| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00| Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent : --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 23:35:42 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Les commentaires sur celle-ci http://www.flickr.com/photos/sotom [...] hotostream Un Français rageux Message édité par panda_man le 19-02-2012 à 23:40:35 --------------- Mon FlickR |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
alpseb |
Zepi one |
nasdak | moi ce que j'attends c'est un test en MF avec une optique M... comment se passe la MAP (zoom auto, confirmation, éechelle de netteté...) |
nick11 | Et aussi savoir s'il y aura du colorshift avec les 15 et 21mm en M. |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:07:20 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Le zoom numérique avec cache optique --------------- VDS des trucs |
alpseb |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-02-2012 à 11:28:50 --------------- rm -rf internet/ |
alpseb |
|
Kalymereau This is not a method | Oui, c'est juste une aide au cadrage --------------- rm -rf internet/ |
Zepi one |
tu ferais mieux de me trouver un xpro1 au Japon et de me l'envoyer de suite.... --------------- |
Kalymereau This is not a method | Sur Flickr j'ai trouvé de nouvelles photos en pleine résolution au 18 mm, notamment:
alpseb | c'est pratique d'avoir un Kalymereau sur un topic, nous on fais rien, et lui, il va chercher les trucs en haute def |
alpseb |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Zepi one |
--------------- |
Kalymereau This is not a method | J'en ai trouvé d'autres:
Kalymereau This is not a method | Une astuce pour trouver toutes les photos au 18 sur Flickr:
nick11 | Une première review d'un xpro1 en version définitive (je pense du moins).
|
alpseb | tout ce que je déteste ce genre de test.. pas un seul être humain pris en photo, pas une seul image avec un sujet qui bouge :-/ |
nick11 | Comparaison fuji XPRO1 - Canon 5d Mark II, 18mm vs 24-105, test des sensibilités.
|
ricoco |
|
Zepi one |
--------------- |
Zepi one | Pour les suisses, présentation de la bête chez photovision à Bern le jeudi 8 mars de 17h00 à 20h00 --------------- |
alpseb |
Zepi one |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
'tain mais le 35mm le piqué de cette photo est dingue.
Il y a un problème de flou avec les photos au 18mm, ça me parait flagrant. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, s'il y a de la condensation due au froid, mais c'est anormalement flou avec le 18mm. Par contre, celle-ci, prise au 35mm (en intérieur) est quand même est très honnête et terme de piqué: http://pliki.optyczne.pl/fuji_xpro [...] CF9726.JPG Message édité par el muchacho le 25-02-2012 à 10:21:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Des photos "conditions réelles" qui permettent de juger sérieusement ce à quoi s'attendre en plein jour. Le gars n'a eu l'appareil que 30 mn mais a fait exactement le genre de photo qui permet de juger le piqué, au 35 et au 60mm: http://alltombild.se/tillverkare/f [...] estbilder/ Et une comparaison (en jap) avec le 5D mkII: http://dslr-check.at.webry.info/201202/article_14.html RAW Par contre, apparemment, coté vidéo, contrairement au Canon, le Fuji a pas l'air terrible. Message édité par el muchacho le 25-02-2012 à 10:37:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
alpseb | super super... mais AF de merde |
Kalymereau This is not a method | meilleur que celui d'un M --------------- rm -rf internet/ |
bobor tueur de n44b | Si l'objectif final est de faire une mise au point, tu seras plus rapide en manu sur un M qu'en AF sur un fuji. --------------- Gitan des temps modernes |
Kalymereau This is not a method | y avait un redface --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
| Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
| [Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
| Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 | |