|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon wc - 1er round - fotos inside - 1 adaptec ca se wc? |
labdog arEu=MC² | salut a tous.
Message édité par labdog le 01-09-2009 à 11:17:22 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 11:52:47 |
Farore9301 | J'espère surtout que t'as l'alim qui va avec, parce que bon, t'es pas loin des 800-900W en burn quoi
|
labdog arEu=MC² | ben j ai prévu le coup. J ai une thermaltake toughpower 1200 watts. Si ca passe pas, je me les coupe lol.
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | je veux pas l oc. C juste quelle chauffe beaucoup. & d origine ya 1 rad sur les cpu --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Farore9301 |
|
labdog arEu=MC² | qu ils aillent au bois ces constructeurs! & moi & moi & moi...!
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Avec un peu de bricole tout se wc , si ça te tente mesure l entraxe et regarde du coté des blocs gpu simple --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 14:05:38 |
labdog arEu=MC² | merci
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J avais ça dans mon aurora, j ai fait sauter ça a la pince en écrouissant le métal , sinon bah dremel --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
labdog arEu=MC² | écrouissant?? Ecrasant peut etre? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non écrouissant du verbe écrouir ouvre un dico tu aura un mot en plus dans ta besace ce soir Message édité par Cubensia le 11-08-2009 à 12:22:52 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
labdog arEu=MC² | c pa la peine. Des fentes sont prévues a cet effet en fait.
labdog arEu=MC² | encore un petit pb.
juan1972 | oui,il faut jouer de la soudure |
labdog arEu=MC² | mais j ai pas de poste a soudé?? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
juan1972 |
|
labdog arEu=MC² | ben dsl mais j ai pas non plus de fer a souder. Ca coute cher? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
labdog arEu=MC² | alors ca vaut le coup que j essaie le rad vallant 100€. Mais ca marche a tous les coups? Ou on peut se planter & pas réussir a réparer? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² |
labdog arEu=MC² |
labdog arEu=MC² | je me disais que j essaierai bien de mettre une 2eme pompe mcp655 dans mon wc un de ces 4. J ai la place pour la mettre dans mon boitier. Mais je me demande si le circuit supporterait le surplus de pression?
Message édité par labdog le 16-08-2009 à 00:47:02 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | Labdog veux tu que je poste des photos ici ? |
labdog arEu=MC² | oui impec merci
Message édité par labdog le 16-08-2009 à 01:20:03 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | ben passe par le gestionnaire de fichier --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | tu debranches & rebranches l usb. automatiquement tu accedes au reps du tél sur une nouvelle unité de disque dans le gestionnaire de fichier. Parfois faut changer une option du tél pour que ca marche Message édité par labdog le 16-08-2009 à 21:29:07 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | je l ai debranché, rebranché, j accède a rien du tout, je crois que je vais devoir les envoyer sur ma boite mail -_-" |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF |
labdog arEu=MC² | super. Merci beaucoup --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | je t'en prie y a pas de soucis ! |
labdog arEu=MC² | si vous avez des remarques, vous génez pas. --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | le multicolore c est un choix ? |
labdog arEu=MC² | ben non mais a carrouf yavait que du ldr vert quand j en trouve du bleu, je change --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | y a jamais rien a carrouf lol |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |