| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 16:03:52 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Erreur facture je pense, et je pense aussi savoir pourquoi --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
sinclaire clear boobs | J'y avais pensé vu le titre sur la page de l'article mais j'ai pas osé |
sinclaire clear boobs | Pas con |
chin jo | Non ! --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 09:54:37 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | tain un 5DII a ce prix la j'aurais acheté desuite et revendu mon 5DI --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est de l'occase --------------- Faudra que je teste un jour :o |
moshnride ABSE Photography | d'ailleurs des 24/2.8 et des 100/2 sur le site avec une bonne reduc --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
krio Mamouth sous gravier |
|
moshnride ABSE Photography | le 100/2 est quand même à 275€, c'est pas cher... après oui j'ai le 85/1.8 j'ai peut etre pas besoin de deux focales si proches --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est probablement un retour de SAV Canon, ils les remettent a neuf.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Stormlord97 | super affaire |
chin jo | Comment ça "il se trompe" ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Unicorn | non en expo ça va, mais il choisit la mauvaise vitesse d'obturation, mais je pense que c'est parce que je ne regarde pas tjrs l’écran de rappel |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Peyes | Si l'expo est bonne, compte tenu de ton ouverture + sensibilité, c'est que la vitesse est bonne aussi |
Stormlord97 | et ça achète un 5D |
hivo | ... si tu ne sais pas t'en servir, je veux bien te l'acheter au prix auquel tu l'as eu hein ! |
forsale | question con, le 5d il ne le gère par le 60 fps ? (je suis pas trop à jour niveau firmware) |
krio Mamouth sous gravier | Bon bah j'ai pris le 100mm |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
skylight Made in France. |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Unicorn |
Message édité par Unicorn le 20-01-2012 à 10:01:48 |
alkinos |
|
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
zed[pocketsworld] | En mode AV la vitesse est calculée pour proposer une exposition moyenne, en fonction de l'ouverture choisie. Ça peut-être 3 secondes, 1/50ème comme 1/8000ème selon l'ouverture, la sensibilité et les conditions de lumière. Ça n'a jamais été fixé à 1/50ème. Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 20-01-2012 à 13:35:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |