|
Auteur | Sujet : DIY : Le topic du homemade, objectifs et appareils |
---|
infrarouge Groot bis |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 17:58:14 |
bobor tueur de n44b | ça sert à régler le BF/FF d'un objectif Sigma? --------------- Gitan des temps modernes |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2011 à 18:16:00 Tout ça pour ça ? |
bobor tueur de n44b | Il travaille chez Sigma --------------- Gitan des temps modernes |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cesy | Trollpic détected ! --------------- :) |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 00:18:35 |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
ca fonctionne bien ?? Message édité par AMDBill le 25-05-2011 à 10:49:03 --------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je ferai une vidéo pour monter que oui, ça fonctionne au poil (de martre) |
delantera Hail Seitan. | Si deja t'aurais pu faire un système avec un pinceau plat qui vient juste avec la bonne pression et la bonne durée... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Genre j'ai que ça à faire |
delantera Hail Seitan. | faut croire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
lozit | Me dit pas que tu démontes tes objos pour leur peindre la tranche genre tuning ? --------------- https://hey-joe.fr/ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non. Je récupère les lentilles d'objectifs HS pour en faire des viseurs externes.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, le baume du Canada est une résine naturelle servant à coller les doublets. Les points blancs sont une altération la peinture des bords des lentilles. |
delantera Hail Seitan. | ah je croyais que c'était des décollements, comme une schneiderite --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johanjohan33 | et quelques photos prises avec :
|
delantera Hail Seitan. | Les poussières sur la 1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johanjohan33 | c'est clair m'enfin je trouve que ça fait son genre.. |
cesy |
johanjohan33 |
bobor tueur de n44b | Le capteur ne rend pas hommage à l'optique --------------- Gitan des temps modernes |
johanjohan33 |
Message édité par johanjohan33 le 13-06-2011 à 13:39:43 |
Belgianman | Vous êtes vilains avec le monsieur. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cesy |
--------------- :) |
johanjohan33 |
Message édité par johanjohan33 le 14-06-2011 à 12:43:41 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Parmi les solutions les plus souvent employées : soufflet caoutchouc pour cardan de bagnole ou chambre à air : http://cow.mooh.org/projects/tilts [...] mples.html |
johanjohan33 |
|
johanjohan33 |
Publicité | Posté le |