Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Storex OTG Club Pocket-Disk: Test rapide

n°1823781
elisebourr​u
Posté le 19-07-2007 à 15:05:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je n'y connais pas grand chose en disque dur externe autonome, et je suis tombée sur ce forum suite à la découverte du Storex OTG Club Pocket-Disk. En lisant la description de Calcoran, je me suis dit chouette, c'est tout ce qu'il me faut!...  
Et là je tombe sur le paragraphe sur les appareils canon qui ne seraient peut-être pas compatibles. Je suis le lien, et je tombe sur ce sujet. Vous avez apparemment pu détourner le problème pour les 350D. Et pour les 300D, savez-vous si ça marche?
 
Sinon, si vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouïe. Je pars pour 6 mois en Afrique, et ce petit machin devient indispensable!
 
Merci
 
Elise

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 15:05:26  profilanswer
 

n°1826196
dam_leo
Posté le 20-07-2007 à 14:24:28  profilanswer
 

Bonjour elisebourru,  
 
j'ai utilisé le storex avec mon premier apn un minoltta Z3 pendant un voyage a la reunion, pas de probleme de transfert, mais avec mon nouvel apn le pentax k10d, j'ai eu des problemes de transferts, je les ai contourné en utilisant un lecteur de carte usb comme celui : http://www.amazon.fr/Transcend-Lec [...] B000L43AD4
je pense que si tu utilise ce genre de lecteur qui ne necessite qu'un port usb, tu n'auras pas de probleme car cela fonctionne comme une simple cle usb de stockage

n°1920313
simaril
Posté le 04-09-2007 à 10:13:21  profilanswer
 

dites, il commence à etre un peux vieux ce bidule... le storex OTG club, je veux dire. on se demande meme s'il existe encore, vu qu'il est de plus en plus rare en boutiques
 
c'est quand même halucinant qu'aucun concurrent n'ait sorti! et storex n'a pas l'air pressé de sortir de nouvelles version (nouvelles capacité, validation officielle de la recharge par USB, ergonomie améliorée...)!
 
mais qu'est-ce qu'ils foutent????

n°2072863
smart761
Posté le 10-11-2007 à 15:49:41  profilanswer
 

ojo666 a écrit :

Bonjour j'ai acheté un OTG Club Posket Disk mais celui ne fonctionnait pas ! Je m'explique , lorsque je charge mon otg il y un voyant rouge (batterie dechargé) puis il devient vert au bout d'un certains temps. Je le débranche donc et le rebranche aussitot et la le voyant devrai etre vert puisqu'il est senccé etre chargé mais celui deviens rouge ! Je l'i donc rémené au service apres vente pour qu'il change ma batterie . Un moi plus tard je le recupere tout content, je l'essaye et tout fonctionne sauf que la, plus de batterie donc je le met a charger et puis ça recommence comme la premiere fois j'ai dus attendre deux jours pour qu'il tienne la charge 15mn. Lorsque que je le connecte à mon pc l'ecran bleu clignote comme si il y avait un faut contact. Je precise que quand il est sencé etre charger que j'appuie sur n'importe quelle touche il allume l'ecran 2seconde et s'eteint aussitot !
Merci de m'aider car c'est la deuxieme fois que je l'envoi en reparation, et j'en ai vraiment besoin !


 
Meme problème pour moi, est-ce resolu et si oui comment ?
MErci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche photo pro haute résolution pour test imprimante et papierPromo Aldi apn pocket 5 mp a 79.99€
testtest grand angles(suite)
test grand anglesplateau rapide
Avantages/inconvénients des xdrive / PD70X /Disque OTG...Protocole de test
recherche apn, compact, joli, rapide, pour cadeaudeclenchement rapide !
Plus de sujets relatifs à : Storex OTG Club Pocket-Disk: Test rapide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR