| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III |
|---|---|
dju ju Stand clear | Reprise du message précédent :
Message édité par dju ju le 10-07-2012 à 08:28:17 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 08:25:36 ![]() ![]() |
neyney Do Want | Fake dju ju |
dju ju Stand clear | Que le premier post est renseigné ? Oui ça j'avais vu mais je n'avais pas vu de lien vers des prix en baisse --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Maka- | Mince, je m'attendais à une baisse du prix par rapport au prix de 2990€ où on peut déjà le trouver |
neyney Do Want |
|
dju ju Stand clear |
Si tu parles de la dernière ligne je l'avais vu mais j'avais justement pensé que certains avaient du déjà le faire remarquer depuis le temps ben non Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 10-07-2012 à 11:34:12 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
fx_surfer | j'ai acheté cet écran pour le 5D : --------------- http://goudezeune.fr |
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 12:52:48 ![]() ![]() |
the wood cutter | Oui enfin les appareils c'est pas des actions non plus... |
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want | bah du coup tant mieux pour eux ... il faut bien amortir les coûts de ces catastrophes |
albatar1976 |
korben31 |
neyney Do Want |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2012 à 23:18:26 ![]()
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | ya au moins autant d'espoir que le prix des WT baisse que ceux des pare-soleils |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
albatar1976 |
darthnet kylee & Renkaii | Quand vous etes en Mode Ouvertue ou Vitesse , vous laissez la correction auto de luminosité sur Off ou non ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | Off --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
hycerfr |
Master_Jul | Ah oui, et au prix d'un jetable, ça serait bien aussi. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
squallidon L'Islande :'( |
H@wk The King of Cool | Bon, je cherche le mien demain \o/
Y4NK |
|
H@wk The King of Cool |
Y4NK | ah ok pardon, 60 mo/s c'est la vitesse en lecture, je pense que la donné importante serait d'avoir la vitesse d'écriture. tu peux regarder >>là<< pour les perfs des différentes cartes. Edit : ta carte devrait suffire si on en croit le site en lien. Message cité 2 fois Message édité par Y4NK le 12-07-2012 à 23:37:54 |
H@wk The King of Cool |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
DimDH | il y en a qui cassent les prix Message cité 1 fois Message édité par DimDH le 13-07-2012 à 14:55:10 --------------- DELeather : Harnais et Sangles en cuir pour photographes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |