Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cadre coupé lors de mon impressionen labo + questions format

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre coupé lors de mon impressionen labo + questions format

n°1658487
angegardie​n130770
Ce que la photographie reprodu
Posté le 09-05-2007 à 13:32:44  profilanswer
 

Hello,
 
1 - J'ai fait sur mes photos des cadres + liseret. j'avais réduit les photos de 80 pixels... puis liseret de 10 et cadre noir de 70 donc le format numérique était respecté et j'ai fait imprimer en 11x15. Il manque sur chaque photo un partie du cadre dans la largeur. On me dit au labo qu'il faut compter une perte de 3 mm (au total ou sur chaque côté je ne sais pas) est-ce normal selon vous ?
 
2- Pour imprimer en 11x15 et 13x18 vous me conseillez me mettre quelle taille en pixels pour le cadre et le liseret ?
 
3- Avec mon FZ7 je peux faire le sphotos en 3/2 ou 4/3, je pense que pus joli en 3/2 pour l'impression, mais alors moins beau sur télé ou PC... vos avis aussi svp ?
 
Merci


---------------
http://www.flickr.com/photos/angegardien1307/
mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 13:32:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cadre coupé lors de mon impressionen labo + questions format

 

Sujets relatifs
Un labo online qui ne retouche pas et qui fait du MAT ?Labo en ligne pour tirage numérique et album photos
Faire un cadre et impressionCadre photo numérique
Questions APN/Camescope combinésQuestions sur les Cartes SD
[Tuto] Créer un cadre numériqueDiaporama au format dvd
Une bonne adresse de labo pour tirage noir et blancou faire son propre labo?????
Plus de sujets relatifs à : Cadre coupé lors de mon impressionen labo + questions format


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR