| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Auteur | Sujet : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |
|---|---|
krakotte Note : ça passait c'était beau | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 16:54:49 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | http://www.canonrumors.com/2012/02 [...] s-cameras/
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Aiji Born Survivor | Prise en main du EM-5, il est réellement superbe et la qualité de fabrication a l'air démente (du Olympus quoi)
|
cyd125 Teflon Don | Il apporte quoi par rapport aux Nex ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Aiji Born Survivor |
|
extremephilou |
--------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 22:41:13 ![]() ![]() |
marc4000 | Wow, mon dealer Nikon du coin aura donc vu juste à 100%? |
alffir | A mon avis si le "light" reçoit le 16 MPx, il a plus de chance de s'appeler D800s ou quelque chose du genre (même D400), plutôt que D700s car D700 fait ancienne gamme. |
marc4000 | Seulement, si ce modèle light sortait, je me demande à quel prix il serait vendu vu que le D800 est quasiment au même prix que le D700 à sa sortie.
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Aiji Born Survivor |
|
panda_man This time is different |
marc4000 |
|
ricoco |
|
YodaNC | pas mal la baisse de prix du sigma SD1 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
on voit vite la perte de piqué et les artéfacts liés au NR du boitier sur le crop, mais ça reste quand même super propre --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
alainphoto | Meilleurs prix japon :
--------------- Photographie du Japon |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
alainphoto | sans tomber dans les scenarios de fin du monde, l euro est vraiment pas cher par rapport au yen (perso ca m'arrange Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 09-02-2012 à 05:48:49 --------------- Photographie du Japon |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
grotius |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Kalymereau This is not a method |
davilien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | ouaip, FF pour les pauvres, vu le prix du developpement, permet moi de douter --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
Sans compter le prix du PC --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu. | AMHA quelqu un qui achète une dacia c'est avant tout un idiot --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ### [Matos] - News - Spéculations et même des vertes et des pas mûres |