Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Disparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)

n°5364122
BMOTheKill​er
Posté le 22-08-2014 à 10:34:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition de cet APN sous Android 4.3 fin juillet et j'en suis globalement satisfait.
 
Toutefois, il y a un petit problème plus ou moins désagréable : le compte Google disparait aléatoirement au réveil de l'appareil. En effet, une notification est affichée indiquant d'ajouter un compte Google pour effectuer la sauvegarde. Ce compte étant aussi celui du smartphone de ma femme, je me suis dit qu'il valait peut-être mieux créer un nouveau compte réservé à l'APN, mais non, le problème reste le même. A noter, il y a d'autres comptes sur cet appareil : ChatON, Dropbox, Facebook et Samsung : aucun ne disparait comme le fait celui de Google...
 
Une petite idée du problème ? (Peter et Steven étaient pas dispo pour cette enquête... [:bernadette] )
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 10:34:16  profilanswer
 

n°5364260
lionoche
Posté le 22-08-2014 à 11:59:57  profilanswer
 

Fais une recherche sur google  [:theorie du ok]

n°5364335
BMOTheKill​er
Posté le 22-08-2014 à 13:25:18  profilanswer
 

Google est déjà partit enquêter avec Peter et Steven... c'est ballot ballot ballot :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Disparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)

 

Sujets relatifs
Désactiver le mode Photosphere dans Google+ Photo?Mes photos que je prends avec smarphone galaxy Ace
Recherche cache protection APN Samsung GN3compte rendu intervention sav sony alsace
adapter un objectif grand angle pour samsung nx 10Est-il possible d'éviter l'indexation d'une photo sur google ?
Faire une photo 360° comme dans google street viewSAMSUNG NX1000 ou SAMSUNG GALAXY CAMERA ?
Samsung Galaxy Camera 
Plus de sujets relatifs à : Disparition de compte Google sur Samsung Galaxy Cam 2 (EK-GC200)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR