Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recensement des commandes de D50 chez Multepass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recensement des commandes de D50 chez Multepass

n°679218
lcedrix
Posté le 02-08-2005 à 17:57:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Du 16/06 au 25/06, Multepass a proposé des D50 en précommande à 522euros livrés sous 8 à 10jours (le mien a été commandé et validé le 16/06).
Depuis, la date de livraison ne cesse d'être repoussée, d'abord au 05/07 puis au 21/07 puis au 27/07 puis au 29/07 et enfin au 02/08.
 
Aujourd'hui, je recois un mail m'expliquant que le produit est en rupture (alors qu'il est dispo partout ailleurs et qu'ils viennet d'envoyer une pub par mail proposant le produit) et me propose soit un remboursement soit un échange contre un autre produit.
 
Mon sentiment est que Multepass a voulu se faire un coup de pub (en étant le moins cher sur les sites de prix genre monsieur prix) mais que maintenant ils ne veulent pas assumer.
 
Je souhaiterais :
- Recenser les autres personnes qui sont dans mon cas pour savoir ce qu'il en est de leur commande
- Connaitre le possibilité que j'ai en tant que consommateur (j'ai déjà ouvert un litige aupres de Fiatnet).
 
Merci d'avance.
 
Note aux modos : J'ai posté sur le forum photo en hésitant avec le forum achat/vente, désolé s'il y a erreur.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 17:57:20  profilanswer
 

n°680027
grim10
Posté le 03-08-2005 à 16:12:26  profilanswer
 

Multipass elu site numero un des sites que j'evite.
 
La premiere fois que j'ai commandé chez eux j'ai attendu 1 mois et demi pour etre livré. La seconde fois, j'ai annulé au bout de 2 semaines. ( numero payant bien sur)
 
Ca a l'air d'etre une pratique courante chez eux de se placer au top des comparateurs de prix mais d'être incapable de fournir les clients.

n°680030
grim10
Posté le 03-08-2005 à 16:13:54  profilanswer
 

et je precise qu'ils attendent pas la livraison pour encaisser lol.

n°680047
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-08-2005 à 16:21:23  profilanswer
 

idem, j'ai été emmerdé avec eux... pendant 2 mois.
 
-> topic du d50


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Recensement des commandes de D50 chez Multepass

 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Nikon D50 + Kit[topick unique] Nikon D50
[ Cadres ] Recensement 
Plus de sujets relatifs à : Recensement des commandes de D50 chez Multepass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR