| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Refroidir en air le GT200 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Refroidir en air le GT200 |
Romano21 | Bonjour à tous
Message édité par Romano21 le 27-08-2008 à 10:53:06 --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 11:46:41 ![]() ![]()
|
mfjnext | vue la taille du die ça m'étonnerais qu'il y est un ventirad compatible pour le moment |
Fssabbagh Satsui no Hado |
mfjnext | il devrait y avoir un ventirad bientôt chez thermalright : le HR-03 GTX Message édité par mfjnext le 31-07-2008 à 23:35:19 |
Fssabbagh Satsui no Hado | --------------- Messatsu ! |
Romano21 |
Fssabbagh Satsui no Hado | je sais pas, à la base c'est les dernières nvidia/amd mais bon --------------- Messatsu ! |
Romano21 | Je viens d'aller sur le site de thermalright qui prévoit je crois une HR03 GTX pour les dernieres n'vidia et je crois que ce choix sera judicieux ... http://www.thermalright.com/new_a_ [...] 0List.html Message édité par Romano21 le 22-08-2008 à 15:32:43 --------------- Mon feed back |
Romano21 | Toutefois n'y a-t-il pas d'autres qui vont arrivé car donc je confirme que le T-rad² ne sera pas compatible!!!! --------------- Mon feed back |
Romano21 | LE VOILA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur rad de carte graphique arrive enfin en version extreme pour les dernières nées de n'vidia (le GT200) Date de sortie encore inconnue On peut voir un rad spécial pour les VRM et surtout de la pâte thermique de haute volée (la chill factor)!!! Message édité par Romano21 le 25-08-2008 à 10:05:20 --------------- Mon feed back |
Romano21 | UNE DATE!!!!!!!!!
--------------- Mon feed back |
campi Ça va être hallucinant! | le truc c'est que le rad stock est super chiant a démonter... --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Mister Max overclocker du dimanche | Il n'en existe pas d'autre? --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
Romano21 |
Romano21 |
campi Ça va être hallucinant! |
--------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Romano21 | Tu l'as déjà démonté ?? EDIT : Parce que j'ai démonter une 8800GTX et les vis sont durs mais de là à "laisser des traces" je vois pas ?? Message édité par Romano21 le 28-08-2008 à 09:26:42 --------------- Mon feed back |
campi Ça va être hallucinant! | ça a rien a voir avec une 8800 GTX --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
campi Ça va être hallucinant! |
Romano21 | Effectivement ça me parrait pas sympa ça !!!!! Pourquoi la clipser???
campi Ça va être hallucinant! | moi j'ai peut être ami qui serait intérréssé par ma GTX donc je vais voir si je la garde --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Romano21 | Ah oui ok merci de l'info en tout cas j'aurai eu les boules de payer un rad et qu'une fois arrivé chez moi "oh ben comment elle s'enleve celle-la"...."oh non je l'ai cassé m..de" Message édité par Romano21 le 28-08-2008 à 14:36:38 --------------- Mon feed back |
SG KAHLER | Salut
Message édité par SG KAHLER le 15-10-2008 à 09:01:50 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 15-10-2008 à 09:56:10 --------------- Messatsu ! |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | --------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
Fssabbagh Satsui no Hado | merci --------------- Messatsu ! |
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
3200+++ _Serial_Kooler_ |
Message édité par 3200+++ le 15-10-2008 à 16:46:44 |
campi Ça va être hallucinant! | tout le monde achete du ATI aussi donc forcement...
campi Ça va être hallucinant! | sur le GTS512 de mon cousin avec un 80mm 20°C de moins... --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
SG KAHLER | En effet la c'est plutot cool --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
campi Ça va être hallucinant! | c'est pour ça vu le rad de la GTX je me suis dit qu'il y a peut etre moyen d'en faire quelque chose car le ventilo d'origine ne souffle pas beaucoup. Message édité par campi le 15-10-2008 à 20:31:16 --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Fssabbagh Satsui no Hado | je me suis laissé entendre que le bios d'origine faisait monter le ventilo de la 280 à 65dB :
--------------- Messatsu ! |
campi Ça va être hallucinant! | c'est bien possible la mienne ne s'excite pas souvent...
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est une grosse coquine alors cette 280 --------------- Messatsu ! |
campi Ça va être hallucinant! | le truc c'est que son ventilo ne souffle pas fort même a fond du coup il fait plus de bruit qu'autre chose (un peu comme les mobilettes bricolées --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
SG KAHLER |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
campi Ça va être hallucinant! | ben moi même a 25% elle fait du bruit je trouve et en plus elle chauffe dur a 25%... Donc je la laisse a 40% --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Refroidir en air le GT200