| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
Toxin Carpe Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 10:45:19 ![]() ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
bobor tueur de n44b |
--------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
albatar1976 |
--------------- Mon site web |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
moshnride | Personnellement, je trouve ça bien s'ils proposent sur des gammes équivalentes des résolutions différente, histoire de répondre aux besoins de chacun. --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
bobor tueur de n44b |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
bobor tueur de n44b |
sebinternational |
Message cité 2 fois Message édité par sebinternational le 15-02-2012 à 12:18:08 |
--------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
novocaine_80 | A quand le reflex à la carte comme les ordinateurs portables ! Message cité 1 fois Message édité par novocaine_80 le 15-02-2012 à 12:17:42 --------------- 3 Seconds 2 Ways 1 Shot / Galerie HFR |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
sebinternational |
|
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
sebinternational |
Message cité 3 fois Message édité par sebinternational le 15-02-2012 à 12:28:03 |
bobor tueur de n44b |
Et il est connu que le D700 ne peut plus faire de photo car en fin de vie. Je choisirais plutôt les promotions pour l'avoir à bon prix, en neuf. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 15-02-2012 à 12:29:29 --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
C'est loin d'être un gros marché et pas forcément le plus rentable pour un nouvel entrant. Sony a déjà beaucoup de branches déficitaires, je doute qu'ils veuillent en rajouter d'autres. Et le marché de l'occase est aussi à prendre en compte. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-02-2012 à 12:31:07 --------------- Sympathy for the devil |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Toxin Carpe Vitam | Tiens d'ailleurs mis à part Sony et Kodak, qui vend pour des constructeurs des capteurs 24x36 ? --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
Etienn | autant ou effectivement entre les d700/5D d'occasion, il y a moyen de trouver du FF à prix correct, autant ou je me demande si une marque (qui peut aussi être canikon qu'un challenger) aurait interet a sortir un boitier FF plus bas de gamme (équivalent aux d7000-60d quoi) en terme de taille/fonctionnalités pour un prix neuf dans les 1500. (ce qui semble jouable avec de "vieux" capteur issue de la génération 5DII ou D3).
--------------- HFR Flickr Site 500px |
bobor tueur de n44b |
bob161 |
--------------- C'est ça K's'est bon ! |
bobor tueur de n44b | l'histoire des capteurs de reflex va à l'encontre de ton post. --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Etienn | Oui enfin en disant vieux capteur, ca ne veut pas dire prendre un vieux truc, juste faire du neuf avec du vieux en descendant en gamme (le d80 qui reprend le capteur du d200, le d90 celui du d300 en faisant mieux etc...) avec la moulinette traitement améliorée qui va bien derrière.
bobor tueur de n44b | euh non, le capteur 6Mpx du D100/D70 a eu une longue histoire avec une apogée dans la gamme pentax. --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
pscl57 |
Autrement dit : la gamme réflex va se réduire à l'unique format FF une fois que le mirrorless sera mature. C'est une vision top-down. Mais cela fera un gap important pour les amateurs voulant évoluer du ML vers le réflex (bottom-up). C'est pourquoi je pense que les systèmes qui assureront une transition en douceur du ML au réflex pourront rencontrer du succès. Et cela implique un capteur intermédiaire type APS-C. En conséquence de quoi je crois que les réflex existeront toujours en APS-C et en FF. Message édité par pscl57 le 15-02-2012 à 13:51:22 --------------- Mes photos sur Flickr |
Etienn | ouais enfin on verra... je ne vois pas trop le rapport avec le marché des mirrorless...
Toxin Carpe Vitam |
OpenUmt hum wait... |
--------------- Flickr /Site perso |
Toxin Carpe Vitam | Bien défini alors l'écran parce si c'est pour revenir à celui du 20D ( --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |