Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problèmes avec un Kodak Minolta 5D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec un Kodak Minolta 5D

n°4789000
MadameMath​ilde
Posté le 31-08-2012 à 16:39:29  profilanswer
 

Chers amoureux de la photographie, bonjour,
 
voyez dans ce message un appel à l'aide de ma part. Grande débutante dans l'univers photographique, je suis l'heureuse  
propriétaire d'un appareil Kodak Minolta 5D dont on m'a fait cadeau. Mais voilà que celui-ci fait des siennes...
Lorsque je souhaite prendre une photo tout parait normal et lorsque j'enclenche le tout, plus rien ne se passe, mes photos sont noires,  
l'objectif (minolta AF 35-70) se bloque et l'écran reste comme éteint... Impossible de prendre des photos.
 
Peut-être que l'un ou l'une d'entre vous sait de quel type de problème il s'agit ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2012 à 16:39:29  profilanswer
 

n°4792945
zex
Posté le 04-09-2012 à 13:54:08  profilanswer
 

Bonjour, tout d'abord c'est un konica minolta (et pas kodak !) et enfin tu semble décrire la mort classique de cet appareil (que j'ai également vécu), le "black screen of death".  
Si ta batterie est bien chargée, ton objectif bien mis, et ta carte mémoire sans défaut, c'est que l'appareil est mort. C'est quasiment irréparable, ça arrive sans prévenir ... Désolé.

n°4793149
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 04-09-2012 à 16:28:42  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3875-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problèmes avec un Kodak Minolta 5D

 

Sujets relatifs
objectif pour 5D mk Irecherche canon 5d mark II
pellicule pour Vest Pocket Kodak series III[Topic Unique] Canon EOS 5D mark III
5D nombre de déclenchementsQue choisir entre un Minolta Riva Zoom 115EX et un Nikon F401s?
Canon 5D mark II : choix objectif(s) photos ET vidéosObjectif pour photo/video sur 5D mark II
Canon 5D mark II Mise au point et blocage de diaph 
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec un Kodak Minolta 5D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR