| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 10:49:49 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
ress p |
|
KevinTran Photographe | Sur le D700 tu peux passer par une carte SD Eye-FI avec un adaptateur CF/SD pour aller dans le D700. Ensuite, les photos (.jpgs) vont directement sur l'iPad. --------------- http://www.kevintran.fr |
Stellvia_fr |
Message édité par Stellvia_fr le 30-04-2012 à 14:22:11 |
KevinTran Photographe | Etrange car j'ai vu et testé le système avec un 5D mk II et une SD Eye-FI et ça fonctionnait en continu, même avec des pauses entre les prises de vue.
--------------- http://www.kevintran.fr |
mitchb51 Assigné Posteur |
djudju14 | Tu devrais poster plus souvent |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 15:24:52 ![]() ![]() |
mitchb51 Assigné Posteur | j'ai peur de déranger au milieu de la parlote technique --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 22:01:08 ![]() |
marc4000 | Très jolis |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
noub Çà penche !! |
mrduss Rien que du bonheur | Bienvenu camarade, que du bonheur!
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
noub Çà penche !! |
worm'skiller Le roi de la petit côte | bienvenue. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
noub Çà penche !! | Merci, pour les personnes qui sont passés de l'apsc au plein format, la perte du coefficient 1,5 n'est pas trop déroutante ? --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
mitchb51 Assigné Posteur | non, ce qui m'a dérouté et me déroute encore c'est la couverture amputé de l'af... --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
mrduss Rien que du bonheur | J'ai regrette au départ, surtout pour la macro , mais pas plus..et puis j'ai vite trouve un rendu plus agréable en portrait --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
noub Çà penche !! |
--------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 21:10:05 ![]()
|
marc4000 | Dites, les 8im/s, c'est uniquement avec les NiMh?
|
noub Çà penche !! |
Message édité par noub le 09-05-2012 à 21:20:49 --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 21:48:03 ![]() Ah ok: je me posais la question en effet pour excentré sur un portrait: il faut recadrer en pp ou ça passe quand même correctement à la prise de vue? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mrduss Rien que du bonheur | Pour les portraits c'est pas vraiment un pb,en mode S tu fais la Map sur un Coli tu gardes appuye et tu recadres comme tu veux... Et oui on met quand même assez rarement les yeux en bordure de cadre --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | Gardé les habitudes de mon premier AF qui avait miraculeusement un collimateur ( AF 801) --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Message édité par chacalopod le 10-05-2012 à 08:57:07 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 08:57:18 ![]()
|
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 09:55:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |