|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [tomikunik] LPDC |
Boulet_Man | Bon, bah je m'y met...
On va commencé par la gamme Asetek, mais c'est plutot du mpdc deja
A l'origine créé par Cathar (un australien, qui continu toujous ses wb, mais qui n'en vend pas beaucoup), ce systeme a été repris et est tres performant. Le jet principale est divisé en plusieurs petites buses qui injectent l'eau directement dans les trous situés au dessus du core.
Aussi par Cathar je croix, idem que pour le cascade mais l'eau est injecté en un seul jet sur des aillettes de ~1mm d'épaisseur. Le RBX de Dangerden reprend ce maze.
La c'est du pur LPDC: rien ne creer de turbulence. Ce sont des circuits tres simples, en W, N, triple S et autres. L'eau est injecté d'un coté (parfois au milieu), fait un circuit dans le wb et ressort, rien de plus simple Donc assez facil a faire en home made
Message édité par Boulet_Man le 13-03-2005 à 12:59:31 |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:17:38 |
Boulet_Man | Photos de montage:
Message édité par Boulet_Man le 09-02-2005 à 20:46:10 |
Boulet_Man | Celui la aussi tient |
Fendnts My fading voice sings of love | drapal --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Boulet_Man | si vous avez des suggestions, ou meme pour poster pour ien dire |
deluxe :o |
Fendnts My fading voice sings of love | Allez hop :
Message édité par Fendnts le 15-10-2004 à 22:11:05 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Boulet_Man | Marf, ici on aime aussi le hpcd (non ? )
|
dabourn | |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 07:39:19 |
Fendnts My fading voice sings of love |
Message édité par Fendnts le 08-10-2004 à 08:31:55 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Boulet_Man | Bon, je suis tres occupé en ce moment, pas de maj pour le week end |
Boulet_Man | Bon, j'ataque la maj |
herencia Tequila del senior |
Boulet_Man | 20 min pour pondre ca |
Boulet_Man | Ouais, des photos ! |
Fendnts My fading voice sings of love | le type white water :
Message édité par Fendnts le 10-10-2004 à 12:39:16 --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Boulet_Man | Merci pour lse photos , mais si tu peux les mettre en lien maintenant, ca allegerais le tomic
|
BitedOeuf | Il vaut koi le edelweiss par rapport à tt ceux proposés ? |
Boulet_Man | Je connais le marguerite mais pas l'edelweiss
|
Boulet_Man | Tient, le topic descend bien vite |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
BitedOeuf | Bah j'ai que des photos exterieur de ledelweiss, qui ressemble tres fort d'ailleur exterieurement à un margot. Cependant je n'ai aucune idéé du maze. |
Boulet_Man | Marf, ben je ne sais pas trop, mais un LRWW ou un cascade doit etre plus performant
Message édité par Boulet_Man le 15-10-2004 à 18:22:58 |
|
Boulet_Man | Oui mais mets juste des liens, ca allegera la page |
boodhir | oui ca ferra plus riche pour le topic! |
Boulet_Man | Je me suis fais chi*r a mettre les liens, alors enleve les stp, sinon les 56k vont pas aimer |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
boodhir | ben si les mec perdu dans la france non mais ca depend si il peut avoir l'adsl alors c'est pas de ca faute!
|
Boulet_Man | Détrompe toi ...
|
herencia Tequila del senior |
|
boodhir | c'est pour ca que tout la france na pas ladsl
|
Boulet_Man | huuuuuuuup |
The Prophet | je tourne en passif (seulement le ventilo de l'alim et celui en extraction.
Message édité par The Prophet le 18-10-2004 à 13:21:37 |
Boulet_Man | Le bix3 en LPDC c'est mal
|
The Prophet |
|
Boulet_Man | 2 BM cay mieux |
kane o_O Ah bon ?! | Les chauffe-eau de chaudière c'est le must ====> et pas cher. --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ???? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |