| |||||
| Auteur | Sujet : Courroie de Cou pour Appareil Photo Reflex Argentique |
|---|---|
NiceName | Reprise du message précédent : Au fait, c'est quoi les deux fusils que tu vas devoir trimbaler? Message édité par NiceName le 10-05-2009 à 11:12:47 |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 11:12:34 ![]() ![]()
|
bloum95 PSN: blum95 | rien de bien méchant:
--------------- www.motocross-picardie.fr |
bloum95 PSN: blum95 |
NiceName | Pas étonnant |
bloum95 PSN: blum95 | J'ai parler trop vite
--------------- www.motocross-picardie.fr |
NiceName | mais au bras on attrape rapidement des crampes.... |
bloum95 PSN: blum95 | Dans ce cas pourquoi les fabriquants fournissent des courroies de cou à la place de poignées? --------------- www.motocross-picardie.fr |
grotius | parce que c est moins cher et qu ils se posent pas de question. |
The_Ecologist Plus rien | Question bête : les courroies Speedster sont interchangeables au moyen des boucles de fixation rapides, mais est-ce que l'on peut acheter séparément les "bitonios" qui restent sur le boitier ? L'idée c'est d'en acheter un ou deux jeux supplémentaires et de n'achter qu'une seule sangle --------------- Rien |
lauref |
Message édité par lauref le 17-08-2009 à 13:04:09 |
mko | c'est quoi la bonne sangle qu'il faut ? J'ai une courroie néoprène LOWEPRO depuis pas mal de temps mais maintenant je déteste les picots sur la sangle (irritation toussa). savez de bon modèle / marque a me proposer ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 09-11-2009 à 14:03:12 --------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
rickyweed | pas mal ton petit truc --------------- Gamertag : Daintyweed |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
mko |
--------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 11-11-2009 à 12:59:12 --------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
le vrai rdu Votez TBJS | dans toute boutique photo t'aura des sangles --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
cooltwan |
darkange70 | je suis tres interesse par prendre une de l'op-tech aussi.
|
RandallBoggs | Si tu es sur Paris, ils en vendent chez Cirque Photo Vidéo, ça te permettrait d'essayer et de juger par toi-même. |
alexandre baron psn: XXEUL | +111111111 pour la op-tech pro strap.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
yodalf2 | Bonjour à tous !
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
patichon29 | J'ai pris une Optech Super Classic Strap un peu au hasard y'a quelques temps :
Message édité par patichon29 le 18-03-2010 à 00:03:07 --------------- :: Photos :: |
alexandre baron psn: XXEUL |
je te conseil celle ci: http://www.lecirque.fr/product_inf [...] 3a76d98cf6 Message édité par alexandre baron le 18-03-2010 à 00:48:50 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
yodalf2 | Merci pour vos réponses ! J'ai l'impression qu'en fait vous me conseillez le même modèle (ou presque), donc c'est parfait, mon choix est fait. --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
yodalf2 | Et celle-là elle vaut quoi ? J'aime bien les deux petites poches amovibles...
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
yodalf2 | Bon ça y est, courroie Hama Multifonctionnelle Pro II commandé chez Digit-Photo pour 19€, apparemment dans le même style que la Optech mais avec des petites poches amovibles en plus... On verra bien Message cité 1 fois Message édité par yodalf2 le 31-03-2010 à 15:22:05 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
mko | bon je me tate pour une nouvelle courroie. Je veux du fun, crumpler ca m'a l'air bien en coloré...
--------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|