| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Auteur | Sujet : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 21:34:03 ![]() ![]() |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | ... ... j'suis complètement fan de mon nouveau jouet!!! Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 08-02-2011 à 23:25:21 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
lamedor31 |
Itoman73 Le choix du Roi | Mme doit etre contente --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
tontonbuddy |
Itoman73 Le choix du Roi |
Message édité par Itoman73 le 09-02-2011 à 10:39:48 |
Leop | T'inquiètes pas Le_Chacal, je suis sûr qu'ils ont vu. Pour te dire, ce matin à 6h30 dans le bus, la tête dans le c*l je m'en suis rendu compte et je me suis dit: "Il est vraiment fort lui ! ". |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 19:47:46 ![]() ![]() |
aquatuning-scout-fr |
|
Leop | Mais non... Enfin un tout p'tit peu... Enfin voila. |
Leop | Je dors aussi beaucoup dans le bus, mais de 6h30 à 6h55-7h00, je suis sur forum hardware, je check mes mails et après je dors 30 minutes. |
Logicsystem360 | Ca va on vous dérange pas ? |
Leop | Mais tu es partout toi c'est pas possible ? |
Itoman73 Le choix du Roi |
tontonbuddy | Message édité par tontonbuddy le 10-02-2011 à 02:00:44 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy | 10/02/2011 - Realisation des trous de fixation pour le rad' de 420... 1h30 du mat'
Trous d'une précision chirurgicale... enfin presque... y en a 2 sur 20 qui forcent un peu au montage
Je sais plus qui m'a dit que je pinaillait à vouloir changer les cornieres... mais moi j'suis content d'avoir pinailler
Maintenant j'vais avoir quelques découpes sur les cornières d'une pour optimiser l'évacuation de l'air, les cornières obstruant un peu l'extérieur du rad, et d'autre part pour dégager les switch power et reset. Message édité par tontonbuddy le 10-02-2011 à 02:29:38 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
shrek66631 |
tontonbuddy |
shrek66631 |
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
Arnaud42 Cépafo! | Rho! L'autre! Eh!
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
tontonbuddy |
tontonbuddy |
Leop | Perfect work ! |
tontonbuddy | Yop!! j'me suis installé sur la terrasse fin de matinée, j'ai sortie la servante avec l'etau, la dremel, mon stock d'alu... cette aprem' pas mal de bricolage... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
littlewata Prout |
tontonbuddy |
Logicsystem360 |
tontonbuddy |
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
kroks- | ou 2 rad? |
tontonbuddy |
tontonbuddy | Message cité 1 fois Message édité par tontonbuddy le 12-02-2011 à 19:22:51 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
gm391 http://portables4gamers.com |
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Logicsystem360 | Ca du travail de qualité, franchement quoi |
Leop | Comme je l'ai dit sur mon topic, très beau boulot. Encore bravo. |
bab55 I am the Night Rider | Très propre, j'ai hate d'avoir un boitier semblable (même si pas modifié dans un premier temps), tu fais du très bon boulot, si on n'a pas vu le boitier d'origine on y verrait presque que du feu (pour les cornière).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] Silverstone Tj 07 watercooling | [Workblog] Mon Workblog - CM692 |
| [Workblog] Integration survivor bitfenix. Matos commandé ! | (WorkBlog) projet aquatuning-scout: mini delta air/eau |
| [Workblog] Lian Li A05N Fini | [Workblog] Sylverstone Fortress FT02 & Watercooling |
| [Workblog] Mini-ITX: Sugo SG06 quadcore - 100% | [workblog] home made: Steam&punk //abandonné pour l'instant! |
| [Workblog] Intégration Xigmatek Elysium (Anciennement Lexa S) | [Workblog] La problématique du power geek |
| Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ ... (SOLD) | |