|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
Romiinet | Reprise du message précédent : --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 16:06:47 |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 15-02-2009 à 16:47:18 |
|
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
ema nymton |
|
Romiinet | quand je dit fenêtre sur satellite je parle pas du petit truc qui t'envoie TF1 mais des station ect.. --------------- Achats & Ventes |
Message édité par vigor650 le 15-02-2009 à 20:29:00 |
stevenwhatelse |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 08:18:58 |
e-t172 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par e-t172 le 16-02-2009 à 11:42:54 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Camilly |
|
tafkap |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il te faut la plaque SATA fait pour
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 17-02-2009 à 17:54:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu pourrais la poser au fond du boitier sur de la mousse --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Camilly |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si je comprends - j'ai eu le même soucis sur le mien quand je l'avais - j'ai résolu le truc en pliant a mort la prise du milieu --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Camilly | Ah, bah j'ai essayé de la plier et la forcer dedans mais pas moyen!
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | En fait tu parle de l'alimentation pas du connecteur sata?
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
tafkap | Au passage, ça se trouve où de la gaine noire comme ci-dessus ? |
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 17-02-2009 à 21:19:22 --------------- mon topic de vente |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gooopil pfiew | Help les gens, |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un fillport made in Swiftech Message édité par Cubensia le 20-02-2009 à 09:39:09 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gooopil pfiew | Oki, donc ça confirme que je trouve pas ce que je veux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Camilly | Impossible d'utiliser les prises d'alim SATA qui sont pas en bout de câble
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
spence foxtrot ^^ | petite question sur le polissage...
rosco | Aucune importance, t'es pas censée toucher la surface abrasive de toute façon ou alors tu le fais bizarrement. |
spence foxtrot ^^ |
rosco | Ah oui OK je comprends là . Y a pas besoin de 3 T de flotte et puis ça va éclabousser ta méthode, pas très intéressante. |
spence foxtrot ^^ | ok...
|
akounet L'enfer c'est les autres! | --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ah nan c'est moche comme tout
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le premier est mortel ( genre avec un config ATI rouge ) --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |