Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF

n°5372018
hiwyx
Posté le 01-09-2014 à 17:08:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tu as un triggertrap?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 17:08:46  profilanswer
 

n°5372021
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2014 à 17:10:10  profilanswer
 

Android + DSLR Controller + Cable OTG + cable USB normal.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5372027
hiwyx
Posté le 01-09-2014 à 17:15:58  profilanswer
 

Ok. Je pense que je vais me fabriquer un triggertrap ça a l'air super bête à faire. En plus ça permet le déclenchement par le son. Avec un cable pour le connecter au flash y a moyen de s'amuser pour rien du tout d'investissement.
Après pour un intervallomètre comme le disait kriloner, ML c'est cool. Ca évite de décharger ton tel et ça te permet de t'occuper pendant qu'il s'occupe des photos :D

n°5372031
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-09-2014 à 17:25:32  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Ca ajoute aussi gratuitement une fonction "déclenchement temporisé".
 
Particulièrement pratique pour du TimeLapse le déclenchement temporisé depuis PC/tablette/smartphone :)


pour ça, faut un adaptateur secteur, non ? faut pas désactiver la veille aussi ?
 
un petit tuto ? c'est une fonction qui m'intéresse bcp mais les aspects alim/batterie/veille me restent obscurs pour permettre de faire du timelapse...

n°5372040
Shaad
Posté le 01-09-2014 à 17:45:39  profilanswer
 

kriloner a écrit :

pour le timelapse ya magic lanterne ou un intervalometre à 10 euros sur la bay ^^
 
C'est moins cher que les 50 balles que ca nous coute en lincluant direct dans le boitier. Sans compter l'impact sur la batterie


 
Magic Lantern pas encore dispo sur 70D, ou alors c'est récent, j'ai pas trop suivi depuis les vacances.
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°5372044
Shaad
Posté le 01-09-2014 à 17:54:05  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ah c'était pas clair.
C'est sûr que le WiFi actif, ça suxxe :D


 
D'où l'intérêt de pouvoir le désactiver  :)  
 
Dans mon cas j'aime bien cette option, mais pour un usage très occasionnel, donc wifi toujours désactivé par défaut.
Perso, je suis content de l'avoir embarqué dans le boitier, sans avoir à bidouiller un truc rajouté.
 
Mais ça reste, toujours pour moi, 10 fois moins utile que l'autre "innovation technologique" de ce boitier par rapport à la concurrence, à savoir l'écran tactile.
 
Je suis en train de me tater à passer mon 70D à ma copine qui veut s'équiper et en profiter pour faire le grand saut vers le full-frame : 6D, 5DMkII, 5DMkIII, D600 ou D610... je suis en plein débat interne avec moi-même !
L'écran tactile pourrait potentiellement me manquer... ce n'est vraiment pas le critère primordial qui me fera choisir tel ou tel boitier mais je trouve ça réussit malgré tout sur ce 70D.

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 01-09-2014 à 18:09:36

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°5372054
Shaad
Posté le 01-09-2014 à 18:08:42  profilanswer
 

Fender a écrit :


pour ça, faut un adaptateur secteur, non ? faut pas désactiver la veille aussi ?
 
un petit tuto ? c'est une fonction qui m'intéresse bcp mais les aspects alim/batterie/veille me restent obscurs pour permettre de faire du timelapse...


 
 
Pour du vrai time-lapse oui, adapteur secteur vivement recommandé, quoi qu'avec 3 batteries pleines via le grip, l'autonomie doit déjà être sympa.
Je n'ai testé un "timelapse" que sur 20 minutes avec une prise toutes les 10 secondes, donc pas de soucis de batterie.
 
Pas eu besoin de désactiver de veille non plus, sans doute car mon timing entre chaque déclenchement était inférieur à la durée d'inactivité programmée avant mise en veille.
 
Pas vraiment besoin de tuto, il suffit d'utiliser la fonction Intervallomètre de Eos Remote machin. Dans mon cas c'était depuis mon PC windows, mais ça doit marcher pareil depuis n'importe quel OS fixe ou mobile.
 
 
A ce sujet je me posais une question existentielle l'autre jour suite à mon mini time-lapse justement : dans le but de réaliser un time-lapse longue durée, disons sur plusieurs heures, quel serait selon vous la pratique la moins "traumatisante" pour le boitier ?
- prise de vue toutes les X secondes - classique - soit potentiellement 2, 3 ou carrément 4000 déclenchements rien que pour un seul timelapse !!! Pour des boitiers garantis à 100.000 clics, si on bouffe 2 ou 3% de cette durée de vie garantie pour un time-lapse, ça fait cher de la seconde !
- vidéo longue durée (ou oublie le fait que le boitier ne saurait pas faire une vidéo continue de 5heures ou que ca poserait un sacré problème de stockage !!!  :whistle: ), donc on ne sélectionnerait qu'une image toutes les X secondes par la suite pour les recoller en mode time-lapse.
Une vidéo ne représenterait pas 4000 déclenchements au moins, moins traumatisant pour les parties mécaniques ? Plus traumatisant pour le capteur exposé en continu ? Je ne connais pas exactement le fonctionnement d'un réflèxe, mais me posais cette question surement stupide  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 01-09-2014 à 18:10:35

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°5372161
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-09-2014 à 19:30:30  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
 
Pour du vrai time-lapse oui, adapteur secteur vivement recommandé, quoi qu'avec 3 batteries pleines via le grip, l'autonomie doit déjà être sympa.
Je n'ai testé un "timelapse" que sur 20 minutes avec une prise toutes les 10 secondes, donc pas de soucis de batterie.
 
Pas eu besoin de désactiver de veille non plus, sans doute car mon timing entre chaque déclenchement était inférieur à la durée d'inactivité programmée avant mise en veille.
 
Pas vraiment besoin de tuto, il suffit d'utiliser la fonction Intervallomètre de Eos Remote machin. Dans mon cas c'était depuis mon PC windows, mais ça doit marcher pareil depuis n'importe quel OS fixe ou mobile.
 
 
A ce sujet je me posais une question existentielle l'autre jour suite à mon mini time-lapse justement : dans le but de réaliser un time-lapse longue durée, disons sur plusieurs heures, quel serait selon vous la pratique la moins "traumatisante" pour le boitier ?
- prise de vue toutes les X secondes - classique - soit potentiellement 2, 3 ou carrément 4000 déclenchements rien que pour un seul timelapse !!! Pour des boitiers garantis à 100.000 clics, si on bouffe 2 ou 3% de cette durée de vie garantie pour un time-lapse, ça fait cher de la seconde !
- vidéo longue durée (ou oublie le fait que le boitier ne saurait pas faire une vidéo continue de 5heures ou que ca poserait un sacré problème de stockage !!!  :whistle: ), donc on ne sélectionnerait qu'une image toutes les X secondes par la suite pour les recoller en mode time-lapse.
Une vidéo ne représenterait pas 4000 déclenchements au moins, moins traumatisant pour les parties mécaniques ? Plus traumatisant pour le capteur exposé en continu ? Je ne connais pas exactement le fonctionnement d'un réflèxe, mais me posais cette question surement stupide  :??:


Tu peux être en live view pour le Timelapse donc pour le miroir, pas de souci. Quid du capteur et de l'écran ?

n°5372232
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-09-2014 à 20:49:59  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
 
Pour du vrai time-lapse oui, adapteur secteur vivement recommandé, quoi qu'avec 3 batteries pleines via le grip, l'autonomie doit déjà être sympa.
Je n'ai testé un "timelapse" que sur 20 minutes avec une prise toutes les 10 secondes, donc pas de soucis de batterie.
 
Pas eu besoin de désactiver de veille non plus, sans doute car mon timing entre chaque déclenchement était inférieur à la durée d'inactivité programmée avant mise en veille.
 
Pas vraiment besoin de tuto, il suffit d'utiliser la fonction Intervallomètre de Eos Remote machin. Dans mon cas c'était depuis mon PC windows, mais ça doit marcher pareil depuis n'importe quel OS fixe ou mobile.
 
 
A ce sujet je me posais une question existentielle l'autre jour suite à mon mini time-lapse justement : dans le but de réaliser un time-lapse longue durée, disons sur plusieurs heures, quel serait selon vous la pratique la moins "traumatisante" pour le boitier ?
- prise de vue toutes les X secondes - classique - soit potentiellement 2, 3 ou carrément 4000 déclenchements rien que pour un seul timelapse !!! Pour des boitiers garantis à 100.000 clics, si on bouffe 2 ou 3% de cette durée de vie garantie pour un time-lapse, ça fait cher de la seconde !
- vidéo longue durée (ou oublie le fait que le boitier ne saurait pas faire une vidéo continue de 5heures ou que ca poserait un sacré problème de stockage !!!  :whistle: ), donc on ne sélectionnerait qu'une image toutes les X secondes par la suite pour les recoller en mode time-lapse.
Une vidéo ne représenterait pas 4000 déclenchements au moins, moins traumatisant pour les parties mécaniques ? Plus traumatisant pour le capteur exposé en continu ? Je ne connais pas exactement le fonctionnement d'un réflèxe, mais me posais cette question surement stupide  :??:


 
Ya que deux batterie dans un grip non?


---------------
antithéiste
n°5372233
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-09-2014 à 20:50:17  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
D'où l'intérêt de pouvoir le désactiver  :)  
 
Dans mon cas j'aime bien cette option, mais pour un usage très occasionnel, donc wifi toujours désactivé par défaut.
Perso, je suis content de l'avoir embarqué dans le boitier, sans avoir à bidouiller un truc rajouté.
 
Mais ça reste, toujours pour moi, 10 fois moins utile que l'autre "innovation technologique" de ce boitier par rapport à la concurrence, à savoir l'écran tactile.
 
Je suis en train de me tater à passer mon 70D à ma copine qui veut s'équiper et en profiter pour faire le grand saut vers le full-frame : 6D, 5DMkII, 5DMkIII, D600 ou D610... je suis en plein débat interne avec moi-même !
L'écran tactile pourrait potentiellement me manquer... ce n'est vraiment pas le critère primordial qui me fera choisir tel ou tel boitier mais je trouve ça réussit malgré tout sur ce 70D.


 
5DIII si tu veux retrouver un truc qui a de la rafale et de l'AF.


---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 20:50:17  profilanswer
 

n°5372259
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-09-2014 à 21:21:39  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ya que deux batterie dans un grip non?


 
Oui 2 batteries et faut ouvrir le grip et d'eteindre le boitier pour changer  
 
4k clic le time lapse  prend le à Darty en vpc et tu le renvoies 15 jours aprés en disant que ton usage est plus de la video  :jap:

n°5372277
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 01-09-2014 à 21:29:21  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
Oui 2 batteries et faut ouvrir le grip et d'eteindre le boitier pour changer  
 
4k clic le time lapse  prend le à Darty en vpc et tu le renvoies 15 jours aprés en disant que ton usage est plus de la video  :jap:


 
Pourquoi parler de 3 batteries alors?


---------------
antithéiste
n°5372308
Shaad
Posté le 01-09-2014 à 21:45:47  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Ya que deux batterie dans un grip non?


 
+ celle interne au boitier non ?  :??:  
 
Je sais pas à vrai dire si les 3 fonctionnent en même temps, j'ai jamais eu de grip.  :D  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°5372328
6uigu1
Posté le 01-09-2014 à 21:48:51  profilanswer
 
n°5372356
Shaad
Posté le 01-09-2014 à 21:59:07  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
5DIII si tu veux retrouver un truc qui a de la rafale et de l'AF.


 
La rafale pas particulièrement, par contre un mode vidéo pas trop pourri et surtout un AF au top, ça oui! Mais le prix :/
 
D'un autre côté le 6D me séduit par son ergonomie soeur de celle du 70D que je trouve proche de la perfection, et un prix bien moindre.
 
Le 5DMkII ne me tente pas plus que ça à priori.
 
Les D600 et D610 pour leur qualité photographique générale. Mais quid de l'ergnomie Nikon avec laquelle j'aurai peut-être un peu de mal (peu d'expérience ceci dit, juste joué avec le D7100 de mon beau-frère quelques jours en vacances), et le dust-gate pas si réglé que ça même sur le D610 visiblement. D'un autre côté, la côté du D600 a pris un sacré coup, il peut y avoir de bonnes affaires, et Nikon assure nettoyage et éventuellement remplacement par un boitier équivalent en cas de problème avéré.
En parlant d'ergonomie, par contre un bon point pour les jaunes: le bouton de power sur la main droite! Pouvoir allumer son appareil, viser et déclencher à une seule main, bien pratique avec une focale fixe. :/
 
 
Bref, je surveille les occases de ces différents modèles depuis 2-3 semaines. Je pense que ce sera plutôt la bonne affaire en région Rhone-Alpes d'un de ces modèles encore sous-garanti me décidera... quitte à en changer encore 1 ou 2 mois après si j'accroche pas.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 01-09-2014 à 22:04:56

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°5372358
Shaad
Posté le 01-09-2014 à 22:01:03  profilanswer
 


 
Dites moi pas que le grip vient s'enficher dans le compartiment batterie en fait !!!  :whistle:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°5372359
6uigu1
Posté le 01-09-2014 à 22:02:35  profilanswer
 
n°5372360
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 01-09-2014 à 22:03:07  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Dites moi pas que le grip vient s'enficher dans le compartiment batterie en fait !!!  :whistle:  


Allons bon qu'est ce qui te fait croire ça :D  :whistle:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5372368
Shaad
Posté le 01-09-2014 à 22:08:52  profilanswer
 

Un éclair de génie... ou plutôt de gosse! Une lointaine histoire de voiture télécommandée bricolée pour remplacer les piles par d'autres de format différent que j'avais du coller dans le coffre!  [:t-w]


Message édité par Shaad le 01-09-2014 à 22:09:19

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°5372450
Lister_
Touriste
Posté le 01-09-2014 à 23:54:02  profilanswer
 

kriloner a écrit :

sachant que le wifi est inutile je ne vois pas en quoi ca servira a quelque  chose :o


 
Pour transférer une photo en speed par mail, c'est pratique. Pour le reste je m'en sers pas de télécommande, je trouve qu'une télécommande réagit bien mieux.

n°5372462
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2014 à 00:10:48  profilanswer
 

Perso si j'ai besoin de faire un truc "en speed" je ne sors pas le reflex.


---------------
antithéiste
n°5372473
Lister_
Touriste
Posté le 02-09-2014 à 02:36:51  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Perso si j'ai besoin de faire un truc "en speed" je ne sors pas le reflex.


 
Transférer

n°5372482
6uigu1
Posté le 02-09-2014 à 06:54:15  profilanswer
 

Transferer quoi ? Un jpg boitier ? Dans ce cas autant prendre son smartphone, krilo n'a pas tord ;o


---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5372524
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2014 à 09:30:43  profilanswer
 

Lister_ a écrit :


 
Transférer


 
Si tu dois le transférer en speed c'est que tu fais pas post traitement et que t'envoie pas le raw. Donc autant le faire au tel.
 

6uigu1 a écrit :

Transferer quoi ? Un jpg boitier ? Dans ce cas autant prendre son smartphone, krilo n'a pas tord ;o


 
+1


---------------
antithéiste
n°5372530
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2014 à 09:36:38  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Si tu dois le transférer en speed c'est que tu fais pas post traitement et que t'envoie pas le raw. Donc autant le faire au tel.
 


 
genre, le jpeg d'un reflex avec digic 5+, ça vaut pas mieux qu'une photo de smartphone  :sarcastic:  
perso, c'est le raw dont je vois de moins en moins l'intérêt tant les proc des APN Moyen/Haut de gamme sont puissants à faire ressortir les détails et déboucher les ombres tous seuls...

n°5372544
6uigu1
Posté le 02-09-2014 à 09:45:36  profilanswer
 

Fender a écrit :

 

genre, le jpeg d'un reflex avec digic 5+, ça vaut pas mieux qu'une photo de smartphone  :sarcastic:
perso, c'est le raw dont je vois de moins en moins l'intérêt tant les proc des APN Moyen/Haut de gamme sont puissants à faire ressortir les détails et déboucher les ombres tous seuls...


Hum, ça dépend du type de sujet :)

Message cité 1 fois
Message édité par 6uigu1 le 02-09-2014 à 09:46:51

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5372549
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2014 à 09:49:53  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


Hum, ça dépend du type de sujet :)


par exemple ?
en tout cas, c'est flagrant entre mon 40D et mon 70D. Sur une situation équivalente, le jpeg du 70D vaut largement le raw 40D que je devais bidouiller dans lightroom.
tu me diras que peut-être que j'aurai encore mieux en bidouillant le raw du 70D du coup, mais ça me fatigue maintenant.

n°5372553
6uigu1
Posté le 02-09-2014 à 09:51:00  profilanswer
 


 

Fender a écrit :


par exemple ?
en tout cas, c'est flagrant entre mon 40D et mon 70D. Sur une situation équivalente, le jpeg du 70D vaut largement le raw 40D que je devais bidouiller dans lightroom.
tu me diras que peut-être que j'aurai encore mieux en bidouillant le raw du 70D du coup, mais ça me fatigue maintenant.


 
Oui :d


---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5372555
6uigu1
Posté le 02-09-2014 à 09:52:13  profilanswer
 

Et puis, le simple fait de pouvoir ajuster la bdb en PP justifie le raw pour moi :)


Message édité par 6uigu1 le 02-09-2014 à 09:52:30

---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5372556
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2014 à 09:53:11  profilanswer
 

perso faire de la macro sans raw... jvois pas comment :D

 

en fait l'animalier aussi d'ailleurs ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 02-09-2014 à 09:53:22

---------------
antithéiste
n°5372557
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2014 à 09:53:39  profilanswer
 


j'essaierai quand même par acquis de conscience en shootant quelques trucs tordus en raw+jpg effectivement :jap:
mais j'ai plus trop le goût à repasser derrière pour tous mes clichés :/

n°5372558
6uigu1
Posté le 02-09-2014 à 09:54:11  profilanswer
 

oui, et le paysage aussi :D


---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5372559
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-09-2014 à 09:54:11  profilanswer
 

kriloner a écrit :

perso faire de la macro sans raw... jvois pas comment :D
 
en fait l'animalier aussi d'ailleurs ^^


explique pourquoi ça en particulier stp ?

n°5372560
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2014 à 09:54:25  profilanswer
 

bah de toute facon en gros on traite entre 1 et 5% max de ses clichés, le reste est en général bon pour la poub'...
 
donc ca devrait pas prendre trop de temps =)


---------------
antithéiste
n°5372562
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2014 à 09:55:32  profilanswer
 

Fender a écrit :


explique pourquoi ça en particulier stp ?


 
Bah deja parce que ce sont les tofs que je fais, donc je connais pas le reste (paysage, portraits...) et plus spcifiquement en macro pour la gestion des reflets sur les insectes, la gestion du piqué etc... je vois pas trop comment faire sans.
 
Je veux dire que c'est deux domaines exigeants ou on ne peut pas se priver de la moindre optimisation possible.


---------------
antithéiste
n°5372564
6uigu1
Posté le 02-09-2014 à 09:56:19  profilanswer
 

Et pour le N&B aussi, le raw est indispensable ;)


---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5372567
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2014 à 09:58:47  profilanswer
 

en meme temps le N&B en animalier/macro... :o
 
enfin je veux dire par la que je pratique pas, donc j'avoue ne pas trop savoir =)


---------------
antithéiste
n°5372570
6uigu1
Posté le 02-09-2014 à 10:00:54  profilanswer
 
n°5372573
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2014 à 10:03:03  profilanswer
 

non mais lui, c'est un dieu ^^ (et qu'est ce que tu n'as pas compris dans "je pratique pas"? :o)

 

enfin à part le fait qu'il ait du matos plutot bof ce qui m'étonne... (Nikon tout ça...)


Message édité par kriloner le 02-09-2014 à 10:03:27

---------------
antithéiste
n°5372581
6uigu1
Posté le 02-09-2014 à 10:12:17  profilanswer
 

Comme Munier quoi, Nikon doit avoir de bons commerciaux :o


---------------
Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr
n°5372584
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-09-2014 à 10:16:13  profilanswer
 

Munier n'a pas besoin de matos. Munier ne prend pas de photo, il EST la photo.

 

Et Canon se debrouille pas mal aussi (cf le switch de Bence Mate :D)


Message édité par kriloner le 02-09-2014 à 10:16:42

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 isoObjectifs canon 5D mark III
Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ?Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM
Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture[Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR