Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon 600D ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon 600D ou autre ?

n°5112223
Bot_K5
Posté le 20-09-2013 à 07:32:56  profilanswer
 

Salut à vous, membres de la plèbe du monde de l'image numérique !  
 
Tout d'abord je tiens à dire que je sais qu'il existe des topics spécifiques pour des demandes de conseils pour de futurs achats mais comme ceux-ci semblent désertés je prends la liberté de créer un topic propre à ma demande.
Toutefois si mon initiative est contre les règles, veuillez m'en excuser et m'indiquer quoi faire pour rester dans la loi du forum, je n'ai certainement pas envie d'avoir une prime sur ma tête.
 
Enfin bref, je viens solliciter votre aide car j'ai dans l'idée d'acheter un appareil photo numérique reflex avec mon petit pécule durement économisé...  
Le truc c'est que je m'y connais pas si bien que ça (même si je me suis beaucoup informé depuis que cette idée a germé dans ma tête), donc je viens ici dans l'espoir d'être éclairé pour me procurer un reflex qui me convient selon mes projets, un reflex qui en a sous le capot, un reflex qui saura m'accompagner dans les moments durs, bref : le reflex de mes rêves.  
 
L'utilisation que j'en ferais est principalement au niveau de la fonction vidéo, mais ceci dit je me suis découverts une petite passion pour la photographie récemment donc je pense l'utiliser pour la vidéo comme pour la photo.
Si il pouvait être disponible à la Fnac serait vraiment agréable.
Je voyage pas mal donc de préférence un appareil qui supporte un minimum le transport serait appréciable (même si je ferais l'acquisition d'une sacoche de transport le plus vite possible, voir immédiatement lors de l'achat de l'appareil).  
Mon budget est de 700€ maximum (sauf si offre hors du commun à 750€ par exemple).  
Ce sont là les seules "pré-requis" que j'ai (hormis évidemment une qualité un minimum correcte, et ce genre de choses).  
 
J'ai le Canon 600D en vue (via ce pack, puisqu'avec ma carte Fnac le prix revient à 620€ voir 590€ avec le bonus de-5%, à voir), car c'est celui qui est le plus ressortis après mes fastidieuses recherches sur Internet, mais j'ai quelques questions à soumettre pour les gens qui le possèdent (ou même qui l'ont assez essayé pour se prononcer sur le produit) :  
- Une objectif d'environ 10cm (objectif fournis avec le pack ci-dessus) est-il handicapant/difficilement transportable ?  
- Ce reflex est-il bientôt "dépassé" ?  
- Pouvez-vous confirmer que c'est un très bon rapport qualité/prix ?  
- Et enfin la dernière question mais non des moindres : vous satisfait-il ?  
 
Enfin voilà, qu'en pensez-vous ? Avez-vous quelque chose d'autre à me proposer ?  
Merci à vous, vous êtes géniaux !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 07:32:56  profilanswer
 

n°5112297
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 20-09-2013 à 09:01:33  profilanswer
 

Bot_K5 a écrit :


Toutefois si mon initiative est contre les règles, veuillez m'en excuser et m'indiquer quoi faire pour rester dans la loi du forum, je n'ai certainement pas envie d'avoir une prime sur ma tête.


 
Il suffit d'aller consulter le topic achat réflex (que tu semblais pourtant connaitre) ou le topic 600D.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon 600D ou autre ?

 

Sujets relatifs
adapter flash Vivitar 736 AFC sur Canon 600Dchoix d'objectif pour canon 600d
canon eos 600D vs nikon D3200Problème netteté viseur canon 600D
Canon 600d ne filme pas plus de quelque secondes!{Canon 600D} Petit problème
Problème avec le Canon 600Dcanon 600D et importation sur le PC
Canon 550D ou 600DSony Alpha 65 vs canon 600d pour utilisation video
Plus de sujets relatifs à : Canon 600D ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR