| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 19:48:34 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | s'il n'a besoin que de 5 Mpx, c'est bon --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | mais c'est des 5Mpx à gros photosites donc c'est mieux --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vu comme ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Zomg, le pro c'était kenou en fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 29-07-2008 à 20:39:46 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SpN BF4: Joorem |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
ricoco |
Message cité 5 fois Message édité par ricoco le 29-07-2008 à 21:12:13 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le D3 a des processeurs plus puissants --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_shadok |
Message édité par le_shadok le 29-07-2008 à 21:50:28 |
tranceman_g | overclocké(s) !
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, mais certaines personnes qui ont eu les 2 boitiers en main disent que l'AF du D3 est plus véloce, ne serait-ce que pour changer la position du collimateur.
bm607 Cours, cours... | Ricoco avis ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | t'es pas obligé de signer chaque post, on sait que c'est toi hein --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu peux signer Audi ou Mercedes sinon --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
bm607 Cours, cours... | Dslé, c'est une vieille habitude qui remonte à la préhistoire des forums
|
bm607 Cours, cours... |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
le_shadok |
|
ricoco | l'af est plus rapide sur le D3 pas à cause du module AF qui est le même mais à cause de l'électronique derrière qui est bostée ca se remarque surtout quand on utilise autre chose que le mode mono collimateur suffit de voir à quelle vitesse se déplace le collimateurs af quand on appuie sur le paddle le D700 ca va à la même vitesse que le D300 le D3 on dirait qu'il a un turbo je dirais que ça dépend surtout du type de tofs que tu fais perso j'aurais gardé le D3 s'il avait 51 collimateurs en croix, l'AF bosté ça ne suffit pas pour faire penché la balance pour le D3 pour mon usage avis perso : je suis un peu déçu de l'ergonomie du "grip" du D3 même avec le 400D + grip qui est pourtant tout petit, je n'écrase pas de la main le déclencheur verticale en mode horizontal donc le grip du D3 ca n'aura pas été une histoire d'amour entre moi et lui et je préfère le bouton iso en haut pas l'arrière les gouts et les couleurs donc je suis content que nikon ait sorti un D700 Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-07-2008 à 22:14:36 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tranceman_g |
|
tranceman_g |
Bon, Et tu signes Georges maintenant On peux plus rien pour toi ! Message édité par tranceman_g le 29-07-2008 à 21:57:23 |
ricoco |
oui revendu Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-07-2008 à 21:59:11 |
JeanY ça le fait grave... |
je suis rentré de vacances y'a pas très longtemps et j'ai pas eu le courage de tout lire surprenant comme démarche quand même, quel intérêt ? edit : en même temps, personne n'attendait le D700 maintenant, et encore moins dispo aussi rapidement, là ils ont fait fort Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 29-07-2008 à 22:03:40 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |