| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Dkiller |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 00:23:47 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
JeanY ça le fait grave... |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
marc4000 | Bof bof, ça ferait:
|
Dkiller | Oui mais bon, sortir un D700 like n'est pas non plus une bonne chose sauf s'il est moins cher que le D800.
|
Dans ce cas, pourquoi le Mr de chez Nikon aurait dit que le D800 n'est pas le remplaçant du D700 ? --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
KevinTran Photographe | Peut être parce que la gamme du D700 n'est pas destinée à être continuée, une refonte de la segmentation chez Nikon avec disparition des D700.
--------------- http://www.kevintran.fr |
Ça serait le alors le remplaçant du D700 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
ricoco |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 21:19:41 ![]() ![]() |
explique moi pourquoi ? qu'il s'appelle comme il veut : D400 ou D800s je m'en fous un peu... pour moi, si je dois remplacer mon D700, c'est un capteur de 16/18MP max avec une montée en ISO top, AF amélioré, éventuellement double slot, si possible un peu plus léger que le D700 mais avec un gabarit proche, pour le reste c'est pas trop important Message édité par JeanY le 17-02-2012 à 22:24:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dkiller | Ça serait bien de discuter de ça sur le topic idoine |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Modération | Posté le 19-02-2012 à 10:24:27 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ricoco | section logiciel et retouche |
babylone83 Corse :o |
|
weemanbe |
double clic Why so serious? | ben topic LR alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babylone83 Corse :o |
weemanbe |
|
babylone83 Corse :o | t'es pas chiant comme mec ! c'est ca qui est bien |
telemaq76 |
--------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
weemanbe | J'ai un Mac (donc pas de Mogrify) et j'ai Lightroom 2 V2.5 |
chacalopod ...passant... | Juste en passant et on clot :
Message édité par chacalopod le 21-02-2012 à 09:57:01 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
weemanbe | J'ai rien dit, par contre Lightroom ne sait pas importer mon logo qui est en .ai Message édité par weemanbe le 21-02-2012 à 21:00:01 |
mitchb51 Assigné Posteur | Installe lr4 pour ton export (gratuit en toute légalité car en beta) --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
double clic Why so serious? | sinon y a un topic Lightroom --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frenzyrs | Question : avec quoi nettoyez vous votre D700 ? je veux dire caoutchouc et plastique du boitier ? |
-Sypher- |
frenzyrs |
|
AuGie | Petit mix des 2 dernières semaines Message cité 3 fois Message édité par AuGie le 25-02-2012 à 10:15:30 |
AuGie |
Message édité par le piaf le 25-02-2012 à 10:11:04 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
oms7 Soupeur Administrator |
AuGie | Ok now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |