| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Ricoh Caplio GX |
smashin | Un appareil photo numérique compact de 5 mégapixels, doté d'un zoom grand angulaire de 28 mm, d'une construction optique exceptionnelle et du déclencheur le plus rapide au monde...
Message édité par smashin le 19-06-2004 à 07:43:54 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 06:29:55 ![]() ![]()
|
smashin | Sur le papier, pas mal mais après j'ai trouvé ça comme sample image sur le site officiel Message édité par smashin le 10-06-2004 à 06:36:07 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
smashin | euh, je te laisse deviner,regarde bien |
Chubaca Couillon | il est joli mais le viseur à l'air minuscule --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
smashin |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
smashin | |
smashin | le manuel:
Message édité par smashin le 19-06-2004 à 07:44:39 |
Gnub | ce qui me fait le plus peur, c'est pas tant le vignetage que le manque de piqué et les aberrations chromatiques... Message édité par Gnub le 19-06-2004 à 10:21:21 |
smashin | apparement il utilise un système de mesure simplifié ce qui lui permet d'être plus rapide... |
montjoye Alea Jacta Est | il a l'air vraiment super .... en 2005 lol --------------- mon site sur les châteaux ( photos prises avec le D70 - GX100 - TZ7 - 550d- Nex-5 et Nex-5N ) : http://www.montjoye.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] Que pensez vous du Ricoh G3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Ricoh Caplio GX | |