|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex Argentique |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2004 à 20:36:46 ![]() ![]() |
cooltwan | y en a pas mal de dispo chez b&h
|
glbrt rien à citer | Merci pour le lien au fait |
hell-mutt | la classe, moi j'en veux une leica pour mon pentax !
|
glbrt rien à citer | j'ai acheté une courroie Hama en mousse neoprene cousue a 14.50 a Carrefour |
Denio | C'est vrai que le jour ou je trouve une courroie toute noire, sobre, super confortable, c'est le genre d'accessoire que j'achète tout de suite parce que la courroie "Canon Digital", c'est --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
glbrt rien à citer | la mienne est noirte et verte |
ftikai |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 23:42:00 ![]() ![]() |
ftikai |
Message édité par ftikai le 12-02-2004 à 23:53:10 |
Denio | Bon, eh bien voilà je suis allé voir mon petit revendeur bien sympathique pour trouver une courroie de cou, et j'ai acheté ça :
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 21-02-2004 à 22:54:06 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Denio |
glbrt rien à citer | dommage que je n'en ai pas trouvé a Paris |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Quelqu'un aurais des references de hand strap pour un EOS300D avec grip ?
|
cooltwan | up |
CHubaca Couillon |
sirthomaslipton - | J'en cherche une en peau de croco avec doublure vison. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan | handstrap c'est sympa avec grip |
swing | j'ai commandé une op/tech ( http://www.optechusa.com/product/detail/?PRODUCT_ID=23 ) sur ebay. ça change de la bandouillère nikon d'origine ! |
doum Mentalita nissarda |
sirthomaslipton - | Pis hand strap ça permet pas d'avoir l'appareil en badoulière --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cooltwan |
le_perplex mort cyniquement |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Up --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Enfin à part les spares teutons un peu chéros --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cooltwan | y a un topic dédié |
Denio |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
le_perplex mort cyniquement |
swing |
|
KrX All your base are belong to us | Depuis que j'avais éssayé celle de Denio je voulais en prendre une... rappel :
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 01-11-2005 à 10:15:41 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
|
Denio |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |