|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |
---|
poly50 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2012 à 13:05:21 ![]() ![]() |
jidel70 |
Mets-toi en mode A et ferme ton diaphragme Message édité par jidel70 le 18-10-2012 à 17:23:52 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
poly50 | le mode auto, faut pas lui faire confiance dans toutes les situations lol, il peut pas deviner ce que tu veux, il cherche à faire de son mieux selon la scene qu'il a déterminé. |
thom@s Ancien geek ! |
|
vinceboulet My favorite things | laissez tomber les mecs, il est pour moi le n00b, c'est mon n00b perso, je suis déjà sur l'affaire Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 18-10-2012 à 20:22:06 --------------- normal, j'ai mis des chips |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
sebcile |
Règle deja tes dettes et on en reparle Message édité par sebcile le 18-10-2012 à 20:48:04 |
vinceboulet My favorite things | --------------- normal, j'ai mis des chips |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2012 à 22:03:11 ![]() ![]() |
rexet | Moi je te rachète ton RX100 sebcile ainsi que la montre que tu essaies de shooter en macro --------------- Feedback Achat/Vente |
sebcile | ben y'a toujours Amazon.es
|
haije75 | oui, mais j'hésite à commander sur un site espagnol (même Amazon), j'ai peut-être tort mais en cas de besoin de S.A.V. c'est pas simple non ? |
sebcile | c'est ce que j'ai fait, et je ne vois pas en quoi cela pose probleme, etant donné que la garantie est internationale |
haije75 |
|
pierre_4 | Aucun problème pour le SAV pour ma part (lire mon compte rendu quelques pages avant celle ci) --------------- -- |
Michelan | .
|
Kalisia | Y a un cashback qui commence en UK, sur Amazon UK il est à 476£ avec un cashback de 50£ ca le met à environs ~530€
|
Michelan |
|
Michelan |
Michelan | .
Message édité par Michelan le 26-10-2012 à 13:32:29 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Michelan |
|
timz |
Michelan |
|
timz | C'est vraiment super de ta part! Merci ! |
haije75 | On pourrait aussi le comparer au Canon S110 qui n'est pas ridicule face au RX100 ( du moins j'en ai l'impression) dans les tests comparatifs que j'ai entrevus. |
Michelan |
Message édité par Michelan le 16-02-2013 à 01:55:12 |
haije75 | Pas de cash-back sur le RX100 !
|
Michelan |
|
poly50 | et le pire, c'est que quand on se dit, allez, le prochain défi c'est un compact full frame, eh bien ils y ont déja pensé! |
poly50 | il faudrait le faire passer en SAV je pense ^^" |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Bonjour,
--------------- Nissa & Basta - |
snk4ever |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
poly50 | en comparant avec l'objectif de base, le RX100 se débrouille mieux, sauf sur la montée en ISO. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour achat d'un appareil photo compact. | avis sur l'appareil photo numérique compact Fujifilm Finepix XP50 |
[Topic Unique] Carl Zeiss Distagon T* 15 mm f/2,8 ZE/ZF.2 | [Topic unique] Sony HX10v |
[Conseils] Achat d'un APN compact | compact ou hybride avec intervalomètre intégré |
[Topic Unique] Canon EOS 1D C 4K | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony RX100 Compact expert |