Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aidez-moi à choisir mon 1er Réflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez-moi à choisir mon 1er Réflex

n°4444184
David104
Posté le 12-11-2011 à 15:27:32  profilanswer
 

Hello à tous !!!  :bounce:  
 
J'ai parcouru le monde avec mon compact LUMIX DMC FH1 et j'aimerais continuer mes périples avec un outil plus sophistiqué mais pas trop compliqué.  :pt1cable:  
En effet, je suis un début peu avancé dans la photo et j'ai déjà relevé 3 modèles qui me vont parfaitement :
 
- Canon 550D
- Nikon D3100
- Canon 1100D
 
J'aime prendre des photos en macro, de nuit, des portraits, des vidéos et beaucoup de paysages. Rien d'extra ordinaire. J'aimerais donc avoir votre avis sur ces 3 APN qui pourraient me familiarisé avec un tout nouveau réflex.
 
 
MERCI d'avance
David  :)


---------------
"Qui a l'habitude de voyager sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)
mood
Publicité
Posté le 12-11-2011 à 15:27:32  profilanswer
 

n°4444185
nicopcrs
Posté le 12-11-2011 à 15:30:12  profilanswer
 
n°4444193
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-11-2011 à 15:37:26  profilanswer
 

Merci de suivre le lien de nicopcrs.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aidez-moi à choisir mon 1er Réflex

 

Sujets relatifs
Meilleur reflex pour la rando ?Quel APN reflex, pour excursion montagne (canada)
quel appareil choisir ?Quel boitier reflex pour débuter?
Choix d'un reflexe numérique, aidez moi !Quel µ4/3 choisir ? Olympus EP3 ? Panasonic G3 ? autres ...
Passage au reflex. Quelques déceptions et besoin de conseils[CONSEIL ACHAT] Reflex Vidéo
Aidez Pouvrem jusqu'à ce soir à choisir son nouveau boitier reflexaidez un pauvre gars á choisir un nouveau reflex......please!
Plus de sujets relatifs à : Aidez-moi à choisir mon 1er Réflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR