Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quel thermorelieur choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel thermorelieur choisir ?

n°4741612
vagabond12
Posté le 22-07-2012 à 17:50:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais proposer l'impression et la reliure d'albums photo, je suis équiper d'une EPSON R1900 et d'une presse numérique XANTE ILLUMINA DDP, d'une relieuse à baguette plastique et cherche pour compléter mon équipement un thermorelieur.
 
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un thermorelieur qui pourrait relier des albums photo de 100-150 pages, de 135, 150, 170, 200, 250, 300g qui serait une alternative au système PUR (n'étant pas riche) ?
 
On m'as parler du FASTBIND OPTIMA en me disant qu'il pourrait faire l'affaire, mais je voudrais un autre avis que celui du vendeur.
 
Merci d'avance.


---------------
Un simple vagabond.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 17:50:16  profilanswer
 

n°4928241
shamatoo
Posté le 21-01-2013 à 17:19:27  profilanswer
 

Le thermorelieur est tout simplement une résistance électrique qui fait fondre de la colle posée sur un ruban, il n'y a rien de mécanique là dedans, tous se valent, ils ne diffèrent que par leur capacité à accepter des paquets de feuilles plus ou moins importantes.
J'ignore par contre si la colle fusible utilisée est compatible avec le "papier" des photos qui dans certains cas n'est pas du papier,mais du plastique.
C'est plutôt de ce côté là qu'il faudrait se renseigner.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Quel thermorelieur choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel apn choisir ? compacts ou bridgesfiltres polarisant hoya, lequel choisir ????
Quel APN choisir ? (Remplacant[AVIS]Lequel choisir???
Quel bridge choisirquel bridge choisir??
apn bridge que choisirQue choisir entre un Minolta Riva Zoom 115EX et un Nikon F401s?
Aidez-moi à choisir mon 1er RéflexBien choisir son objectif (?)
Plus de sujets relatifs à : Quel thermorelieur choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR