| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark II |
|---|---|
la_salace Fractales 2.0 | Reprise du message précédent : --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 17:27:07 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Maintenant, les films de boules sont doublés dans la plupart des cas, donc c'est pas trop grave.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skylight Made in France. | Bon, 5D + 24-70 commandé (2700€ le pack) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 18-03-2010 à 18:05:57 |
skylight Made in France. | J'hésite plus qu'entre 2 cailloux : un 16-35 ou un 17-40 |
Gauthier_07 |
anda84 | C1 C2 C3 j utilise pas de toute façon.... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
levdave |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 21:59:03 ![]() ![]() |
scalpatif GT: scalpatif | je tenais a faire une petite remarque concernant l'acquisition audio avec cet appareil.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | La version 2.0.4 du firmware est déja en ligne --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
dafunky | Mince, pas moyen de charger le fichier directement en branchant le 5D en USB, et j'ai pas de lecteur de carte sur moi... |
dafunky | Je l'ai pas sur moi non plus |
nicolarf1 | Bonjour, j'ai vu ça hier soir:
|
foudepc NB vs les couleurs |
Message édité par foudepc le 19-03-2010 à 13:42:09 |
cooltwan |
|
foudepc NB vs les couleurs | J'ai édité mon message sur le prix qui est de H.T qu'en pensez vous de cela ? faites vous confiance en lui ? Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 19-03-2010 à 13:46:27 |
TheWayOut |
|
foudepc NB vs les couleurs |
vous avez raison : je corrige mais je suis coincé --> faites-vous confiance à lui OU avez-vous confiance en lui ? Message édité par foudepc le 19-03-2010 à 13:53:00 |
TheWayOut | moi j'achèterai pas chez lui, point. |
panda_man This time is different |
TheWayOut |
|
Sogoooood | Pendant ce temps la à Vera Cruz ... Message cité 2 fois Message édité par Sogoooood le 20-03-2010 à 18:09:34 |
murmeli |
Message édité par murmeli le 20-03-2010 à 18:32:36 --------------- FlickR - Facebook |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nicolarf1 | J'adore |
milkaaaaa Poète incompris |
olakeen |
delantera Hail Seitan. | y'a moyen de voir les couleurs originales? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
murmeli |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Sogoooood |
Message édité par Sogoooood le 21-03-2010 à 01:27:57 |
scalpatif GT: scalpatif | pourquoi tu ne te sers pas de celle ci pour virer le flare sur la premiere? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
forsale |
|
Sogoooood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |