Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Que pensez-vous de ce chargeur pour mon APN?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ce chargeur pour mon APN?

n°334257
junior51
Posté le 02-07-2004 à 13:48:29  profilanswer
 

Salut à tous, je possede un canon A80 et je compte m'acheter ce chargeur avec ces 4 batteries 2300mAh, Qu'en pensez vous? mais peut-il ausssi charger des batteries de type AAA (Lr03)???
 
 
http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] _id=355325

mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 13:48:29  profilanswer
 

n°334309
bonbinouai​s
Posté le 02-07-2004 à 14:37:28  profilanswer
 

Il y a un topic unik pour les chargeur il me semble... :)
sinon, pour avoir lu ce topic chargeur en partie, celui que tu compte acheter me semble tres correct.

n°334784
p2mpc
Posté le 03-07-2004 à 00:37:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
J'ai acheté ce chargeur pour 49 € à la fnac cette après-midi.
Lors de la première charge, les accus ont terriblement chauffés (je ne pouvais plus les toucher plus de 2 sec d'affilé). Le tour est devenu boursouflé. Je ne sais pas si c'est normal (ce sont mes premiers accus)mais franchement ça m'étonnerait.
 
Sinon à l'utilisation... ben en fait j'en sais rien comme ce sont accus achetés, je ne peux pas comparer avec autre chose. J'ai pu effectuer environ 100 photos alors que le rodage est loin d'etre fini. Je trouve ça déjà pas mal.
 
 
EDIT : sur le Topik Unik, x-files en a acheté un pour le désosser et voir ce qu'il a dans le ventre. Résultats dans peu de temps.


Message édité par p2mpc le 03-07-2004 à 01:09:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Que pensez-vous de ce chargeur pour mon APN?

 

Sujets relatifs
pied pour APNHelp pour le choix d'un APN compact
pour 160€ max quel APN ?APN pour debutant
[conseil d'achat] APNLes APN Reflex ?
choix entre 3 APN pour offrirAchat d'un APN Hors France
[Canon A70] Pb chargement des photos APN -> PCChoix de compact flash pour vieil APN (Kodak DC 3400)
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ce chargeur pour mon APN?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR