Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pour 160€ max quel APN ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour 160€ max quel APN ?

n°328640
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 25-06-2004 à 21:05:42  profilanswer
 

Voila je veut m'offrir un APN et mon budget est limité max 160€
 
Après un petit tour sur rue mongalet, j'ai retenu le nikon coolpix 2100 qui est à 163.90€ livrée en 48 heures :bounce: .
 
J'ai pu voir que dans ma gamme de prix il y avait aussi des 3m de pixels,mais je doute que la qualité soit au rdv  :pfff:  
 
J'utiliserai l'apn pour faire principalement des photos de kitesurf (sport extrème), donc des personnes en mouvement.Je ne ferai aucun (ou très rare ) tirage papier.
Je pense aussi acheter carte memeoire de 128 ou 256mo pour aller avec, vu les prix je me dirigerait vers de compact flash (compatible coolpix :jap: )
 
Bref je recherche un apn (avec accu et non pile)avec min 2m de pixels et le meilleur raport qualité prix.
 
Si vous connaisez un apareil qui me conviendrait...
 
Merci
 
a+ hulk_

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 21:05:42  profilanswer
 

n°328656
aozora
Posté le 25-06-2004 à 21:17:57  profilanswer
 

topic conseils d'achat merci !
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 19.htm#bas


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pour 160€ max quel APN ?

 

Sujets relatifs
APN pour debutant[conseil d'achat] APN
Les APN Reflex ?choix entre 3 APN pour offrir
Achat d'un APN Hors France[Canon A70] Pb chargement des photos APN -> PC
Choix de compact flash pour vieil APN (Kodak DC 3400)APN - 280€ => Rapide
Appareil 2 en 1 : APN + Webcam ? des ref ? des avis ?APN capable de produire à partir d'une photo un objet en 3D
Plus de sujets relatifs à : pour 160€ max quel APN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR