Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  En réponse à "Recensement des commandes de D50 chez Multepass"

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En réponse à "Recensement des commandes de D50 chez Multepass"

n°681833
busterbel
Posté le 05-08-2005 à 21:34:26  profilanswer
 

Moi je les ai bien "ba*sé" sans faire exprès, excuses-moi du terme !
J'ai commandé un périphérique informatique de stock sur leur site, pas de réponse de leur part suite à mes nombreux mails...et impossible par tel de les contacter depuis l'éranger!
Après, 10 jours j'ai porté plainte à la société de carte de crédit...
Entre temps, avec retard, j'ai quand-même reçu leur marchandise mais...
surprise, la société de carte de crédit m'a remboursé la somme quelques semaines plus tard !
Du coup, après quelques jours, ils ont certainement vu çà...leur comptable me tel comme par hasard...(tiens tiens ils ont retrouvé mon num de tel)
je leur ai dit "chacun sa m_erde...moi j'ai couru sans réponse de votre part pdt des jours pour savoir si mon matos avait été envoyé, à vous de courir maintenant"...
Apparement eux, ils n'ont tjs pas récupéré leur pognon et moi j'ai rien payé et j'ai le matos jusqu'à présent!

jaguargorgone a écrit :

idem, j'ai été emmerdé avec eux... pendant 2 mois.
 
-> topic du d50


mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 21:34:26  profilanswer
 

n°681867
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 05-08-2005 à 22:13:36  profilanswer
 

je vais finir par m'énerver. quand je ferme un topic, c'est pas pour que tu en ouvres un autre.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  En réponse à "Recensement des commandes de D50 chez Multepass"

 

Sujets relatifs
Recensement des commandes de D50 chez Multepass[TOPIK UNIK] Nikon D50 + Kit
[topick unique] Nikon D50Reponse photo et/ou Chasseur d'image,Comment retrouver les tests d'obj
Réponse Photo et test objoreponse a vancrayenest
Temps de reponse Minolta A2 
Plus de sujets relatifs à : En réponse à "Recensement des commandes de D50 chez Multepass"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR