|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2011 à 14:18:37 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 03-06-2011 à 14:42:22 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 03-06-2011 à 15:44:48 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 03-06-2011 à 18:49:24 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
verdoux And I'm still waiting |
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le 04-06-2011 à 10:24:36 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 04-06-2011 à 13:27:27 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
scottsummer :) |
--------------- mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr |
Winpoks |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Profil supprimé |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
albatar1976 |
Profil supprimé | c'est le micro |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography | en fait tu veux nous faire croire que tu fait la map sur le micro.. mais c'est surtout que t'as vise les nibards --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, d'ailleurs les nibards sont en plein sur les collimateurs, ça se voit bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | C'est qui ? |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | tu peux aller voir vilma direct si ton appareil a moins d'un an, sinon darty --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Ryo974 |
|
Profil supprimé | n'importe quel Darty, et ne t'inquiètes pas, ils ne font que renvoyer le 7D à un centre Canon ou agréé par Canon |
Froooom |
--------------- Flick R |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |