| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 00:00:24 ![]() ![]() |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
juan1972 |
Message édité par juan1972 le 18-01-2010 à 11:58:29 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
postal2 I regret nothing!!!! | Alors mister Juan sa te convient le tuyau ou tu pars sur autre chose ?.
|
juan1972 | salut postal,oui ça me convient très bien mais j'attends un peu passer une commande valable,pas que pour du tuyau,je vais bien finir par trouver autre chose à prendre --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 18-01-2010 à 22:13:43 |
postal2 I regret nothing!!!! | +1 avec vous j'ai des truc à commander embout tuyau , liquide neon etc . wb cpu que sa le fasse bien ^^ |
littlewata Prout | Si commande sur aquatuning je vous demanderais bien un petit service =) --------------- Ventes [Workblog] |
postal2 I regret nothing!!!! | ^^
|
juan1972 | pour ma part,hormis le tuyau il faut aussi que je me pense un système de purge et pour le tuyau chez aqu..... il est 4€ plus cher que chez le doc --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 05:48:21 ![]() ![]() |
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Merci messieurs pour vos compliments --------------- Mon FeedBack |
tistou77 Geek Inside!! | ok pour les tests c'est cool --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
littlewata Prout |
mtq | Salut,
|
mtq | Ok c'était pour savoir |
ledon007 L'homme est un créateur de PC |
Message édité par ledon007 le 19-01-2010 à 17:08:40 --------------- Mon FeedBack |
tistou77 Geek Inside!! | ok ledon, merci --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
benett31 |
|
|
benett31 | Merci Julien et Anthechrist pour vos conseils. Comme dit Julien, "si ca marche j'y touche pas". J'avais pas pensé non plus au pb de chaleur avec la pompe. Bon je vais laisser mon reserator sur l'ancien PC pour en fait un PCHC à moindre cout Message cité 1 fois Message édité par benett31 le 22-01-2010 à 07:40:41 |
ben oui que ca existe... et en plus, ca sera plus efficace qu'un aircooling. pour refroidir comme il faut une becanne comme ca, et en silence, je pense qu'il faut partir sur un rad 4x120. il faudra bien prendre des rads fins (epaisseur 2.5 ou 3 cm maxi). tu peux prendre un magicool ou un docmicro dans la serie pro (les xtrem sont trop epais) pour aller avec, tu prends des ventilos qui tournent @ 800-1000 tr/min genre des noiseblocker blacksilentFan xl1... ils sont reputés super silencieux. comme pompe, une EK-DCP 4.0 ou une phobia DC12-400 il te faudra un reservoir, à toi de voir, un reservoir en baie est en general plus efficace contre les bulles qu'un tube. pour ta 5850, tu peux prendre qu'un waterbloc "chip"... en gardant la plaque rouge sur la carte pour refroidir les vrm et la memoire. pour les tuyaux, prends du 10-13 souple, et pour les embouts, comme tu le sents, à coiffe ou canelés, c'est du design apres il te restera juste à trouver un bon waterbloc pour ton i5, mais je ne suis pas sur que mes references (pour i7) soient valables pour le tien ++ Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 22-01-2010 à 14:36:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
aster Chaotic Neutral | Non Message cité 1 fois Message édité par aster le 22-01-2010 à 14:55:12 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
aster Chaotic Neutral |
julienberthier Dans les montagnes... | et tu crois sérieusement qu'un reserator suffira a refroidir un quad-core ET une 5850 en plus ? j'ai des doutes sur le truc, moi par contre, c'est pas con, ce mod ! ca doit etre un poil plus efficace Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 22-01-2010 à 15:36:25 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah les procs chauffent moins les 3200+ c'était des fours et le X800 aussi --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
|
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 22-01-2010 à 15:45:16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |