|
Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 16:46:50 |
alffir |
La dynamique de l'A7s sur toute la plage ISO me fait d'ailleurs plus envie que les 14 IL à 80-100 ISO des APS-C. Message édité par alffir le 23-12-2014 à 18:30:33 |
Michelan | Megapixel Monsters Coming in 2015 |
-Chris- | J'espère juste que ça ne va pas repartir dans un grand délire "+ de MP égale meilleur" niveau marketing ... Message édité par -Chris- le 30-12-2014 à 19:16:56 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je ne pense pas par contre, ils se devaient d'avoir quelque chose en face du D800. |
delantera Hail Seitan. | Raaah je crois que si Canon sort un capteur qui défonce je risque d'en prendre un, voire de switcher Message cité 1 fois Message édité par delantera le 30-12-2014 à 19:17:04 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Mouhaha... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 19:51:36 Et l'i8, ils le sortent quand pour mouliner tous ces raws ? |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 19:51:36 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
delantera Hail Seitan. |
Opendtc |
darlim Une photo vaut mille mensonges |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 3 fois Message édité par raoul_volfoni le 31-12-2014 à 00:09:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Opendtc |
Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 31-12-2014 à 00:53:46 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 31-12-2014 à 08:58:02 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Opendtc |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 11:14:49
|
Opendtc |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 11:42:02
|
bobor tueur de n44b |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | Samyang va sûrement annoncer un 135mm sous peu
Zygonyx Apocalypse soon | le Sigma équivalent - mais motorisé lui - ne devrait pas tarder non plus --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pscl57 | Meilleurs voeux à tous pour cette année 2015. Qu'elle vous apporte toutes les satisfactions par rapport à vos projets photographiques et à votre vie privée. Message édité par pscl57 le 02-01-2015 à 11:28:44 --------------- Mes photos sur Flickr |
Opendtc |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Samyang, rien que de faire parler d'eux c'est un gros succès. |
moshnride ABSE Photography | pour le 35 je sais pas mais pour les fish et le 14 je pense qu'ils ont bien réussi
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |