Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°210327
armindo
Posté le 23-01-2004 à 02:17:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une petite reflexion globale, comme ca.
 
TOUS les apn ont un mode auto ou il suffit de cadrer et d'appuyer sur le bouton pour prendre une photo.
 
Je comprend donc pas pourquoi on voit constament des gens deconseiller des apn qui ont des possibilité de reglages avancés.
 
Mettre "auto" sur une molette de selection est a la portée de tout le monde.
 
 
 
 
 


---------------
'I definitely want Brooklyn to be christened, but I don't know into what religion yet.' - David Beckham
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 02:17:09  profilanswer
 

n°210447
kifran the​ rominet
Posté le 23-01-2004 à 11:26:17  profilanswer
 

armindo a écrit :


Je comprend donc pas pourquoi on voit constament des gens deconseiller des apn qui ont des possibilité de reglages avancés.
 
Mettre "auto" sur une molette de selection est a la portée de tout le monde.

 
 


 
Oui mais prendre des photos réussies avec des réglages avancées n'est pas a la portée de tt le monde, c'est precisement pour ca qu'ici on deconseille parfois les apn avec réglages avancés, pour éviter les découragement des certains .....

n°210451
kifran the​ rominet
Posté le 23-01-2004 à 11:28:28  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit :


 
Oui mais prendre des photos réussies avec des réglages avancées n'est pas a la portée de tt le monde, c'est precisement pour ca qu'ici on deconseille parfois les apn avec réglages avancés, pour éviter les découragement des certains .....car pkoi payer plus cher pr un apn avec des reglages manuels si c pour se servir unikement du mode auto

n°210473
Mistick
Posté le 23-01-2004 à 11:42:13  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Question à Rominet: Oui mais
un APN qui ne fait que de l'auto et un APN avec lequel on peut faire des reglages : en mode auto ils font ts la mme photo si?  
 
Parfois l'apn mode auto uniquement peut etre cher car souvent un compact...


Message édité par Mistick le 23-01-2004 à 11:47:47
n°210494
erkan
Shikata ga nai
Posté le 23-01-2004 à 12:13:10  profilanswer
 

Voilà, j'hésite surtout entre ces deux appareils.  
Les zoom 10x c'est génial, mais par ci par là j'ai lu des commentaires qui ne m'ont pas forcément réchauffé le coeur.  
 
du genre fragile pour le minolta, ou qualité de photos pas top pour le fujifilm.  
 
et là ça y est, je suis perdu...  
 
quels sont vos commentaires sur ces 2 modèles.
On va aussi ajuoter le Kodak dx6490, donc... en gros que dites vous de ces 3 appareils avec zoom 10X svp ?
 
Et, d'un autre côté, dans la même tranche de prix j'ai repéré le NIKON CoolPix 4300 et le Canon PowerShot A80, bon ya pas le zoom 10x mais il parait qu'il est bien aussi... que dites vous de tout ça?  
 
je sais que c'est un peu confus, mais je suis paumé aussi...
 
merci


---------------
A/V/E
n°210610
bolomatic
Posté le 23-01-2004 à 13:56:47  profilanswer
 

Erkan a écrit :

Voilà, j'hésite surtout entre ces deux appareils.  
Les zoom 10x c'est génial, mais par ci par là j'ai lu des commentaires qui ne m'ont pas forcément réchauffé le coeur.  
 
du genre fragile pour le minolta, ou qualité de photos pas top pour le fujifilm.  
 
et là ça y est, je suis perdu...  
 
quels sont vos commentaires sur ces 2 modèles.
On va aussi ajuoter le Kodak dx6490, donc... en gros que dites vous de ces 3 appareils avec zoom 10X svp ?
 
Et, d'un autre côté, dans la même tranche de prix j'ai repéré le NIKON CoolPix 4300 et le Canon PowerShot A80, bon ya pas le zoom 10x mais il parait qu'il est bien aussi... que dites vous de tout ça?  
 
je sais que c'est un peu confus, mais je suis paumé aussi...
 
merci


 
Si tu ne sais pas ce dont tu as besoin c'est dur de pouvoir te conseiller correctement...[:spamafote]

n°211050
thekiller3
Posté le 23-01-2004 à 19:39:14  profilanswer
 

Erkan a écrit :

Voilà, j'hésite surtout entre ces deux appareils.  
Les zoom 10x c'est génial, bla bla bla...  
 


 
oui ok... mais te focalise pas sur le zoom.
 
vaut mieux un très bon APN avec zoom x3 que un APN moeyn avec zoom x10.
 
j'ai déconné avec ce genre de truc je voulais un APN qui fasse un mode vidéo qui tue (640*480@30fps)... ben je m'en suis mordu les doigts  :(  ok super mode vidéos, mais le reste était moyen :/ TROP moyen à mon gout.

n°211060
bolomatic
Posté le 23-01-2004 à 19:50:53  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
oui ok... mais te focalise pas sur le zoom.
 
vaut mieux un très bon APN avec zoom x3 que un APN moeyn avec zoom x10.
 
j'ai déconné avec ce genre de truc je voulais un APN qui fasse un mode vidéo qui tue (640*480@30fps)... ben je m'en suis mordu les doigts  :(  ok super mode vidéos, mais le reste était moyen :/ TROP moyen à mon gout.


 
Sony ?  :??:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°211087
thekiller3
Posté le 23-01-2004 à 21:20:05  profilanswer
 

fuji s602 [:tilleul]

n°211096
bolomatic
Posté le 23-01-2004 à 21:42:17  profilanswer
 


 
 :D


---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 21:42:17  profilanswer
 

n°211663
erkan
Shikata ga nai
Posté le 24-01-2004 à 20:29:07  profilanswer
 

merci pour vos réponses.
 
Autre question, selon vous, qu'est ce que le A80 apporte par rapport au A70.
Est ce que ça vaut le coup d'investir tellement plus pour le A80.
 
En fait, les photos que je vais prendre je vais les imprimer en A4, et je voudrais une bonne qualité, mais je suis étudiant... donc ma bourse n'est pas très profonde :)
 
merci


---------------
A/V/E
n°211713
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-01-2004 à 22:03:04  profilanswer
 

le 4 mp deja, mais surtout l'ecran orientable ! par contre on perd le mode video en 640x480
 
sinon entre les 2 le a70 reste une valeur sur

n°211716
Croquignol
Posté le 24-01-2004 à 22:05:26  profilanswer
 

cet aprem j'était sur les champs élysées pour le défilé, le nombre de A60/70/80 et de ixus divers ke j'ai vu, c'est allucinant [:wam]

n°211723
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-01-2004 à 22:09:03  profilanswer
 

yavait pas de trust ? :D

n°211725
Croquignol
Posté le 24-01-2004 à 22:10:34  profilanswer
 

je crois pas en avoir vu nan :lol:
sinon beaucoups de sony aussi :)

n°211730
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-01-2004 à 22:21:55  profilanswer
 

yavai des shooteurs avec des petit escabeau ? :D

n°211731
Croquignol
Posté le 24-01-2004 à 22:22:18  profilanswer
 

oui :lol:

n°211737
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 24-01-2004 à 22:26:32  profilanswer
 

enfin des personne ki utilisent leur cervelles :D

n°211745
thekiller3
Posté le 24-01-2004 à 22:35:47  profilanswer
 

totoz a écrit :

enfin des personne ki utilisent leur cervelles :D


 
 :jap:  [:xp1700]

n°212170
scorpio
Posté le 25-01-2004 à 13:18:57  profilanswer
 

Je ne sais plus trop quoi acheté.
 
La question que je me pose est ce que pour mon utilisation cela a vraiment de l'importance qu'un apn soit débrayableou pas.
 
Je ne me vois pas faire une tonne de réglage avant de prendre une photo mais en meme tps je suis débutant dans ce domaine. Je n'aimerais pas etre décu par la qualité des photos tout ca a ac ause d'un mauvais choix.
De plus mine de rien ces petits appareils ca coutent bien cher.
Si j'investis c'est une fois pour toute quoi.
 
Jusqu'a maintenant le nikon coolpix 3700 me séduit par rapport a la qualité des photos que j'ai vu sur de nombreux sites de test d'apn ( qualité super bonne pour un appareil pas totalement débrayable), le fait qu'il soit compact,son menu clair,sa fonction video en 640*480 en 30 fps, son prix.
 
Ah oui , je tiens aussi a ma fonction video :)
 
Si on pouvait me trouver un apn débrayable avec les memes caractéristiques que le coolpix 3700 ca serait bien c a d dire aussi compact , meme ordre de prix , meme qualité d'image ,fonction video equivalente ....etc


Message édité par scorpio le 25-01-2004 à 13:22:02
n°212177
bolomatic
Posté le 25-01-2004 à 13:41:11  profilanswer
 

scorpio a écrit :

Je ne sais plus trop quoi acheté.
 
La question que je me pose est ce que pour mon utilisation cela a vraiment de l'importance qu'un apn soit débrayableou pas.
 
Je ne me vois pas faire une tonne de réglage avant de prendre une photo mais en meme tps je suis débutant dans ce domaine. Je n'aimerais pas etre décu par la qualité des photos tout ca a ac ause d'un mauvais choix.
De plus mine de rien ces petits appareils ca coutent bien cher.
Si j'investis c'est une fois pour toute quoi.
 
Jusqu'a maintenant le nikon coolpix 3700 me séduit par rapport a la qualité des photos que j'ai vu sur de nombreux sites de test d'apn ( qualité super bonne pour un appareil pas totalement débrayable), le fait qu'il soit compact,son menu clair,sa fonction video en 640*480 en 30 fps, son prix.
 
Ah oui , je tiens aussi a ma fonction video :)
 
Si on pouvait me trouver un apn débrayable avec les memes caractéristiques que le coolpix 3700 ca serait bien c a d dire aussi compact , meme ordre de prix , meme qualité d'image ,fonction video equivalente ....etc


 
Pourquoi chercher du débrayable ?
Si tu veux ces fonctionnalités il faut avant tout savoir s'en servir ou envisager d'apprendre.
Tous le monde veut un apn qui prenne des photos sur le vif, mais ils veulent du débrayable sans savoir à quoi ça sert.
 
Pourquoi ?
C'est pas plus simple, quand on veut des photos simples, de prendre un appareil automatique et qui fait des photos qui nous plaisent ?
 
 :sweat:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°212193
webzeb
Posté le 25-01-2004 à 13:59:13  profilanswer
 

Citation :

Bonjour à tous !:hello:  
 
  Je suis débutant en photographie, et souhaiterais me procurer un numérique d'ici peu.;)
 
J'apprécie particulièrement la photo macro, d'insectes ou végétaux par exemple. J'ai notamment pu y goûter - un peu - avec le Reflex argentique Nikormat de ma mère.
J'aimerais également faire qques photos de ma ville - Lyon -, de nuit notamment pour profiter de certains éclairages intéressants.
 
Mon goût vers la Macro m'orienterai plutôt vers un appareil Reflex, plus "efficace" je pense pour la mise au point sur de petits sujets isolés, mais malheureusement mon budget est insuffisant !:cry:  
 
Je recherche donc un appareil offrant une bonne palette de réglages manuels - accessibles facilement, pas via 40 arborescence de menus:pfff: - tels le tps d'exposition, la balance des blancs (...), offrant la meilleure qualité possible en Macro, et apte à faire des clichés ds des conditions d'éclairages "difficiles" - ville de nuit.
 
Mon budget est de 500-600?, un peu plus si c'est vraiment justifié. En attendant de faire un casse pour me payer un petit Reflex numérique...:whistle:  
 
Je vous remercie bcp de votre aide !:jap:
 
@+


Un petit copier/coller de mon Post.
 
En vous remerciant de votre aide.:jap:

n°212197
bolomatic
Posté le 25-01-2004 à 14:01:49  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Citation :

Bonjour à tous !:hello:  
 
  Je suis débutant en photographie, et souhaiterais me procurer un numérique d'ici peu.;)
 
J'apprécie particulièrement la photo macro, d'insectes ou végétaux par exemple. J'ai notamment pu y goûter - un peu - avec le Reflex argentique Nikormat de ma mère.
J'aimerais également faire qques photos de ma ville - Lyon -, de nuit notamment pour profiter de certains éclairages intéressants.
 
Mon goût vers la Macro m'orienterai plutôt vers un appareil Reflex, plus "efficace" je pense pour la mise au point sur de petits sujets isolés, mais malheureusement mon budget est insuffisant !:cry:  
 
Je recherche donc un appareil offrant une bonne palette de réglages manuels - accessibles facilement, pas via 40 arborescence de menus:pfff: - tels le tps d'exposition, la balance des blancs (...), offrant la meilleure qualité possible en Macro, et apte à faire des clichés ds des conditions d'éclairages "difficiles" - ville de nuit.
 
Mon budget est de 500-600?, un peu plus si c'est vraiment justifié. En attendant de faire un casse pour me payer un petit Reflex numérique...:whistle:  
 
Je vous remercie bcp de votre aide !:jap:
 
@+


Un petit copier/coller de mon Post.
 
En vous remerciant de votre aide.:jap:


 
Si la taille ne te gène pas, je pense que tu devrais regarder du côté des bridges car tu sembles chercher des réglages accessibles directement avec les doigts  [:yaisse2v]
 
Pour le prix j'aurais été tenté de te conseiller le G5 mais il est plus bruité que la concurrence donc pour la photo de nuit... je sais pas trop si c'est intéressant.
 
EDIT: Par contre de nuit, ce sera quasi obligatoire de faire des poses longues car à 500-600? y aura rien de vraiment bien avec une sensibilité elevée...


Message édité par bolomatic le 25-01-2004 à 14:03:15

---------------
Feedback (avant 2011)
n°212200
webzeb
Posté le 25-01-2004 à 14:04:56  profilanswer
 

Un G3 serait peut être moins bruité non ? (surface du capteur plus élevée pour chaque pixel logiquement, non ?!:??:)
 
Un Bridge, qu'est-ce que c'est exactement ?:??:  
 
PS : dsl, novice inside.;)

n°212205
Denio
Posté le 25-01-2004 à 14:08:02  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Citation :

Bonjour à tous !:hello:  
 
  Je suis débutant en photographie, et souhaiterais me procurer un numérique d'ici peu.;)
 
J'apprécie particulièrement la photo macro, d'insectes ou végétaux par exemple. J'ai notamment pu y goûter - un peu - avec le Reflex argentique Nikormat de ma mère.
J'aimerais également faire qques photos de ma ville - Lyon -, de nuit notamment pour profiter de certains éclairages intéressants.
 
Mon goût vers la Macro m'orienterai plutôt vers un appareil Reflex, plus "efficace" je pense pour la mise au point sur de petits sujets isolés, mais malheureusement mon budget est insuffisant !:cry:  
 
Je recherche donc un appareil offrant une bonne palette de réglages manuels - accessibles facilement, pas via 40 arborescence de menus:pfff: - tels le tps d'exposition, la balance des blancs (...), offrant la meilleure qualité possible en Macro, et apte à faire des clichés ds des conditions d'éclairages "difficiles" - ville de nuit.
 
Mon budget est de 500-600?, un peu plus si c'est vraiment justifié. En attendant de faire un casse pour me payer un petit Reflex numérique...:whistle:  
 
Je vous remercie bcp de votre aide !:jap:
 
@+


Un petit copier/coller de mon Post.
 
En vous remerciant de votre aide.:jap:


 
Pour une fois qu'il y a un post de demande de conseil un peu sensé... Je pense en effet que vu ton budget un Canon G5 serait un bon début qui pourrait durer dans le temps si tu t'interesses plus sérieusement à la photo.
Si tu as un peu plus de budget, le A1 de chez Minolta sera plus souple en terme d'utilisation et plus proche niveau ergonomie d'un réflex...
Pour les photos de nuits, a 100 ISO avec un trépied, tu peux obtenir de très bons résultats avec ces deux appareils.
Pour la macro également, les deux appareils permettent de très sympathique macro (cf topic macro, photos de micmax par ex avec son G3 !).


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°212207
bolomatic
Posté le 25-01-2004 à 14:09:45  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Un G3 serait peut être moins bruité non ? (surface du capteur plus élevée pour chaque pixel logiquement, non ?!:??:)
 
Un Bridge, qu'est-ce que c'est exactement ?:??:  
 
PS : dsl, novice inside.;)


 
Un G3 un peu moins bruité oui, mais de toute façon ca reste bruité je trouve... (et puis pour le trouver en neuf...)
 
Un bridge c'est comme les Dimage 7, Fuji S7000 etc
Mais c'est plus que 500-600? je crois.
 
Cependant faut relativiser, le bruit n'est pas si gênant que ça surtout si tu ne fais pas de gros tirages...
Et puis il y a toujours la possibilité de retoucher.
 
Regarde dans le topic macros y a beaucoup de photos de G3/G5.
J'ai posté quelques photos de G5 dans les dernières pages.  :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°212211
Denio
Posté le 25-01-2004 à 14:10:19  profilanswer
 

webzeb a écrit :

Un G3 serait peut être moins bruité non ? (surface du capteur plus élevée pour chaque pixel logiquement, non ?!:??:)
 
Un Bridge, qu'est-ce que c'est exactement ?:??:  
 
PS : dsl, novice inside.;)


Bridge, c'est un nom commercial donnés par les constructeurs à des appareils dont l'ergonomie se rapproche des reflexs... En vrac :
- Série Dimage chez Minolta (5, 7, 7i, 7hi et dernièrement A1)
- Série F chez Sony (707,717, 828 dernièrement)
- 5700 chez Nikon (à éviter)
et autres "haut de gamme" chez Kodak, Fuji..


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°212213
bolomatic
Posté le 25-01-2004 à 14:10:34  profilanswer
 

denio a écrit :


 
Pour une fois qu'il y a un post de demande de conseil un peu sensé... Je pense en effet que vu ton budget un Canon G5 serait un bon début qui pourrait durer dans le temps si tu t'interesses plus sérieusement à la photo.
Si tu as un peu plus de budget, le A1 de chez Minolta sera plus souple en terme d'utilisation et plus proche niveau ergonomie d'un réflex...
Pour les photos de nuits, a 100 ISO avec un trépied, tu peux obtenir de très bons résultats avec ces deux appareils.
Pour la macro également, les deux appareils permettent de très sympathique macro (cf topic macro, photos de micmax par ex avec son G3 !).


 
 :love:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°212215
Denio
Posté le 25-01-2004 à 14:12:03  profilanswer
 


Bon, y a quelques modifications optiques qui vont bien avec, mais ça reste un G3  :D


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°212216
webzeb
Posté le 25-01-2004 à 14:12:08  profilanswer
 

denio a écrit :


 
Pour une fois qu'il y a un post de demande de conseil un peu sensé... Je pense en effet que vu ton budget un Canon G5 serait un bon début qui pourrait durer dans le temps si tu t'interesses plus sérieusement à la photo.
Si tu as un peu plus de budget, le A1 de chez Minolta sera plus souple en terme d'utilisation et plus proche niveau ergonomie d'un réflex...
Pour les photos de nuits, a 100 ISO avec un trépied, tu peux obtenir de très bons résultats avec ces deux appareils.
Pour la macro également, les deux appareils permettent de très sympathique macro (cf topic macro, photos de micmax par ex avec son G3 !).


Merci pour ton avis.:jap:  
 
En mode Macro, le G5 ne pose pas de pb de mise au point sur des sujets "isolés" ? (araigné au bout d'un fil de soie par exemple, un vrai calvaire avec mon compact actuel - Powershot A50.[:w3c compliant])

n°212222
bolomatic
Posté le 25-01-2004 à 14:13:21  profilanswer
 

denio a écrit :


Bon, y a quelques modifications optiques qui vont bien avec, mais ça reste un G3  :D  


 
Et il sait prendre des photos  [:xp1700]  
Moi j'apprends, l'élève va sur les traces des maîtres  :p


---------------
Feedback (avant 2011)
n°212223
Denio
Posté le 25-01-2004 à 14:14:10  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Merci pour ton avis.:jap:  
 
En mode Macro, le G5 ne pose pas de pb de mise au point sur des sujets "isolés" ? (araigné au bout d'un fil de soie par exemple, un vrai calvaire avec mon compact actuel - Powershot A50.[:w3c compliant])


Tous les autofocus du monde ont besoin de contraste dans le collimateur pour effectuer la mise au point. Le meilleur des objectifs sur un beau reflex très cher patinera sur un sujet peu contrasté. Pour l'AF du G5 spécifiquement, il faudrait demander à des personnes qui l'ont (topic G5), mais je n'ai rien vû concernant des prbs d'AF sur les forums.


Message édité par Denio le 25-01-2004 à 14:14:23

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°212224
webzeb
Posté le 25-01-2004 à 14:14:56  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
Un G3 un peu moins bruité oui, mais de toute façon ca reste bruité je trouve... (et puis pour le trouver en neuf...)
 
Un bridge c'est comme les Dimage 7, Fuji S7000 etc
Mais c'est plus que 500-600? je crois.
 
Cependant faut relativiser, le bruit n'est pas si gênant que ça surtout si tu ne fais pas de gros tirages...
Et puis il y a toujours la possibilité de retoucher.
 
Regarde dans le topic macros y a beaucoup de photos de G3/G5.
J'ai posté quelques photos de G5 dans les dernières pages.  :)  


Le point assez génant avec le topic est que les photos sont redimensionnées - et recompressées -, ce qui réduit notablement le bruit...
 
Pourrais tu m'envoyer qques photos en Full res' stp, pour que je juge du "grain" des photos ?;)
 
En te remerciant.:jap:

n°212226
Denio
Posté le 25-01-2004 à 14:15:11  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
Et il sait prendre des photos  [:xp1700]  
Moi j'apprends, l'élève va sur les traces des maîtres  :p  


Bien entendu. Le photographe avant tout ! le Photographe !  [:volta]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°212232
webzeb
Posté le 25-01-2004 à 14:18:11  profilanswer
 

denio a écrit :


Tous les autofocus du monde ont besoin de contraste dans le collimateur pour effectuer la mise au point. Le meilleur des objectifs sur un beau reflex très cher patinera sur un sujet peu contrasté. Pour l'AF du G5 spécifiquement, il faudrait demander à des personnes qui l'ont (topic G5), mais je n'ai rien vû concernant des prbs d'AF sur les forums.


ok.;)
 
Ce que j'apprécie justement sur le Reflex argentique de ma mère, c'est la mise au point manuelle, qui permet de "jouer" avec la profondeur de champs à sa guise.;)
 
Elle a également une aide à la mise au point - image qui apparait en "mozaïque" quand la mise au point n'est pas faite.:love:

n°212236
bolomatic
Posté le 25-01-2004 à 14:19:35  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Le point assez génant avec le topic est que les photos sont redimensionnées - et recompressées -, ce qui réduit notablement le bruit...
 
Pourrais tu m'envoyer qques photos en Full res' stp, pour que je juge du "grain" des photos ?;)
 
En te remerciant.:jap:


 
Pas de prob, MP moi quand tu veux, là je vais manger :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°212240
bolomatic
Posté le 25-01-2004 à 14:20:40  profilanswer
 

webzeb a écrit :


ok.;)
 
Ce que j'apprécie justement sur le Reflex argentique de ma mère, c'est la mise au point manuelle, qui permet de "jouer" avec la profondeur de champs à sa guise.;)
 
Elle a également une aide à la mise au point - image qui apparait en "mozaïque" quand la mise au point n'est pas faite.:love:  


 
Y a le meme style sur G3/G5 mais avec un ecran LCD c'est difficile de juger de la netteté  :sweat:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°212242
Denio
Posté le 25-01-2004 à 14:21:18  profilanswer
 

webzeb a écrit :


ok.;)
 
Ce que j'apprécie justement sur le Reflex argentique de ma mère, c'est la mise au point manuelle, qui permet de "jouer" avec la profondeur de champs à sa guise.;)
 
Elle a également une aide à la mise au point - image qui apparait en "mozaïque" quand la mise au point n'est pas faite.:love:  


Disons qu'avec un bridge, ce sera difficile d'évaluer ça dans le viseur car ils sont électroniques, et c'est très difficile d'évaluer quoique ce soit là dedans...


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°212243
thekiller3
Posté le 25-01-2004 à 14:21:20  profilanswer
 

bolomatic a écrit :


 
Si la taille ne te gène pas, je pense que tu devrais regarder du côté des bridges car tu sembles chercher des réglages accessibles directement avec les doigts  [:yaisse2v]
 
Pour le prix j'aurais été tenté de te conseiller le G5 mais il est plus bruité que la concurrence donc pour la photo de nuit... je sais pas trop si c'est intéressant.
 
EDIT: Par contre de nuit, ce sera quasi obligatoire de faire des poses longues car à 500-600? y aura rien de vraiment bien avec une sensibilité elevée...


qu'est ce que tu raconte toi :heink:  
mets 50iso + pose 1 ou 2 sec + longue que à 200iso et voilà meme photo, tout aussi belle, et SANS BRUIT.
et puis meme si le G5 à un poil de bruit en + que d'autres models, d'abord sont rares a avoir + de bruit qu'un G5, ensuite c'est un chouya en + ... pas de quoi criser à mno avis. bref à 50 ou 100iso y a psa + de bruit que les autres. c'est à 200 que oui y en a 1 peu + ... [:spamafote]  

n°212251
bolomatic
Posté le 25-01-2004 à 14:24:16  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


qu'est ce que tu raconte toi :heink:  
mets 50iso + pose 1 ou 2 sec + longue que à 200iso et voilà meme photo, tout aussi belle, et SANS BRUIT.
et puis meme si le G5 à un poil de bruit en + que d'autres models, d'abord sont rares a avoir + de bruit qu'un G5, ensuite c'est un chouya en + ... pas de quoi criser à mno avis. bref à 50 ou 100iso y a psa + de bruit que les autres. c'est à 200 que oui y en a 1 peu + ... [:spamafote]  


 
Bruité à sensibilité plus élevée, cad 200 iso, 400 iso  :jap:  
Me serais-je mal exprimé ?  :)


---------------
Feedback (avant 2011)
n°212255
bolomatic
Posté le 25-01-2004 à 14:25:42  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


qu'est ce que tu raconte toi :heink:  
mets 50iso + pose 1 ou 2 sec + longue que à 200iso et voilà meme photo, tout aussi belle, et SANS BRUIT.
et puis meme si le G5 à un poil de bruit en + que d'autres models, d'abord sont rares a avoir + de bruit qu'un G5, ensuite c'est un chouya en + ... pas de quoi criser à mno avis. bref à 50 ou 100iso y a psa + de bruit que les autres. c'est à 200 que oui y en a 1 peu + ... [:spamafote]  


 
Je crise pas, c'est moi qui fait des tests à 200ISO et 400ISO avec mon G5 sur l'autre topic, t'as oublié ?  [:yaisse2v]  
Et puis j'ai moi aussi un G5 dont je suis content  :)


---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR