|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2012 à 09:11:50 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jpo | Petite review sur www.techradar.com |
ricoco |
|
the wood cutter |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
el muchacho Comfortably Numb | De toute façon, les photos de fontaine en faible lumière que j'ai montrées l'autre jour montre nettement l'avance du capteur Fuji. Message édité par el muchacho le 10-03-2012 à 10:14:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2012 à 10:12:14 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.luminous-landscape.com/ [...] view.shtml
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
infrarouge Groot bis | xpro 1 hands on par digital rev --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
grotius | Pas mal, maintenant reste a voir si y aura pas de bug, comme avec le X100 et le X10, pour l instant fuji a pas trop assure de ce cote la. |
Scoup |
--------------- =>[VDS] Pentax K-5+Sigma 10-20/ 17-50/ FA*300/ Nokton 58 f1.4/ Metz 58 <= |
el muchacho Comfortably Numb | Test des optiques (en Espagnol, google trad). C'est le 60 mm qui sort du lot.
Et en conclusion générale:
Que d'éloges, que d'éloges... Message édité par el muchacho le 11-03-2012 à 18:41:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Zepi one |
--------------- |
Magicpanda Pushing the envelope | il fait assez mal niveau budget quand meme (ok c'est pas le M9 mais bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alpseb |
|
sinclaire clear boobs | Une serie de shoot de nuit, la montée en ISO est vraiment impressionnante (dsl si déjà passé)...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Prise en main dans un magasin près de chez moi, Il n'y avait pas de batterie, donc j'ai vite fait regarder les commandes pis la qualité de fabrication du boitier. Bien fabriqué, j'aurais préférer des boutons plus gros et la molette plus excentrée vers le bord du boitier pour bien pouvoir changer les vitesses assez vite avec le bout de l'index. Oeil dans le viseur, j'ai été un peu déçu, pas mal de distorsion sur les bords... alors je sais pas si c'est parce qu'il n'y avait pas de batterie (ptete qu'il manquait une optique dans le viseur qui s'enclenche dépendemment de l'optique), j'ai pas trop chercher à comprendre plus, bref, pour un premier contact, ça n'a pas pris pour moi. Ou alors, c'est dû au fait que je suis porteur de lunettes.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ftikai |
|
alpseb |
|
ftikai |
|
alpseb | c'est très moche aussi |
Kayou | Tordue ça veut dire quoi chez toi, pas droite ? |
alpseb | oui, l'horizon est penché |
el muchacho Comfortably Numb | Ouaip, très bonnes, les photos. Pas mal son blog, en particulier l'entrée où il parle de David Burnett. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ftikai |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
la poutance wacca wacca wacca |
|
ftikai |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kayou | http://www.whatdigitalcamera.com/e [...] eview.html
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
[Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |