Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°733873
mogg
Posté le 06-10-2005 à 16:14:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remyladore a écrit :

Malheureusement, Minolta a abandonné la monture MD Rokkor lors de l'apparition de l'AF. Je pense que tu ne pourras pas réutiliser les vieux objectifs de ton père : c'est vraiment dommage car Minolta faisait également des petites merveilles à cette éopoque.  :sweat:  
 
Pour l'intérêt de ces vieux objos, c'est qu'on les trouve pour une bouchée de pain sur ebay. de ou ebay.fr.
Acheter un f/2.8 135mm neuf chez Nikon, Pentax ou Minolta coute plus de 500 € et ils sont en plastoc...
Acheter en occas un Pentax-M f/3.5 135mm ou encore mieux un Pentax-K f/2.5 135mm (que les certains Pros équipés en Canon montent encore sur leurs EOS dans leur version à vis) ne te coutera que 70 € à 100 €.  
 
Perso, je me suis acheté le K f/2.5 135mm après avoir avoir acheté le *ist ds en kit avec le 18-55 et je ne reviens toujours pas de la qualité optique de ce vieux caillou de 30 ans. Et la construction et la finition n'ont absolument rien à voir avec les objos modernes.


ils sont pas si vieux que ses cailloux. il avait un dynax 504i (je crois)...
avec af en tt cas + la MAP qui se fait selon ce que regarde ton oeil (ce truc de malade)...

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 16:14:40  profilanswer
 

n°733923
remyladore
Posté le 06-10-2005 à 17:20:32  profilanswer
 

Alors c'est tout bon. Tu n'as pas à hésiter : c'est le Minolta D5D qu'il te faut !  :hello:

n°734663
rastamann
Posté le 07-10-2005 à 10:23:12  profilanswer
 

salut    
 
Je vais m acheter un appareil photo numerique(mon premier) d ici 2 semaines et j ai un budget de 600 euros.
j hesite surtout entre le pana fz5 et le canon s2is!(le sony me tente -)
 
voici mes criteres de selections par ordre d importance:  
tout d abord je prendrai souvent des photos de sport (ski ou course de chevaux,tennis ....)
 
1 qualité photo en format a4 max(couleur realiste et pas trop sombre le soir)  
2 qualité video  
3 simplicité d utilisation  
4 mode rafale  
5 batterie  
6 carte memoire  
7 prix  
 
le canon me fait peur au nivo de la qualité photo et le pana ,lui,m inkiete pour la video.....
 
avez vous des conseils et des apercu photos et SURTOUT video de chaque apn svp
 
y a t il d autres appareils plus adaptés pour moi?
 
 
MERCI D AVANCE

n°734696
mogg
Posté le 07-10-2005 à 10:58:46  profilanswer
 

je comprends pas trop le coup des photos pas trop sombres la nuit. cela dit le flash du pana est assez bon (je sais pas si tu parles de ca), apres c'est a toi d'exposer tes photos correctement aussi.  
 
par contre la vidéo c'est du 320x240 donc voila...
 
au meme temps le flash je l'utilise rarement et j'ai du faire UNE vidéo sur mon fz5. je suis pas sur d'etre la meilleure personne pour en parler.


Message édité par mogg le 07-10-2005 à 10:59:10
n°734703
rastamann
Posté le 07-10-2005 à 11:07:26  profilanswer
 

MERCI MOGG
oui en fait je parlais du flash! :pt1cable:  
 
et la video sur le pana est comment(c est acceptable ou pas?)
 
avez vous des demos de video sur chaque appareil?
MERCI D AVANCE

n°734708
mogg
Posté le 07-10-2005 à 11:14:13  profilanswer
 

liens vers mon unique vidéo faite avec le fz5 :
http://lezardgrafx.free.fr/photos/savoie/P1040146.MOV
 
c'etait pour le vieux qui se tremoussait sur du hip-hop et ca m'a fait rigoler sur le moment...
 
je sais pas si c'est acceptable ou pas, j'ai pas de point de réference dans le domaine de la vidéo faite par apn. mais il me semble que sur le fz5 ca tient plus du gadger que d'une vraie fonctionnalité...

n°735045
bridgeston​e31
Posté le 07-10-2005 à 17:31:11  profilanswer
 

Bonjour,  
Voilà je suis a la recherche d'un apareille photo numérique assez bien pour faire de belle photo entre amis.  
Mon budget et de 200€ max !Que me conseillez-vous pour un apareille photo numérique a ce prix là ? Veuillez bien me conseiller s'il-vous-plaît car je mis conner pas du tout dans cet catégoreis! Voilà merci !  
 
ps: Budget 200€ et assez de mémoires dans la carte    
     Je précise je suis débutant et je voudrais un APN convenable  
 

n°735237
KriptiK
Posté le 07-10-2005 à 20:50:39  profilanswer
 

KriptiK a écrit :

Bonjour à tous,
Je poste pour une demande de conseil: quel apn pour les petits budgets cad environ 120€ ( c'est pour un cadeau )
Merci !


 
 
Rebonjour,
Que pensez vous du canon powershot A410 pour un apn premier prix ?  
Si vous avez d'autres modeles je suis preneur!
 
Merci

n°735385
bridgeston​e31
Posté le 07-10-2005 à 23:08:45  profilanswer
 

C moyen enfin faut le tester :p ^^  
 
Link: http://www.clust.com/cphovi/canon- [...] fiche.html

n°735464
rastamann
Posté le 08-10-2005 à 00:17:51  profilanswer
 

SUR GROSSBILL.COM  
 
il y a le canon s2is seul a 470 euros puis le canon s2is plus a 500 euros OR ILS NE DISENT PAS CE QU IL Y A DE PLUS!!!!!  
 
QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE LE PACK NORMAL ET LE PACK PLUS?  
 
Merci de m eclairer!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 00:17:51  profilanswer
 

n°735524
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-10-2005 à 03:59:48  profilanswer
 

je me pose la meme question aussi :D et c'est pareil dans tout les boutiques. C'est marrant, généralement le pack+ est dispo en stock et le normal est out of stock... :D tout ca pour nous faire payer plus :D
 
Sinon une question : c'est quoi les leica ? (leica m7 par exemple....  3000€ et quelques boitier nu ?!!!! :??: ) j'"avais entendu cette marque dans "euro trip", mais je croyais que c'etait une marque bidon :lol: pourquoi c'est si chere :??:
edit : et surtout c'est très moche ! on dirait les appareils des années 50  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par HaKaN_FR le 08-10-2005 à 04:00:08
n°735594
npcza
Posté le 08-10-2005 à 10:22:45  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

...
Sinon une question : c'est quoi les leica ? (leica m7 par exemple....  3000€ et quelques boitier nu ?!!!! :??: ) j'"avais entendu cette marque dans "euro trip", mais je croyais que c'etait une marque bidon :lol: pourquoi c'est si chere :??:
edit : et surtout c'est très moche ! on dirait les appareils des années 50  :whistle:


 
 [:sygus]  
La série des Leica M, c'est THE appareil télémétrique. :D
On pourrait extrapoler M pour Mythique. :lol:
Appareils utilisés par les reporters photographes.
Avantages : silencieux (pas de miroir qui claque) et utilisent les optiques ... Leica. :love:  
Pour le design, il n'a pas globalement changé depuis des décennies; faut pas dérouter les afficionados.
Pi, il est très bien comme ça. :p

Message cité 1 fois
Message édité par npcza le 08-10-2005 à 10:24:17
n°735622
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 08-10-2005 à 11:13:15  profilanswer
 

rastamann a écrit :

SUR GROSSBILL.COM  
 
il y a le canon s2is seul a 470 euros puis le canon s2is plus a 500 euros OR ILS NE DISENT PAS CE QU IL Y A DE PLUS!!!!!  
 
QUEL EST LA DIFFERENCE ENTRE LE PACK NORMAL ET LE PACK PLUS?  
 
Merci de m eclairer!


il me semble que t'as le chargeur plus accu dans le pack plus (enfin c'est comme ça sur pixmania)

n°736105
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-10-2005 à 03:04:56  profilanswer
 

npcza a écrit :

[:sygus]  
La série des Leica M, c'est THE appareil télémétrique. :D
On pourrait extrapoler M pour Mythique. :lol:
Appareils utilisés par les reporters photographes.
Avantages : silencieux (pas de miroir qui claque) et utilisent les optiques ... Leica. :love:  
Pour le design, il n'a pas globalement changé depuis des décennies; faut pas dérouter les afficionados.
Pi, il est très bien comme ça. :p


 
j'ai vraiment crû que c'etait une marque inventé pour le film cité en haut  [:schumacher]  
il laissait personne le toucher, je comprend mieux maintenant  :whistle:

n°736435
discman
Posté le 09-10-2005 à 18:10:35  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
voilà j'hesites entre plusieurs modeles :  
 
Canon powershot A520  
Sony DSC W5  
Sony P200  
Kodak Z730  
HP R707  
 
Sachant que j'ai un budget maxi de 280 € lequel de ces modèles me conseillez vous? ( ou un autre modele non listé )  
Pour le canon j'ai lu des éloges sauf au niveau de la vitesse, qu'en pensez vous? Y a t'il moyen d'accelerer sa vitesse en prenant des cartes mémoires plus rapides?  
 
Merci d'avance pour vos réponses

n°736707
tiagop
Posté le 09-10-2005 à 23:18:26  profilanswer
 

Bonjour, je compte investir dans un nouvel appareil photo numérique, après avoir fouillé un peux dans le forum j'ai remarqué le nikon 5900 qui correspont à peu près à ma tranche de prix, j'ai donc remarqué qu'il savérait être un exellent rapport qualité prix, je ne m'y connais pas très bien mais les photos que j'ai vu étaient exellente notement en macro.  
Mais voilà j'hésite avec le coolpix s1 qui est vraiment très jolie et très petit pour un peu plus chère, donc voilà je me demandait si niveau qualité des photos ca serait pareil et aussi en macro, vu sa petite taille, je me dis que les images seront peut être de moins bonne qualité et comme je ne mis connais pas beaucoup j'hésite.
voilà si je pourrait avoir des conseils entre ces deux appareils ca serait sympa.
 
merci  
a+

n°736809
folinum21
Posté le 10-10-2005 à 08:29:54  profilanswer
 

Entre ces deux solutions, quelle est la photo qui risque d'être la meilleure (surtout la moins bruitée) ?  
- celle prise en 5 mégapixel avec le panasonic fz30 (capteur 1/8" )  
ou  
- celle prise en 5 mégapixel avec le canon s2is (capteur 1/2,5" )  
 

n°736861
eleabou
Posté le 10-10-2005 à 10:15:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me lance. Je voudrais acheter un numérique, je sais c'est pas original, mais tant pis. J'ai eu un coolpix 4300, long à la détente, un powershot G5, et un DSC W12, rapide mais pas toujours très net (déjà revendu).
 
J'hésite un peu dans mon choix, le réflex me tente, mais le prix m'arrête un peu. Pour faire de la photo famille est ce vraiment nécessaire. Je ne fais pas faire d'agrandissement donc je me pose vraiment la question sur l'utilité de ce type d'appareil (pour moi bien sur).  
 
Donc Nikon D50 ou panasonic FZ30, je sais que le réflex est méga rapide en est il de même pour le panasonic ?  
 
J'espère que vous pourrez me donner un coup de pouce pour ce choix si délicat (enfin il y a pire comme problème !!)
 
Merci à tous
 :hello:

n°736929
rastamann
Posté le 10-10-2005 à 12:59:38  profilanswer
 

salut  
j ai acheter la batterie et le chargeur fourni avec mon canon s2is
 
Kit Chargeur + 4 batteries Canon CBK4-200(je ne l ai pas encore recu)
 
EST CE QUE JE PEUX ACHETER D AUTRE PILES (autre marke)qui se rechargeront avec ce chargeur?
SI OUI LESQUELLE?

n°737543
jdaou
Posté le 10-10-2005 à 22:56:57  profilanswer
 

Une petite question en passant, pourquoi l'ixus 50 ( et donc a priori l'ixus 55 ) ont une moins bonne cote que l'ixus 40. a chaque fois j'entend un peu pres ca mais je ne trouve rien la dessus, alors si quelqu'un peu me renseigner , ce serait sympa ?

n°737669
tfh
Posté le 11-10-2005 à 02:15:17  profilanswer
 

Bonjour dans les ultras compacts a votre avis quel appareil fait de meilleurs photos entre :  
 
fuji f10 : capteur superCCD
pana fx9 : stabilisateur optique
ricoh caplioh r3  
 
Si l'on change de gamme niveau taille par exemple pour un canon s70/s80 est ce qu'il y'a vraiment un gros gain au niveau de la qualite des photos. Et dans quel cas est ce que ces appareils plus gros sont en general plus performant ( zoom, peu de lumiere .. ) ?  
 
 
Merci beaucoup

n°737944
_nicolas_
Posté le 11-10-2005 à 14:19:13  profilanswer
 

rastamann a écrit :

salut  
j ai acheter la batterie et le chargeur fourni avec mon canon s2is
 
Kit Chargeur + 4 batteries Canon CBK4-200(je ne l ai pas encore recu)
 
EST CE QUE JE PEUX ACHETER D AUTRE PILES (autre marke)qui se rechargeront avec ce chargeur?
SI OUI LESQUELLE?


 
sur www.aboutbatteries.com y aura sûrement

n°737948
_nicolas_
Posté le 11-10-2005 à 14:21:57  profilanswer
 

jdaou a écrit :

Une petite question en passant, pourquoi l'ixus 50 ( et donc a priori l'ixus 55 ) ont une moins bonne cote que l'ixus 40. a chaque fois j'entend un peu pres ca mais je ne trouve rien la dessus, alors si quelqu'un peu me renseigner , ce serait sympa ?


http://www.dpreview.com/reviews/co [...] 0&show=all
La seule différence a l'air d'être 4 ou 5 MP...
4MP sur un petit capteur, c'est mieux que 5 -> moins de bruit.

n°737954
_nicolas_
Posté le 11-10-2005 à 14:26:25  profilanswer
 

eleabou a écrit :


Donc Nikon D50 ou panasonic FZ30, je sais que le réflex est méga rapide en est il de même pour le panasonic ?  


Le FZ30 a un AF soit disant "aussi rapide qu'un réflex". Temps d'allumage : idem.
Les FZ sont très bien, ceci dit, quand je vois le niveau de bruit du 350D de mon beauf en 1600 ISO, je pleure (c'est le même que sur mon FZ20, mais en 100 ISO).   :cry:
Mon avis, c'est : au niveau ergonomie + rapidité + prestations diverses, le FZ30 est génial, mais par contre, la sensibilité d'un reflex, ça n'a pas d'égal.

n°737958
_nicolas_
Posté le 11-10-2005 à 14:33:32  profilanswer
 

tiagop a écrit :

Bonjour, je compte investir dans un nouvel appareil photo numérique, après avoir fouillé un peux dans le forum j'ai remarqué le nikon 5900 qui correspont à peu près à ma tranche de prix, j'ai donc remarqué qu'il savérait être un exellent rapport qualité prix, je ne m'y connais pas très bien mais les photos que j'ai vu étaient exellente notement en macro.  
Mais voilà j'hésite avec le coolpix s1 qui est vraiment très jolie et très petit pour un peu plus chère, donc voilà je me demandait si niveau qualité des photos ca serait pareil et aussi en macro, vu sa petite taille, je me dis que les images seront peut être de moins bonne qualité et comme je ne mis connais pas beaucoup j'hésite.
voilà si je pourrait avoir des conseils entre ces deux appareils ca serait sympa.
 
merci  
a+


Mon père a un S1, je dois dire qu'il n'a que sa taille pour plaire (et son écran aussi).
Le reste est catastrophique :
- réactivité
- flash TRES faible
- sensibilité naze (comme 95% des compacts/bridges)
- aucun mode manuel ou semi-manuel
- pas d'extension possible (ni flash ni complément optique)
- il me semble que l'autonomie est naze aussi
 
Personnellement, j'ai un Sony DSC-U20 que j'ai très souvent avec moi, c'est un peu le même genre. C'est très pratique et j'ai pu prendre des photos que je n'aurais pas eues sinon. Mais ce n'est pas un APN dont on peut se contenter sans en posséder un autre.

n°737959
_nicolas_
Posté le 11-10-2005 à 14:37:10  profilanswer
 

discman a écrit :

Salut à tous,  
 
voilà j'hesites entre plusieurs modeles :  
 
Canon powershot A520  
Sony DSC W5  
Sony P200  
Kodak Z730  
HP R707  
 
Sachant que j'ai un budget maxi de 280 € lequel de ces modèles me conseillez vous? ( ou un autre modele non listé )  
Pour le canon j'ai lu des éloges sauf au niveau de la vitesse, qu'en pensez vous? Y a t'il moyen d'accelerer sa vitesse en prenant des cartes mémoires plus rapides?  
 
Merci d'avance pour vos réponses


 
Y a pas moyen d'avoir un A95 pour ce prix-là ? L'écran orientable c'est sympatoche...
 
Concernant la vitesse, c'est plus la réactivité qui pèche sur ce genre de modèle (réactivité AF+réactivité du déclencheur), et là faut grimper en prix pour trouver mieux.
La vitesse d'écriture sur la carte n'est pas ce qui te fera le plus pester. D'autant que pas mal de cartes sont assez rapides aujourd'hui, même celles qui ne sont pas estampillées rapides (j'ai acheté une SD de base qui fait du 6Mo/sec, contre 9 ou 10 pour une rapide). Ceci dit c'est ptêt pas une généralité non plus.

n°737983
max74
Posté le 11-10-2005 à 15:06:02  profilanswer
 

salut  
je possede un sony dscp 92 que j utilise en mode auto dont je suis satisfait  
je voudrais m offrir un appareil avec un gros zoom mais j hesite entre le sony dsc h1 et le pana lumix dmc fz 20 pouvez vous me conseiller en sachant que je n ai aucunes connaissances photo mais j ai envie de progresser
merci pour vos reponses

n°738037
_nicolas_
Posté le 11-10-2005 à 16:43:02  profilanswer
 

max74 a écrit :

salut  
je possede un sony dscp 92 que j utilise en mode auto dont je suis satisfait  
je voudrais m offrir un appareil avec un gros zoom mais j hesite entre le sony dsc h1 et le pana lumix dmc fz 20 pouvez vous me conseiller en sachant que je n ai aucunes connaissances photo mais j ai envie de progresser
merci pour vos reponses


 
Le FZ20 est très bien   :D  
mais le H1 a l'air pas mal non plus
- moins de bruit (je crois) et ça c'est pas un mal
- contrôles du mode manuel à molette (et pas à boutons)
- prix
 
Ce que je regretterais par rapport au FZ20 serait
- pas de griffe flash (un flash cobra à 30€ sur eBay c'est pas cher et ça change tout)
- optique
- cartes SD
- tronche de l'appareil   :D

n°738040
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 11-10-2005 à 16:46:03  profilanswer
 

pourquoi pas un petit FZ5 tellement plus petit (c'est vrai qu'il a pas de griffe de flash). J'aime pas le H1, je trouve les couleurs bien trop saturées.

n°738044
_nicolas_
Posté le 11-10-2005 à 16:50:41  profilanswer
 

oui, c'est un excellent choix aussi. Je crois même qu'il est plus rapide que le FZ20 et qu'il a moins de bruit (à vérifier, tout ça).

n°738046
max74
Posté le 11-10-2005 à 16:56:34  profilanswer
 

merci pour vos reponses
 je pense que je vais attendre noel .il y aura peut etre des nouveautes ou les prix baisserons peut etre
a+
max 74

n°738084
bridgeston​e31
Posté le 11-10-2005 à 17:39:27  profilanswer
 

bridgestone31 a écrit :

Bonjour,  
Voilà je suis a la recherche d'un apareille photo numérique assez bien pour faire de belle photo entre amis.  
Mon budget et de 200€ max !Que me conseillez-vous pour un apareille photo numérique a ce prix là ? Veuillez bien me conseiller s'il-vous-plaît car je mis conner pas du tout dans cet catégoreis! Voilà merci !  
 
ps: Budget 200€ et assez de mémoires dans la carte    
     Je précise je suis débutant et je voudrais un APN convenable


UP !! :D please !!

n°738088
_nicolas_
Posté le 11-10-2005 à 17:44:31  profilanswer
 

CANON PowerShot A410 (140€)
D'après ce que j'ai pu voir, pas mal de monde s'accorde à dire que dans l'entrée de gamme, les A4** de Canon sont très bien.
Tu peux aller voir des tests par exemple sur
www.dcresource.com
www.dpreview.com
(www.megapixel.net est en français mais manquant de discernement à mon goût)

n°738345
jdaou
Posté le 11-10-2005 à 21:16:39  profilanswer
 

_nicolas_ a écrit :

http://www.dpreview.com/reviews/co [...] 0&show=all
La seule différence a l'air d'être 4 ou 5 MP...
4MP sur un petit capteur, c'est mieux que 5 -> moins de bruit.


 
justement , il disent ca dans le test:
Although the difference isn't huge, you do get slightly better detail (and slightly less noise) than you'd get with the 4MP SD300 (IXUS 40).
Donc plutot le contraire si mon anglais a pas trop mal vieilli. ;)

n°738528
c moi
Posté le 12-10-2005 à 00:22:38  profilanswer
 

Bonjour,  
sur le point de remplacer mon numérique,je fais le tour des magasins.Devant le nombre important d'appareils sur le marché,je commence à m'y perdre.  
J'ai tout de même poser quelques questions à un vendeur en particulier sur la présence d'un stabilisateur sur certains appareils.Voici ce qu'il me répond :    
Tous les appareils compacts haut de gamme,(pour lui, au dessus de 400€) ont un stabilisateur électronique,en mode photo.  
Donc ma question est : est-ce vrai???  
Je précise que cherche un appareil pas trop encombrant,donc un compact, 5m pixel (plus de 5m je ne suis pas sûr que celà soit utile car je ne fais pas d'agrandissement).Autour de 400€.  
Les marques qui m'attirent le plus Sony,Canon,Fuji et Nikon.  
Je serais très content d'avoir les avis des utilisateurs de ces marques............et les autres aussi.  
Merci de votre réponse.  
   
Je pense que j'en aurais d'autres par la suite

n°738637
_nicolas_
Posté le 12-10-2005 à 09:28:46  profilanswer
 

jdaou a écrit :

justement , il disent ca dans le test:
Although the difference isn't huge, you do get slightly better detail (and slightly less noise) than you'd get with the 4MP SD300 (IXUS 40).
Donc plutot le contraire si mon anglais a pas trop mal vieilli. ;)


 
Là j'en sais pas plus ; il est vrai que parfois (ex : Sony DSC-W5 -> W7), ils améliorent le traitement du bruit entre deux générations, donc bien que ça aille à l'envers de la logique, c'est possible.
 
Encore 2 sites qui auront peut-être la réponse :
http://www.steves-digicams.com/
http://www.imaging-resource.com/

n°738639
_nicolas_
Posté le 12-10-2005 à 09:32:49  profilanswer
 

jdaou a écrit :

Donc plutot le contraire si mon anglais a pas trop mal vieilli. ;)

Au passage, ton anglais n'a pas trop mal vieilli, c'est bon   :)  

n°739098
Zorglub197​5
Posté le 12-10-2005 à 19:42:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'hésite entre deux modèles de téléobjectifs pour mon Canon : lequel vous paraît le meilleur choix (et pourquoi) ?
 
- Un 70-300 non stabilisé qui ouvre à 2.8
- Un 70-300 stabilisé qui ouvre à 4-5.6
 
Vos avis m'interesse !
 
D'avance merci !

n°739103
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-10-2005 à 19:51:52  profilanswer
 

70-300 2.8 ça n'existe pas, 70-200 2.8 oui mais la version non IS est discontinuée, on en trouve encore mais plus pour longtemps.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°739284
lpsurf
Posté le 12-10-2005 à 22:32:33  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerais acheter un bon appareil photo numerique qui fassent de superbes photos je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme marque et appareil, mon budget s'eleve a 300 euros maximum

n°739478
c moi
Posté le 13-10-2005 à 02:14:18  profilanswer
 

Bonjour,
je désire changer mon apn un peu vieillissant.
Seulement voilà, devant la multitude d'appareils sur le marché, le choix est difficile.
J'ai tout de même repéré quelques modèles mais je voudrais avoir de l'aide pour préciser mon choix.
Voici les modèles qui attirent mon attention.
Sony DSC W5 ou W7
Canon Ixus 700 ou 750
Nikon Coolpix 5900,7600,7900.
Je précise que je ne fais que très rarement d'agrandissement et jamais plus grand que du A4.
Je prend pas mal de photos en boite de nuit,donc dans une ambiance plutôt sombre.
Et enfin,avec mon apn actuel,je rate beaucoup de photos car je dois bouger un peu trop,ce qui rend les photos floues.
Est-ce qu'avec un appareil récent,j'aurai encore le souci?
 
Dernière petite chose : j'ai lu les différents topics qui existent sur les appareils cités ci dessus mais je n'arrive pas à me décider.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR