Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  conseil pour du matériel reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour du matériel reflex

n°2561588
malec
Posté le 01-06-2008 à 23:53:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me suis mis à la photographie depuis cette année avec la facilté d'essais que procure tout reflex numerique (j'ai eu un k10, 16-45, flash, filtre, sac, etc à noel 2007).
 
Je souhaite aujourd'hui vendre ce matériel, ou bien l'échanger, pour du bon matos argentique. Je suis jeune (étudiant), et je ne peux m'offrir du nouveau matériel sans vendre le mien. De plus, les capteurs numériques me font vraiment moins d'effet que les pellicules :)
 
Sachant que mon matériel est dans un état irréprochable et encore sous garantie, j'ai posté quelques annonces en en demandant 900 euros.
 
Quelqu'un m'a contacté, et j'aurai la possibilité d'acquérir un eos 5:
boitier eos 5 + grip
28-105 USM
75-300 USM
un dépoli de rechange
un sac Lowepro Magnun AW (celui qui coute les yeux de la tête)
 
Le boitier a été acheté pour la coupe du monde en 98 et a seulement 1600 déclenchements (la personne est rapidement passé au numérique).
 
J'ai la possibilité d'acquérir ce matériel pour 750 euros (en fait, un échange plus une compensation).
 
Ma question est: pensez vous que cela soit équitable ?
Le matériel est resté durant de longues années dans le sac, et est dans un état irréprochable.
De plus, le control dial du eos 5 connaissant des problèmes, est-ce qu'un appareil aussi "vieux" a encore une possibilité d'être réparé assez facilement ?
 
Merci pour vos réponses !
 
Et au fait, si quelqu'un est intéréssé pour échanger du matériel argentique (même manuel du genre nikon FM3, j'adore) contre un K10D + 16-45 + flash + sac le tout sous garantie, je suis là ! :)
 
Bonne journée à tous
malec

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 23:53:47  profilanswer
 

n°2561590
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 01-06-2008 à 23:57:49  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3275_1.htm
 
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  conseil pour du matériel reflex

 

Sujets relatifs
Aide choisire reflex pour débuterAide choisire reflex pour débuter
[conseil] Achat numérique (ci-joint budget){chech conseil} prise de vue avec reflex
Vends reflex canon 300Dquel appareil bridge ou reflex, zoom 18x ou 12x
rencontre pour test compact, bridge reflexBesoin de conseil
[Conseil] Achat d'un appareil pour l'été 
Plus de sujets relatifs à : conseil pour du matériel reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR