|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Mise en route d'un topic expérimental..
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 17-12-2010 à 11:10:23 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 18-11-2005 à 02:48:04 |
_nicolas_ | cool cpu m'a quoté |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Désolé, j'avais pas vu pour le lien, bon je vais rajouter vos propositions. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 21-11-2005 à 09:52:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | A une époque y en avait pas mal de 24 non? certains coolpix. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Alex_R |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dominique95 Zen | Bonjour à toutes et tous Message édité par dominique95 le 24-11-2005 à 10:35:51 |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 10:34:51 |
asmomo | Tu hésites entre 2 reflex numériques, pas entre 2 types d'appareil, donc effectivement tu t'es trompé de topic, tu dois poster ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par asmomo le 24-11-2005 à 10:50:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dominique95 Zen | Oupsssssss !
|
TraShYQuaKeR | Bonjour!
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le hic sera sur la qualité d'image. On peut très bien annoncer des données techniques d'enfer, mais ce qu'on juge avant tout sur un appareil, c'est la qualitée d'image et BenQ n'est pas réellement connu sur ce point.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mathieulai | En gros j'hésite principalement entre le Canon Eos 350 et l'Olympus E-500. |
mathieulai | Le fait que les reflex ne proposent pas de mode vidéo c'est un obstacle technique ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Déjà, en ce qui concerne la différence bridge/réflex, mis à part le dernier Sony qui utilise un CCD de la même taille que la plupart des réflex, les réflex délivre des images de meilleures qualités, moins bruitées. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
swing |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | coolboarder, Ton appareil n'est pas aussinaze que tu le pense. Mais je dirai qu'au delà des capacités techniques, il faut que tu renforces tes propres connaissances de la chose.
mathieulai |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon un peu plus d'infos, mon père a déjà 3 objectifs de marque Fudji. J'aurai les références exactes demain. |
coolboarder Allons-y ! |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
swing |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'aimerai bien vous la donner mais faut que me mère arrive à m'envoyer un mail |
mathieulai |
|
mathieulai | La photo de l'avatar de swing (belle mer et beau ciel bleus) ça s'obtient comment ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben tu pourrais augmenter en post traitement.. Pour la photo de Swing, faut lui demander
swing |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ha, c'est quoi donc ? |
swing | la marque de l'appareil photo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Voici donc la marque de l'appareil : FUJICA AX-1.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |