Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bagues et Objectif M42 : des questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bagues et Objectif M42 : des questions

n°1664850
ncatard
Posté le 11-05-2007 à 17:24:36  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis un petit utilisateur amateur d'un EOS 350D. Depuis un certains temps, je fouille les petites annonces pour trouver des objectifs de meilleure qualité que le 18-55 livre avec le kit Canon. Je viens de me trouver un 17-35 Tamron. C'est bien mais mince, 300 € un objectif avec un range si faible... Je suis pas crésus quand meme. Enfin bon je l'ai acheté quand meme, mais c'est tout mon budget photo du printemps qui vient d'y passer...
 
La en regardant les annonces, je vois beaucoup d'annonces pour des objectifs M42 vraiment pas cher : 20€, 30€ 50€ !! et je vois souvent des objectifs fixes qui ouvrent à 1.4 donc la je me dis y'a un truc la c'est pas possible, y'a un truc !
 
Je viens de trouver une bague d'adaptation pour Eos 350 a pas cher du tout...
http://cgi.ebay.fr/Asahi-Super-Tak [...] dZViewItem
 
Donc la je me dis mais ou est l'arnaque ??? Des objectifs pas chers que je peux adapter sur mon Canon ? Je veux tout de suite !
 
J'ai lu le topic sur M42, mais j'ai du louper un épisode. J'ai bien compris qu'on perds l'AF mais ca c'est un détail. Ca m'interesse toujours.
Qui pourrait m'adier a bien comprendre le truc la ?
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 17:24:36  profilanswer
 

n°1665161
benr
&\
Posté le 11-05-2007 à 19:02:06  profilanswer
 
n°1665175
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 11-05-2007 à 19:06:15  profilanswer
 


Voilà tout est dit... merci à toi.... J'espère que  ncatard y trouvera son bonheur... ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Bagues et Objectif M42 : des questions

 

Sujets relatifs
Cadre coupé lors de mon impressionen labo + questions formatchoix important pour objectif
Support d'objectif lors de l'utilisation d'un gripQuestions APN/Camescope combinés
Questions sur les Cartes SDobjectif bloqué sur dsc-n2 sony
photos de concert quel objectif budget 100 euros envAncien objectif sur nouveau boitier ?
objectif/capteur ixus 40 HS après avoir trempé dans du sakéDifférence entre un objectif 50 et 28 mm
Plus de sujets relatifs à : Bagues et Objectif M42 : des questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR