Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark III

n°4581438
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2012 à 10:22:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

forsale a écrit :


 
Donc d'avoir des coordonées GSP c'est amateur ? Et pour de la photo de reportage ou de voyage, pouvoir savoir précisément où ont été prise les photos c'est amateur ?
 
Je trouve pas, justement c'est une nouvelle manière d'organiser ses photos.
 
Et le 5 mark II ou III, ne sont pas des boitiers destinés uniquement à des pros bien au contraire.


Ce n'est ni amateur ni expert ni professionnel, c'est un besoin qui couvre quelques pouillièmes de la cible visée par ce boitier et donc un composant externe est le meilleur choix, c'est tout.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 10:22:35  profilanswer
 

n°4581439
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-03-2012 à 10:22:44  profilanswer
 

forsale a écrit :


 
Donc d'avoir des coordonées GSP c'est amateur ? Et pour de la photo de reportage ou de voyage, pouvoir savoir précisément où ont été prise les photos c'est amateur ?
 
Je trouve pas, justement c'est une nouvelle manière d'organiser ses photos.
 
Et le 5 mark II ou III, ne sont pas des boitiers destinés uniquement à des pros bien au contraire.


je pense surtout que n'importe quel téléphone mobile fait tracker gps avec une app à 2€, et ça prends deux sec à synchroniser sur ton PC...


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4581440
ceresce
Posté le 02-03-2012 à 10:23:02  profilanswer
 

le gps ne sera compatible qu'avec le mk3 ?

n°4581446
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2012 à 10:24:42  profilanswer
 

moshnride a écrit :

Bah je le met en mode H, et je peux l'utiliser jusqu'a 1/8000 :o


 
Je crois que tu n'as pas bien saisi l'intérêt de la synchro X. On parle de capter l'intégralité de la puissance du flash.
 

moshnride a écrit :


ça va surtout bouffer de la place et de la batterie un module GPS :/


Un GPS ça s'éteint. Surtout en intérieur.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4581447
fred_div91
Posté le 02-03-2012 à 10:24:50  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Le FF pour tous !
 [:zeloid:2] [:tammuz:5]


 
Je vote OUI  [:antoni]


---------------
"On comprend pas"
n°4581450
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-03-2012 à 10:25:13  profilanswer
 

ceresce a écrit :

le gps ne sera compatible qu'avec le mk3 ?


 
 
Non, il doit être compatible avec d'autres boitiers canon.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4581451
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-03-2012 à 10:25:20  profilanswer
 

moshnride a écrit :


Bah je le met en mode H, et je peux l'utiliser jusqu'a 1/8000 :o Bon évidement au bout d'un moment on voit le rideau :jap: Mais ça marche plutôt bien.
Par exemple ici pour déboucher (bon le sapin est sur ex, mais je suis à 1/250, cf exif :o)
http://www.flickr.com/photos/milky [...] 5645500529

 

C'est de la synchro haute vitesse ca ... bref, c'est compatible qu'avec les speedlite canon .. et ca envoie de multiples petits éclairs .. donc ca diminue drastiquement la puisssance du flash

 

quand tu utilises des flashs de studio, t'es limité en vitesse à la vitesse de synchro flash (vitesse maxi où l'obturateur s'ouvre encore en entier ... passé cette vitesse, l'obtu n'est jamais ouvert en entier et donc le capteur n'est jamais pleinement impressionné par l'éclair du flash .. ce qui fait qu'on voit les rideaux dès qu'on dépasse cette vitesse) ....

 

bref un gain en vitesse de synchro flash aurait été appréciable (surtout que nikon propose du 1/250e depuis belle lurette !):o

Message cité 2 fois
Message édité par gysmovoile le 02-03-2012 à 10:27:04

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4581453
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2012 à 10:25:55  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
Non, il doit être compatible avec d'autres boitiers canon.


Tant que le firmware le prend en compte pour aller incruster les exifs correspondants, I presume.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4581462
neyney
Do Want
Posté le 02-03-2012 à 10:27:57  profilanswer
 

par contre ... la batterie LP-E6 fait son bonhomme de chemin côté boitiers :D
 
60D
7D
5D II
5D III
 
[:huit]
 
5D X ? :whistle:

n°4581467
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-03-2012 à 10:28:30  profilanswer
 

:jap: Ok, merci, je comprends mieux cette histoire de flash


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
mood
Publicité
Posté le 02-03-2012 à 10:28:30  profilanswer
 

n°4581472
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-03-2012 à 10:29:36  profilanswer
 

neyney a écrit :

par contre ... la batterie LP-E6 fait son bonhomme de chemin côté boitiers :D
 
60D
7D
5D II
5D III
 
[:huit]
 
5D X ? :whistle:


franchement un 5DX, je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus, a par nous rapprocher du prix du 1DX :o à la limite il vont juste faire un capteur avec plus de mpx et moins de fps, c'est surment le seul truc.
 
mais bon on s'eloigne.
 
Par contre ca me semble normal d'utiliser une meme batterie pour toute la gamme, ca evite aux gens de racheter des batteries quand ils evoluent :o

Message cité 1 fois
Message édité par moshnride le 02-03-2012 à 10:30:25

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4581473
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2012 à 10:29:40  profilanswer
 

ress p a écrit :

Drapeau, histoire de suivre ce que fais la concurrence  :o  
 
Bon c'est comme avec Nikon, avec leurs samples dispos et "coming soon" qui diffèrent selon les serveurs c'est assez prise de tête.
 
2 samples à 3200ISO ("coming soon" via les liens de canonrumors, donc peut-être que tout le monde iii ne les a pas vu)
 
http://cweb.canon.jp/camera/eosd/5 [...] ads/15.jpg 1/400 8
http://cweb.canon.jp/camera/eosd/5 [...] ads/10.jpg 1/80 7.1 (condition de prise de vue intéressante)


Les cils  [:yopyopyop]  
 
Je ne sais pas si ça vient du photographe ou de la compression jpeg mais c'est moche.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4581477
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-03-2012 à 10:30:55  profilanswer
 

neyney a écrit :

par contre ... la batterie LP-E6 fait son bonhomme de chemin côté boitiers :D
 
60D
7D
5D II
5D III
 
[:huit]
 
5D X ? :whistle:


 
 
La digne héritière de la BP511 :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4581480
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 02-03-2012 à 10:32:30  profilanswer
 

Drapeau, bel objet [:huit]


---------------
Portfolio - Photoblog
n°4581483
forsale
Posté le 02-03-2012 à 10:34:04  profilanswer
 

neyney a écrit :


 
j'ai pas dit que c'est amateur :jap:


 
"ça peut servir sur de l'entrée de gamme de l'intégrer car ça peut faire vendre"
 
le gps, c'est pas un truc qui fait vendre, c'est devenu banale (qui n'a pas un gps sur son mobile?), et de pas l'avoir, je trouve que c'est un retour en arrière.
 
par contre le  HDR si c'est pas de l'amateurisme pour faire vendre ?

n°4581484
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2012 à 10:34:31  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :

quand tu utilises des flashs de studio, t'es limité en vitesse à la vitesse de synchro flash (vitesse maxi où l'obturateur s'ouvre encore en entier ... passé cette vitesse, l'obtu n'est jamais ouvert en entier et donc le capteur n'est jamais pleinement impressionné par l'éclair du flash .. ce qui fait qu'on voit les rideaux dès qu'on dépasse cette vitesse) ....


 
Ou comment perdre tout le monde avec une explication largement imprécise :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4581494
ceresce
Posté le 02-03-2012 à 10:39:46  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Tant que le firmware le prend en compte pour aller incruster les exifs correspondants, I presume.


 
 
Apparement c'est uniquement 7d 5dx et 5dIII pour l'instant  :pt1cable:

n°4581495
neyney
Do Want
Posté le 02-03-2012 à 10:40:11  profilanswer
 

forsale a écrit :


 
"ça peut servir sur de l'entrée de gamme de l'intégrer car ça peut faire vendre"
 
le gps, c'est pas un truc qui fait vendre, c'est devenu banale (qui n'a pas un gps sur son mobile?), et de pas l'avoir, je trouve que c'est un retour en arrière.
 
par contre le  HDR si c'est pas de l'amateurisme pour faire vendre ?


 
le HDR c'est software :D
 
le GPS c'est avant tout "marketing" sur un boitier ... ça a un coût donc faut décider si on l'intègre ou pas
 
ya les accessoires pour et différentes façon d'ajouter les tags donc bon voilà ... ils ont choisi

n°4581496
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 10:40:25  answer
 

Yop

n°4581505
forsale
Posté le 02-03-2012 à 10:44:24  profilanswer
 

Toxin a écrit :


Ce n'est ni amateur ni expert ni professionnel, c'est un besoin qui couvre quelques pouillièmes de la cible visée par ce boitier et donc un composant externe est le meilleur choix, c'est tout.


 
Les premières images du 5d mark III, c'était lors d'un Safari au Kenya je crois... d'ailleurs le 5d mark III, tu auras remarqué est plus silencieux (pour la photo animalière... certainement pas pour faire du candid en plein paris !)
 
Je pense que justement pour la clientèle du 5d mark III (que canon à voulu nous communiquer), la gps avait très bien sa place.
 
A vous entendre on à l'impression que le gps c'est inutile, que vous ne voyager pas (que personne ne voyage), alors que se sont les limitations techniques qui l’empêche d'être intégré ? (consommation, et place nécessaire). L'intérêt d'un GPS à l'heure actuelle n'est pas à justifier.  
 
Enfin bref, pas grave. Au moins mon iphone 4 le fait lui.  :lol:  

n°4581512
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-03-2012 à 10:46:03  profilanswer
 

je voyage bcp, et mes photos sont taggés GPS...
 
La grosse différence entre un module GPS et un shutter silencieux, c'est que ton shutter silencieux tu vas avoir du mal à le vendre séparément :o


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4581513
neyney
Do Want
Posté le 02-03-2012 à 10:46:16  profilanswer
 

on dit pas que ça n'a pas d'intérêt un GPS en général ... mais juste de l'intégrer au 5D III

n°4581516
forsale
Posté le 02-03-2012 à 10:46:52  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas bien saisi l'intérêt de la synchro X. On parle de capter l'intégralité de la puissance du flash.
 


 

Toxin a écrit :


Un GPS ça s'éteint. Surtout en intérieur.


 
 
surtout le "ça bouffe de la place".... une puce gps  :lol:

n°4581517
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-03-2012 à 10:47:11  profilanswer
 

forsale a écrit :


Enfin bref, pas grave. Au moins mon iphone 4 le fait lui.  :lol:  


Ouaip, puis il fait des photos mieux qu'un reflex aussi  [:prozac]


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4581518
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-03-2012 à 10:47:17  profilanswer
 

forsale a écrit :


 
Les premières images du 5d mark III, c'était lors d'un Safari au Kenya je crois... d'ailleurs le 5d mark III, tu auras remarqué est plus silencieux (pour la photo animalière... certainement pas pour faire du candid en plein paris !)
 
Je pense que justement pour la clientèle du 5d mark III (que canon à voulu nous communiquer), la gps avait très bien sa place.
 
A vous entendre on à l'impression que le gps c'est inutile, que vous ne voyager pas (que personne ne voyage), alors que se sont les limitations techniques qui l’empêche d'être intégré ? (consommation, et place nécessaire). L'intérêt d'un GPS à l'heure actuelle n'est pas à justifier.  
 
Enfin bref, pas grave. Au moins mon iphone 4 le fait lui.  :lol:  


C'est une tradition pour Canon d'emmener une meute de journalistes en Afrique quand un nouveau boitier sort, je ne vois pas le rapport avec la choucroute.
On n'a jamais soutenu que le GPS était inutile, c'est juste que la majorité des utilisateurs ne sont pas concernés.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°4581519
ceresce
Posté le 02-03-2012 à 10:47:34  profilanswer
 

forsale a écrit :


 
Les premières images du 5d mark III, c'était lors d'un Safari au Kenya je crois... d'ailleurs le 5d mark III, tu auras remarqué est plus silencieux (pour la photo animalière... certainement pas pour faire du candid en plein paris !)
 
Je pense que justement pour la clientèle du 5d mark III (que canon à voulu nous communiquer), la gps avait très bien sa place.
 
A vous entendre on à l'impression que le gps c'est inutile, que vous ne voyager pas (que personne ne voyage), alors que se sont les limitations techniques qui l’empêche d'être intégré ? (consommation, et place nécessaire). L'intérêt d'un GPS à l'heure actuelle n'est pas à justifier.  
 
Enfin bref, pas grave. Au moins mon iphone 4 le fait lui.  :lol:  


 
 
l’intérêt du gps, ce que dans 30 ans, tu pourras revenir dans un endroit et voir le changement, ça peut être très intéressant dans le futur si l'on commence maintenant.

n°4581521
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-03-2012 à 10:49:09  profilanswer
 

Toxin a écrit :

 

Ou comment perdre tout le monde avec une explication largement imprécise :D

 

fixed : http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash [...] ronisation

 

bonne lecture :o

 

edit : et je vois pas en quoi mon explication était si imprécise que ca :o


Message édité par gysmovoile le 02-03-2012 à 10:52:01

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4581522
moshnride
ABSE Photography
Posté le 02-03-2012 à 10:49:25  profilanswer
 

forsale a écrit :


 
 
surtout le "ça bouffe de la place".... une puce gps  :lol:


tu viens pas juste foutre une puce gps, faut reflechir à la localisation dans le boitier pour que ça fonctionne bien, et il faut développer l'interfaçage avec le reste, l'alimenter, s'assurer que ça capte... enfin toutes les contraintes que n'importe quelle personne qui à un jour ou l'autre bossé de prêt ou de loin dans la conception connait.


Message édité par moshnride le 02-03-2012 à 10:50:34

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4581529
forsale
Posté le 02-03-2012 à 10:52:55  profilanswer
 

neyney a écrit :


 
le HDR c'est software :D
 
le GPS c'est avant tout "marketing" sur un boitier ... ça a un coût donc faut décider si on l'intègre ou pas
 
ya les accessoires pour et différentes façon d'ajouter les tags donc bon voilà ... ils ont choisi


 
le HDR c'est marketing, software ou pas. Déjà je suis pas fan (sauf à petite dose en post prod), mais intégré à la prise de vue, on est dans le "kitch".
 
 :)

n°4581533
skylight
Made in France.
Posté le 02-03-2012 à 10:54:11  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


 
C'est de la synchro haute vitesse ca ... bref, c'est compatible qu'avec les speedlite canon .. et ca envoie de multiples petits éclairs .. donc ca diminue drastiquement la puisssance du flash
 
quand tu utilises des flashs de studio, t'es limité en vitesse à la vitesse de synchro flash (vitesse maxi où l'obturateur s'ouvre encore en entier ... passé cette vitesse, l'obtu n'est jamais ouvert en entier et donc le capteur n'est jamais pleinement impressionné par l'éclair du flash .. ce qui fait qu'on voit les rideaux dès qu'on dépasse cette vitesse) ....
 
bref un gain en vitesse de synchro flash aurait été appréciable (surtout que nikon propose du 1/250e depuis belle lurette !):o


Et encore à 1/200 en studio, j'ai parfois des "marques" de rideau :D

n°4581536
neyney
Do Want
Posté le 02-03-2012 à 10:54:48  profilanswer
 

forsale a écrit :


 
le HDR c'est marketing, software ou pas. Déjà je suis pas fan (sauf à petite dose en post prod), mais intégré à la prise de vue, on est dans le "kitch".
 
 :)


 
mais ça "ne change rien" au design du boitier ... on va finir par revenir au Direct Print bouton là à force de parler de "trucs inutiles" :whistle:

n°4581539
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 02-03-2012 à 10:55:34  profilanswer
 

skylight a écrit :


Et encore à 1/200 en studio, j'ai parfois des "marques" de rideau :D


Ca m'arrive, mais c'est quand mes EL-Skyport ne sont pas configurés en "Speed" ...
Bref, en conf normale ils sont limités au 1/160e ... en conf speed, ils vont jusqu'au 1/250e si le boitier le permet :o


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°4581542
bitoubi
or not !
Posté le 02-03-2012 à 10:56:25  profilanswer
 

Peux pas faire autrement  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  
mais bon, mon 5DII a encore quelques mois, voire plus, avant de s'inquiéter !
b2b  [:al_bundy]


---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
n°4581547
neyney
Do Want
Posté le 02-03-2012 à 10:57:43  profilanswer
 

bitoubi a écrit :

Peux pas faire autrement  [:drapal]  [:drapal]  [:drapal]  
mais bon, mon 5DII a encore quelques mois, voire plus, avant de s'inquiéter !
b2b  [:al_bundy]


 
tout à fait ... je vais prendre un 5D II prochainement ... et le III l'année prochaine :)

n°4581548
forsale
Posté le 02-03-2012 à 10:57:55  profilanswer
 

ceresce a écrit :


 
 
l’intérêt du gps, ce que dans 30 ans, tu pourras revenir dans un endroit et voir le changement, ça peut être très intéressant dans le futur si l'on commence maintenant.


 
 :jap:

n°4581550
forsale
Posté le 02-03-2012 à 10:59:18  profilanswer
 

moshnride a écrit :


Ouaip, puis il fait des photos mieux qu'un reflex aussi  [:prozac]


 
évidemment.

n°4581552
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2012 à 11:00:16  answer
 

Drap :)

n°4581553
neyney
Do Want
Posté le 02-03-2012 à 11:00:35  profilanswer
 


 
encore une fois ... on ne critique pas l'intérêt du GPS en général :)
 
et puis comme tu le dis toi même ... le GPS est partout ... j'ai mon iphone tout le temps avec moi ... suffit de prendre un petit soft qui va bien :)
 
bref c'est fait ... il n'est pas intégré [:cerveau spamafote]

n°4581555
skylight
Made in France.
Posté le 02-03-2012 à 11:01:05  profilanswer
 

gysmovoile a écrit :


Ca m'arrive, mais c'est quand mes EL-Skyport ne sont pas configurés en "Speed" ...
Bref, en conf normale ils sont limités au 1/160e ... en conf speed, ils vont jusqu'au 1/250e si le boitier le permet :o


 
Waip. Enfin moi ces rares "rideaux" que j'ai eu, je pense que c'est la radio (sans fil) qui s'est décalé et le flash est parti un poil trop tard.
 
/fin HS.

n°4581556
forsale
Posté le 02-03-2012 à 11:01:12  profilanswer
 

neyney a écrit :


 
mais ça "ne change rien" au design du boitier ... on va finir par revenir au Direct Print bouton là à force de parler de "trucs inutiles" :whistle:


 
pas le print bouton !  :ouch:  :lol:

n°4581591
eusebius
Posté le 02-03-2012 à 11:14:45  profilanswer
 

Mouais, perso je suis pas 100% convaincu par ce 5D III :
 
- Le prix est trop élevé. Avec une nouvelle probable petite baisse du MkII il va se retrouver presque 2 fois plus cher ...
 
- A part quelques petits points, c'est plus ou moins un boitier que Canon aurait pu sortir il y a 2 ans.  
 
- OK, il y a pas mal de nouveautés bienvenues mais vraiment rien de révolutionnaire. Pour le GPS, je pense pas que ce soit encore assez au point pour être intégré (temps d'acquisition, conso ...) mais franchement du wifi et/ou une prise Ethernet avec les bons logiciels / app qui vont derrière ça leurs aurait couté quoi ??? Idem pour le pilotage des flashs, il n'y a vraiment pas moyen de faire un truc efficace sans devoir payer/trimballer/alimenter un ST-Ex ...
 
- Je suis pas sûr que la cible de Canon soit très bien définiti (studio ? Vidéo ? Paysage ? Sport ?). OK, il fait tout pas trop mal mais rien vraiment bien ... Peut être auraient ils mieux fait de spliter la gamme entre un vrai appareil sport/video (+de fps, full HD 60p, flux non compressé sur HDMI ...) et un appareil studio/paysage (connectivité, commande flash intégrée, + de MP, AF plus simple mais plus "précis" ...).
 
Perso je pensais changer mon 5D I pour une utilisation voyages/paysages et sauf si le capteur du MkIII est vraiment incroyablement bon et/ou que son prix baisse rapidement de façon très notable, j'aurais plutôt tendance à me diriger vers un D800E ou 5D mkII d'occaz (qui va vite être au 1/3 du prix d'un MKIII neuf !).
 
A+
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30Quelle bague pour Canon Eos?
Canon 550D ou 600D[Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget?
[ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps[probleme] Canon Ixus 80 IS
[Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm)[Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013)
DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR