Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  partie blache sur les photos!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partie blache sur les photos!

n°645777
kopydak
Posté le 24-06-2005 à 22:44:44  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un zenit e qui prend de très belle photos dehors!
 
lorsque je veux prendre des photos en interieur (avec un flash popular 303s) il y a toujours une bande blanche sur mes photos!
pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme svp ( je regle peut etre mal la position du flash la lette X ou la lettre M sur lappareil)
merci de m'aider c cool!
 
kopydak

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 22:44:44  profilanswer
 

n°645888
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 25-06-2005 à 06:15:56  profilanswer
 

C'est X normalement pour la syncrho, par contre il va falloir qu'on ait une photo exemple de ton problème.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°646488
kopydak
Posté le 25-06-2005 à 21:43:02  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

C'est X normalement pour la syncrho, par contre il va falloir qu'on ait une photo exemple de ton problème.


 
je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas comment envoyer des photos sur mon mess jai regardé dans l'aide mais je pige rien!
si tu me donne tu adresse mail je te l'envoie
merci bcp c gentil de m'aider.
j'ai acheté un canon EOS 3000N dans la boite ya un manuel d'utilisation en anglais et ya pas en français pourrai tu m'aider par la meme occasion stp jai regarder le topic qui concerne les manuels d'utilisations mais il ny a rien ou alors les liens ne fonctionnent pas!
merci encore
 
kopydak
kopy1664dak@yahoo.fr

n°646490
Maverick10
Modérateur
Posté le 25-06-2005 à 21:49:14  profilanswer
 

kopydak a écrit :

je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas comment envoyer des photos sur mon mess jai regardé dans l'aide mais je pige rien!
si tu me donne tu adresse mail je te l'envoie
merci bcp c gentil de m'aider.
j'ai acheté un canon EOS 3000N dans la boite ya un manuel d'utilisation en anglais et ya pas en français pourrai tu m'aider par la meme occasion stp jai regarder le topic qui concerne les manuels d'utilisations mais il ny a rien ou alors les liens ne fonctionnent pas!
merci encore
 
kopydak
kopy1664dak@yahoo.fr


 
tu peux utiliser ce site pour mettre ta photo sur le net http://www.imageshack.us/
 
ensuite pour afficher la photo sur le forum
 

[img]htpp://l'adresse de ta photo.jpg[/img]


 
 ;)  


---------------
[Portfolio] Canon :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  partie blache sur les photos!

 

Sujets relatifs
Agrandissement de photos prises par un portableComment transférer photos d'une caméra ???
Galerie de photosMarre de se faire piquer ses photos !
photos en rawhelp perdu photos numériques sur carte
la photosHELP!- Récuperer des photos éffacées sur MemoryStick
Canon EOS 300D - Photos surexposeesImpression de photos
Plus de sujets relatifs à : partie blache sur les photos!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR