|
Auteur | Sujet : TOPIC Videur de carte mémoire nomade |
---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 16:21:59 |
Berkut gladiateur de la science | donc c est la faute a ricoco et a son mac |
tr3nt |
|
cooltwan | y a un topic dedié au pd70x, qui semble prometteur sur le papier mais qui pose probleme à certaiens personnes de temps en temps ... |
tr3nt |
|
Berkut gladiateur de la science | j ai un pd70x, apres un faux depart avec un modele defectueux, je suis super content du deuxieme que macway m afourni, il marche bien |
SHUM27 | bonjour,
|
cooltwan |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 20:17:10 |
bad_rabbit | enfin ca donne pas vraiment confiance |
tr3nt | Au pire, tu t'en sers quand t'es sur secteur, comme ca pas de soucis
|
B00mB00m | Salut à tous,
|
B00mB00m | Cool merci de ta réponse
|
cooltwan | ils le fournissent (pour mon xdrive c'etait une alim compatible 110V/220V donc il y avait juste besoin d'un adaptateur mecanique de format de prise, qui etait compris dans le lot) |
charlybrok | Bonjour à tous,
|
hatama2 | Hello,
|
b0mb0klat ride da lightning | Salut,
|
b0mb0klat ride da lightning | Pour info E-soph viennent de me mailer, le Xs-Drive VP3330B noir 40 Go est de retour dans leurs stocks web et magasin ; 155.
|
houckaye Wouff | comme un disque dur normal (par l'explorateur de fichier).
|
houckaye Wouff | il n'a pas mis les fichiers dans la corbeille ? |
lastiole | Salut tout le monde !
|
houckaye Wouff |
Peut-être lancer une vérification du disque voir un formatage |
manimal | Salut,
|
Jakes Laminak | Ayant installé un driver pour cable USB de tel portable dernièrement sur cette bécane, je me demande si celà à un rapport.
|
cybercap Ours véritable | j'ai un x'drive 30go à revendre, si qqun peut me donner une idée de prix (il doit avoir 2 ans) --------------- Site Photo |
Jakes Laminak | C'est bon, si je connecte le nexto PC éteint et l'allume durant la configuration de XP, il est reconnu. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | aux dernieres nouvelles que chez le frabriquant, c'est pas un standart |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | peut etre sur ebay mais bonne chance |
Publicité | Posté le |