|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 450D |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 23:02:12 |
Bilbo248 | Ouai comme d'habitude tout est une question de prix. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Bilbo248 | Le seul truc qui me gène avec le 17-55 c'est qu'il est ef-s, et que si un jour je souhaite passer en FF ben c'est cuit --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Bilbo248 | D'accord
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alkinos | Sinon, le Tamron 17-50 est très bien pour son prix (aussi bien niveau piqué que le Canon, parait-il...) |
Alkinos | Oui c'est sur, il faut bien justifier le prix du Canon.
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 11:46:03 |
Bilbo248 | Il possède un équivalent de l'usm le tamron ? Message cité 1 fois Message édité par Bilbo248 le 27-05-2010 à 18:11:36 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Message édité par double clic le 27-05-2010 à 18:27:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
wolfsnet76 | En terme de piqué le tamron est bien mais alors au niveau de la qualité de l'AF, on ne peut pas faire pire !!! 85% de réussite dans les mises au point, un bruit de moteur déplorable, ne gére pas correctement les basses lumières même avec pied, télécommande et vitesse qui va bien.
Message cité 1 fois Message édité par wolfsnet76 le 28-05-2010 à 10:31:58 --------------- Canon 5D MK III GRIP+ 24 L II F1.4 Canon 2.8 + 70-200 Usm Canon F2.8 L + 530 EXII |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 28-05-2010 à 10:37:54 --------------- Mon FlickR |
Alkinos |
Message édité par Alkinos le 28-05-2010 à 10:40:43 |
Alkinos | Mauvais couple Tamron+Canon pour ta part.
|
Alkinos | Autre sujet:
|
Bilbo248 | Tout dépend qui tu cible, je pense...
Bilbo248 | non, ni de .fr ni .com un .photo --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
haxel |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
Millenius | Petite question d'amateur (qd je dis amateur.. c'est que je suis vraiment un amateur.. d'où le "niveau" de la question) :
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Millenius |
Bilbo248 |
joel0077 | Si tu shoot a 1.8 tu auras pas grand chose ! Comme le dit Bilbo248 faut pas hésiter a fermer un peu avec cet objo ! |
milkaaaaa Poète incompris |
Millenius |
panda_man This time is different | Sauf que le 50 1.8 II @1.8 c'est très moyen en terme de netteté. Surtout que celle-ci est très limitée en profondeur, et qu'en plus l'AF est tout sauf parfaitement fiable Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 02-06-2010 à 19:58:38 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic unique ] *** Pentax k200D**** | [ Topic unique ] ** Pentax K20D / Samsung GX20 **Firmware 1.04** |
[Topique unique] Olympus SP-565 et 570 UZ : bridges 20x stabilisé | [topic unique] Pentax FA 77mm Limited f1.8 |
Canon Ixus 860 IS ou Lumix DMC-FX55 | [Topic Unique] Pentax FA 43mm Limited f1.9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 450D |