Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF

n°5840850
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 21-08-2017 à 13:40:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de marché gris je pense surtout en provenance de sites réputés comme CDISCOUNT ou Amazon dans mon cas.
Tout le monde semble unanime pour dire que ce sont des objectifs vendus normalement en pack et qui sont délotés.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2017 à 13:40:07  profilanswer

n°5840913
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-08-2017 à 17:13:51  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Salut tout le monde.

Je vais faire un post cross topic avec les objectifs Canon mais j'ai une question.

Ma copine m'a offert un canon 55-250 IS STM pour mon anniversaire en provenance d'amazon et j'ai reçu mon article dans une boîte blanche comme celle-ci

http://reho.st/medium/self/ce89cb8 [...] 7a1b5e.jpg

Je pensais avoir le visuel de l'objectif comme sur le 50mm acheté à la FNAC mais ce n'est pas le cas.

Quelqu'un a une idée de sa provenance ?  
Produit reconditionné ?  

Merci d'avance pour votre aide  

c'est bien une boite officielle canon vu la typo et l'impression directe sur le carton, par contre c'est pas la boite classique du commerce de détail, marrant...
après, ça me choquerait pas que certaines marques commencent à faire des emballages plus dépouillés pour la vente en ligne...

---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°5840915
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-08-2017 à 17:18:40  profilanswer

après recherche, c'est assez répandu, c'est probablement du dekitté mais ça ne pose aucun problème de garantie ou autre et canon n'en fait pas la chasse : ça se fait quand les kits se vendent mal et les nus mieux que prévu...

Message édité par Fender le 21-08-2017 à 17:19:34

---------------
Le Sarkoscope ! MP si tu veux contribuer.
n°5843437
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 29-08-2017 à 23:20:25  profilanswer

Bonjour
En faisant des photos de fleurs avec mon 70d je me suis rendu compte que les fleurs violettes (fuschia) apparaissent plutôt rouge sur mon ecran.
Est-ce normal ?
Comment corriger ?
J'ai essayer de jouer sur la balance des blancs mais rien y fait.

Merci

n°5843511
Mateo0169
Posté le 30-08-2017 à 10:31:07  profilanswer

poupouilloux a écrit :

Bonjour
En faisant des photos de fleurs avec mon 70d je me suis rendu compte que les fleurs violettes (fuschia) apparaissent plutôt rouge sur mon ecran.
Est-ce normal ?
Comment corriger ?
J'ai essayer de jouer sur la balance des blancs mais rien y fait.

Merci

De quel écran parle-tu ? Celui du reflex ? de ton PC ? est-il calibré ?

---------------
Canon EOS 80D + EF-S 18-135 IS USM + EF 50 f/1.8 STM + EF 70-300 IS II USM
n°5843688
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 30-08-2017 à 18:11:10  profilanswer

Celui du reflex

n°5843721
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 30-08-2017 à 20:03:36  profilanswer

j'ai trouvé, il s'agit simplement de la configuration du "style d'image" (Neutre, portrait,standard, auto,....).
En configurant en "portrait" les couleurs sont légèrement différentes de la réalité.
Et en mettant en "neutre" je retrouve bien les couleurs réelles des sujets

n°5843841
Mateo0169
Posté le 31-08-2017 à 11:20:32  profilanswer

Bien joué ! Oui le réglage "portrait" réhausse un peu les rouges pour éviter les teints blafards et améliorer le grain de la peau.

---------------
Canon EOS 80D + EF-S 18-135 IS USM + EF 50 f/1.8 STM + EF 70-300 IS II USM
n°5844183
Guigui
Posté le 01-09-2017 à 13:30:32  profilanswer

:hello:

juste pour signaler une nouvelle victime de l'erreur 80...

Mon 70D est mort par "error 80" (surchauffe) après à peine 3 ans de service, pas d'utilisation intensive, très peu de vidéo et liveview ! Il est mort en prenant des photos, même pas en liveview, et même pas intensif (genre familiale, one shot...)

C'est un problème connu, reconnu comme défaut de conception et pris en charge au Brésil mais pas ailleurs dans le monde ( :crazy: ): donc changement de carte mère facturée 500€ chez Canon en gros  [:cerveau goatse]

J'ai ouvert une demande chez Canon pour voir, mais sans grand espoir puisqu'ils font la sourde oreille depuis des mois sur le sujet, signé la pétition sur Change (sans grand espoir non plus :o ) et remplis de fichier du groupe FB (sans grand espoir non plus :o :o ) En attendant il dors dans le fourre-tout

J'avoue que ca m'a bien refroidi, pourtant je suis OESiste depuis plus de 20ans, avec un parc objectifs bien fourni, mis là ça calme  :sweat:

A coté de ça, mon 350d de 12ans avec 3 ou 4x plus de déclenchements se porte bien (enfin dedans, parce que dehors c'est pas la même avec les caoutchouc qui pèlent et le revêtement qui s'écaille  :lol: ), donc je l'ai ressorti, mais ça me motive pas trop : on s'habitue vite à la qualitance supérieure :/

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 01-09-2017 à 13:32:36
n°5844198
major_niki​ta
Posté le 01-09-2017 à 14:10:54  profilanswer

Guigui a écrit :

Mon 70D est mort par "error 80" (surchauffe) après à peine 3 ans de service, pas d'utilisation intensive, très peu de vidéo et liveview ! Il est mort en prenant des photos, même pas en liveview, et même pas intensif (genre familiale, one shot...)

C'est un problème connu, reconnu comme défaut de conception et pris en charge au Brésil mais pas ailleurs dans le monde ( :crazy: ): donc changement de carte mère facturée 500€ chez Canon en gros  [:cerveau goatse]  

J'ai ouvert une demande chez Canon pour voir, mais sans grand espoir puisqu'ils font la sourde oreille depuis des mois sur le sujet, signé la pétition sur Change (sans grand espoir non plus :o ) et remplis de fichier du groupe FB (sans grand espoir non plus :o :o ) En attendant il dors dans le fourre-tout

J'avoue que ca m'a bien refroidi, pourtant je suis OESiste depuis plus de 20ans, avec un parc objectifs bien fourni, mis là ça calme  :sweat:  

A coté de ça, mon 350d de 12ans avec 3 ou 4x plus de déclenchements se porte bien (enfin dedans, parce que dehors c'est pas la même avec les caoutchouc qui pèlent et le revêtement qui s'écaille  :lol: ), donc je l'ai ressorti, mais ça me motive pas trop : on s'habitue vite à la qualitance supérieure :/

Ouah ... ca refroidi c'est sur , je ne connaissais pas cette panne.
J'ai utilisé mon 70d de manière intensive lors d'un gala de gym (20 000 cliché) sur 2 jours.
Et pas de chauffe (pas de video ni de live view)  
J'ai eut par contre une erreur 01 je crois avec mon 100F2 concernant apparrement un problème de dialogue entre le 70d et l'objectif.
Et puis si il claque, ca fait une bonne raison pour passé au 7D ou 5dmark4  :D

Message cité 2 fois
Message édité par major_nikita le 01-09-2017 à 14:11:21
mood
Publicité
Posté le 01-09-2017 à 14:10:54  profilanswer

n°5844212
Guigui
Posté le 01-09-2017 à 15:30:11  profilanswer

major_nikita a écrit :

J'ai utilisé mon 70d de manière intensive lors d'un gala de gym (20 000 cliché) sur 2 jours.
J'ai eut par contre une erreur 01 je crois avec mon 100F2 concernant apparrement un problème de dialogue entre le 70d et l'objectif.
Et puis si il claque, ca fait une bonne raison pour passé au 7D ou 5dmark4  :D

Apparemment c'est un classique.
https://www.facebook.com/groups/1097179210391610/

Franchement, un appareil de cette gamme qui lâche au bout de 9000 déclenchements c'est pas admissible [:mr marron derriere]  
Ca donne pas envie de payer encore plus cher un 7D ou 5D :/

n°5844220
raph01
Posté le 01-09-2017 à 17:15:53  profilanswer

major_nikita a écrit :

Et puis si il claque, ca fait une bonne raison pour passé au 7D ou 5dmark4 :D

À raison de 2 journées de 8h, ça fait un cliché toutes les 3 secondes sans interruption  [:toyot40]  [:toyot40]  [:toyot40]  [:toyot40]

---------------
Pourquoi m'appelez-vous larron ? Pour quelques pauvres vols ? Pour quelques pauvres crimes ? … Si, comme vous, j'avais eu une armée pour massacrer des peuples, pour piller les richesses étrangères, vous m'appelleriez sire !
n°5844221
major_niki​ta
Posté le 01-09-2017 à 17:23:36  profilanswer

raph01 a écrit :

À raison de 2 journées de 8h, ça fait un cliché toutes les 3 secondes sans interruption  [:toyot40]  [:toyot40]  [:toyot40]  [:toyot40]  

Et oui , rafal , raw , 800 gymnastes , journée de 8h effectivement , 5 min pour pisser...
et une marque sur le nez avec une douleur sur l arcade de l'oeil  :(  (si je devais le refaire , je serais plus cool sur le déclencheur)
Je vous parle pas du tri (1 semaine complète)

n°5844240
Jp03
In Cagole we trust :o
Posté le 01-09-2017 à 19:31:05  profilanswer

major_nikita a écrit :

Et oui , rafal , raw , 800 gymnastes , journée de 8h effectivement , 5 min pour pisser...
et une marque sur le nez avec une douleur sur l arcade de l'oeil  :(  (si je devais le refaire , je serais plus cool sur le déclencheur)
Je vous parle pas du tri (1 semaine complète)

ça te serait pas arrivé du temps de l'argentique :o

---------------
- l'informatique n'est pas une science exacte -
n°5844247
raph01
Posté le 01-09-2017 à 19:54:10  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est un problème connu, reconnu comme défaut de conception et pris en charge au Brésil mais pas ailleurs dans le monde ( :crazy: ): donc changement de carte mère facturée 500€ chez Canon en gros [:cerveau goatse]

J'avoue que ca m'a bien refroidi, pourtant je suis OESiste depuis plus de 20ans, avec un parc objectifs bien fourni, mis là ça calme :sweat:

A coté de ça, mon 350d de 12ans avec 3 ou 4x plus de déclenchements se porte bien (enfin dedans, parce que dehors c'est pas la même avec les caoutchouc qui pèlent et le revêtement qui s'écaille :lol: ), donc je l'ai ressorti, mais ça me motive pas trop : on s'habitue vite à la qualitance supérieure :/

Si tu n'as pas peur de prendre quelques risques : 95%NEW Original Motherboard Main Board PCB For Canon 70D Camera Replacement Unit Repair parts
 http://s.aliexpress.com/aUbiUjEn
(from AliExpress Android)

---------------
Pourquoi m'appelez-vous larron ? Pour quelques pauvres vols ? Pour quelques pauvres crimes ? … Si, comme vous, j'avais eu une armée pour massacrer des peuples, pour piller les richesses étrangères, vous m'appelleriez sire !
n°5844669
Guigui
Posté le 04-09-2017 à 10:48:55  profilanswer

raph01 a écrit :

Si tu n'as pas peur de prendre quelques risques : 95%NEW Original Motherboard Main Board PCB For Canon 70D Camera Replacement Unit Repair parts
 http://s.aliexpress.com/aUbiUjEn
(from AliExpress Android)

:jap: oui, j’attends de voir ce que Canon me dit, et je passerai sans doute par Ali. J'ai déjà réparé quelques trucs comme ça (liseuse, tel), mais je pense que là c'est un peu plus chaud quand même  :whistle:

Message édité par Guigui le 04-09-2017 à 10:49:12
n°5844802
DiamondCor​poration
Multinational Corporations
Posté le 04-09-2017 à 16:50:03  profilanswer

:/ Vus la tronche de la carte mere d'ali, perso je me prendrais même pas la tête. Direct chez un pro ou alors reprise en occase et prendre un autre boital.

Message édité par DiamondCorporation le 04-09-2017 à 16:50:16

---------------
Eos 80D
n°5845967
okrasitna
ensemble depuis 10 ans
Posté le 10-09-2017 à 14:10:32  profilanswer

Salut les gens

Après 18 mois de découverte du monde la photo avec un hx400v de chez Sony.

J'ai décidé de sauter vers le monde des reflex.
Ayant beaucoup d'amis avec du matos Canon, je pense me tourner vers un reflex de cette marque.

Du coup j'hésite

Un 80d (un poil trop chère)
Un 77d (pas de Grip dispo)
Un 70d (ok, si le prix est correct)

Sur am###n.it plusieurs canon 70d sont dispo en «reconditionné» 668€

Qu'en est il de la garantie canon avec ce genre d'offre?

Merci et dsl si je saoule avec mes question de noob

---------------
viendez echanger des graines pour le potager
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  93  94  95
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon 1D mark II : fichier RAW 800/1600 isoObjectifs canon 5D mark III
Quelle différence entre flash canon 580 ex et 580 ex II ?Avis entre objectifs canon 55-250 IS II et 70-300 USM
Carte mémoire de mon CANON EOS 1000D protégée en écriture[Topic Unique] Canon 180mm f/3.5 L USM Macro
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 70D: Dual Pixel AF

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR