|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 23:58:57 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | preums Message édité par le_pere_noel2 le 27-07-2003 à 22:55:30 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
T@nker-xXx Overclocker retraité | si t courageux tu la dl et la retrecie et la rebalance avec les balises image :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dd83 | Si j'avais un APN ca aurait été avec plaisir Message édité par dd83 le 03-07-2003 à 02:08:00 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ta quitte ton aircool lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
c koi ton melange ? tu fais comment pr avoir les toos transparents les mien ssont blanc/bleu a force lol
Message édité par T@nker-xXx le 03-07-2003 à 02:25:45 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 02:34:26 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tanker t as essayé avec un seul ventilo pour .? juste pour savoir si tu as gagné bcp niveau temp.? --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
ouais
damsxx |
Message édité par damsxx le 03-07-2003 à 02:56:36 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
dd83 |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
neokortex |
8086rulez |
|
Da Kine punks are not dead ;o) |
|
missilius ★★ |
|
VW Seb Who's the Boss !! | Mon mien:
Message édité par VW Seb le 03-07-2003 à 20:08:39 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | (C'est pas de moi)
|
mandagor GAZZzzzzz....... | voila une photo du mien:
Message édité par mandagor le 03-07-2003 à 17:02:39 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
a bas voltage je c pas mais kan je burnais @2.15 voi r2.30/35v je voyais top la diff koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
melpheos | C'est le mien
Message cité 1 fois Message édité par melpheos le 03-07-2003 à 14:18:50 |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | Sympa tt ça,et ya du mieux dans la description !
--------------- [:crusty128] |
Crusty128 BuRniNg InSiDe |
Message édité par Crusty128 le 03-07-2003 à 14:00:14 --------------- [:crusty128] |
melpheos |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
Crusty128 BuRniNg InSiDe |
--------------- [:crusty128] |
le_pere_noel2 Jeux de merde | et voila update de ma tof avec la version quasi finale du wc manque plus qu un wb gpu et encore maintenant plus un bruit sauf la pompe qui ronronne --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
C4_EXODUSSS | --------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS | j ai :
Message édité par C4_EXODUSSS le 03-07-2003 à 21:55:14 --------------- FeedBack |
Crusty128 BuRniNg InSiDe | --------------- [:crusty128] |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
[Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |