()
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | 6400 ISO tout le temps avec des vitesses de merde et le 70-200 VRII au taquet...bref j'ai fait que de la merde en plus Message édité par JeanY le 04-06-2012 à 22:31:35 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le piaf chasseur de bigorneaux | ah tien, intéressant, j'effectuerais des essais demain matin. --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mrduss Rien que du bonheur |
djudju14 | Vous n'avez pas testé les hautes sensibilités par hasard ? Le rendu d'un D3S serait |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |