|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |
---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 23:13:45 |
Sebwap |
|
monkiwi | un M.Zuiko 45 mm f/1,8 excellent et pas cher (moins de 300 €) --------------- E-M10/E-PL1 + Oly 14-42 EZ + Pana 20mm 1.7 + Oly 14-150mm + Pana 45mm + Oly 9-18mm |
grotius |
|
-Chris- | Dynamique il n'y a quasiment plus de différence, iso jusqu'à 1600 c'est pareil et pour le format 3/2 je crois que ça se règle sur certains modèles. Bon pour la PDC là rien à faire c'est sûr |
alffir |
|
-Chris- | Les Fuji sont tentants mais restent chers pour un gain en qualité d'image plutôt faible. Dans les 2 cas ça manque d'optiques même si ça s'étoffe. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le parc optique fuji est clairement + cohérent que le parc sony. Sony sort des appareils, certes, mais l'appareil ne fait pas tout, la nouveauté est attirante mais est-ce que ça va vraiment changer les photos que tu vas faire ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 17:24:19 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Est ce qu'il te faut un viseur ou la visée sur écran suffit-elle? |
sixela86 | Exact, viseur... je me vois mal m'en passer à vrai dire
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Fuji X100 d'occasion? |
sixela86 | Ca peut être envisageable oui, le viseur est un gros plus apparemment, comparé à un XE-1 par exemple. Par contre la limite de 200 ISO en RAW et 1/2000 est un problème!
|
sixela86 | C'est la réflexion que je me suis fait entre temps ^^ Au pire je shooterais en jpg les rares fois où j'en aurais besoin.
Message cité 1 fois Message édité par sixela86 le 12-07-2014 à 17:11:03 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
sixela86 | Tant que ca fait son boulot ca m'ira très bien. Y'a une équivalence du X100 ou pas? |
sixela86 | Le viseur est un indispensable pour moi. Après si il y a un COI qui permet d'avoir un équivalent 35mm dans mon budget je suis preneur! |
Sebwap | Il ne me semble pas avoir vu cet objectif sur le topic:
|
beyondeur Qui C ? | Bonjour Gurk13, même si il a aucun intérêt, les 2 questions pourrez me servir pour un autre appareil, non ? ;-) Message édité par beyondeur le 17-07-2014 à 15:19:43 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 17-07-2014 à 16:00:43 |
beyondeur Qui C ? | Merci bien ZYX
|
-Chris- | Pourquoi tu as été attiré par le Q10 ? Quels sont tes besoins ?
|
rgrs85 | les prendre en mains...tester le viseur en particulier (position netteté..)...pour le reste ça doit être très proche.. |
ricoco | quelles sont les raisons principales pour lesquelles tu ecartes fuji et Sony ? |
fred615 |
|
Sebwap |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions autour des objectifs M42 | Comparaison APN compacts |
besoin de votre avis achat 550D + objectifs ? | Objectifs Nikon D7000 |
Demande de conseils | Portrait Mariage, besoin de conseils |
Vds Objectifs Canon 70-200 et 17-55 f/2.8L IS USM | vend D200+objectifs |
Conseils petit systeme basique d'éclairage | Compacts Sony et format 3:2 |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI |