Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  {Canon 600D} Petit problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

{Canon 600D} Petit problème

n°4719304
aldo75
Posté le 30-06-2012 à 14:02:50  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
J'ai récemment fait l'acquisition du canon 600D surtout pour faire des films HD et j'en suis très séduite.
Je me suis prise un pack avec Fourre tout, batterie supplémentaire, carte SD et obj 18-55fourni (750euros).
 
Le problème viens sur la carte SD:
Celle fourni est la Sandisk Ultra classe 6 transfert à 30Mb/s  4GB mais j'ai dit au vendeur que se ne sera pas suffisant et il ma donc conseiller de viser plutôt le 16Gb ou 32Gb.
J'ai acheter en + la Sandisk classe 6 transfert 30Mb/s 32GB donc exactement le même type de carte avec plus d espace de stockage.
 
Seulement en tournant des vidéos avec la 32Gb au bout de 10Sec une petite barre de chargement apparaît sur l’écran puis la vidéo se coupe et un message apparaît me disant que l'appareil à couper automatiquement la vidéo.  
 
Etant une fille pas trop bête ( enfin je pense) je saute sur le mode d'emploi section Dépannage :
 
p283: L'enregistrement vidéo s'arrête automatiquement.
 
-Si la vitesse d'écriture de la carte est lente, l'enregistrement vidéo peut s'arrêter automatiquement. Utilisez unne carte SD de classe 6 ou une carte plus rapide. Pour connaitre la vitesse de lecture/écriture de la carte, consultez le site Web du fabricant de la carte, ect.
 
-L'enregistrement vidéo est automatiquement arrêté si la taille du fichier atteint 4 Go ou si la durée de la vidéo atteint 29min59secondes.
 
Bon hé bien la je me sent vraiment arnaquée ! Je vais voir le vendeur qui ne peut me reprendre ma carte et qui m'assure que sa devrait marcher mais qui ne sait pas pourquoi sa ne marche pas (Les vendeurs de la Fnac quoi...)
 
J'ai tester la carte fourni 4 GB et je peut parfaitement enregistré les vidéos en 24image/s 25 ou même 50 sauf que au bout de 10min de vidéo la carte est pleine...
 
Si un pros pourrait m'aider sa me rendrait vraiment heureuse merci !!!!  :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 14:02:50  profilanswer
 

n°4719316
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 30-06-2012 à 14:11:58  profilanswer
 

As-tu essayé avec une carte de type classe 10 ou UHS-1 ?

 

Chez Sandisk, il y a, respectivement, le Extreme HD Video et la Extreme Pro qui sont à ces normes. Peut-être que cela résoudra ton soucis s'il s'agit bien de vitesse d'écriture.

 

PS : Il y a un topic dédié au 600D à côté


Message édité par _-Sky-_ le 30-06-2012 à 14:14:14

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°4719321
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 30-06-2012 à 14:15:09  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1551_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  {Canon 600D} Petit problème

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture[AIDE] probleme de netteté sur des petits sujets ( bijoux )
C'est quoi le problème ?Canon EOS 5DII - Super coup ?http://forum-images.hardware.fr/icones/sm
Problème ACDSee14[Topic unique] Canon EF 40mm f/2.8 STM
[Topic Unique] Canon 650DA VENDRE Canon EOS-1d mark III nu
compatibilité objectifs appareils reflex canon T70 
Plus de sujets relatifs à : {Canon 600D} Petit problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR