Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Storex OTG Club Pocket-Disk: Test rapide

n°1823781
elisebourr​u
Posté le 19-07-2007 à 15:05:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Je n'y connais pas grand chose en disque dur externe autonome, et je suis tombée sur ce forum suite à la découverte du Storex OTG Club Pocket-Disk. En lisant la description de Calcoran, je me suis dit chouette, c'est tout ce qu'il me faut!...  
Et là je tombe sur le paragraphe sur les appareils canon qui ne seraient peut-être pas compatibles. Je suis le lien, et je tombe sur ce sujet. Vous avez apparemment pu détourner le problème pour les 350D. Et pour les 300D, savez-vous si ça marche?
 
Sinon, si vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouïe. Je pars pour 6 mois en Afrique, et ce petit machin devient indispensable!
 
Merci
 
Elise

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 15:05:26  profilanswer
 

n°1826196
dam_leo
Posté le 20-07-2007 à 14:24:28  profilanswer
 

Bonjour elisebourru,  
 
j'ai utilisé le storex avec mon premier apn un minoltta Z3 pendant un voyage a la reunion, pas de probleme de transfert, mais avec mon nouvel apn le pentax k10d, j'ai eu des problemes de transferts, je les ai contourné en utilisant un lecteur de carte usb comme celui : http://www.amazon.fr/Transcend-Lec [...] B000L43AD4
je pense que si tu utilise ce genre de lecteur qui ne necessite qu'un port usb, tu n'auras pas de probleme car cela fonctionne comme une simple cle usb de stockage

n°1920313
simaril
Posté le 04-09-2007 à 10:13:21  profilanswer
 

dites, il commence à etre un peux vieux ce bidule... le storex OTG club, je veux dire. on se demande meme s'il existe encore, vu qu'il est de plus en plus rare en boutiques