| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Conseil pour WC (debutant) + Photos Inside (page4)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Conseil pour WC (debutant) + Photos Inside (page4) |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 18:56:29 ![]() ![]()
|
SynE Woot | bon,
--------------- Feedback |
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | lol, ce sont les plus performantes non? swiftech et laing = la même chose? --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
SynE Woot |
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | Oki, tygoon j'en ai entendu parler oui, mais j'ai cru voir une marque encore meilleure (je ne me rappelle plus laquelle), les rams ne chauffaient pas sous xp, la je suis en train de tester vista, elles chauffent un peu étant donné que j'avais déjà un doute sur l'utilité de les watercooler je pense laisser ça de coté.
--------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
SynE Woot | non c'est pas horrible non plus, mais ca vibre et c'est pas inaudible quoi.
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | je ne sais pas si j'ai le droit de mettre des liens vers docmicro...
SynE Woot | oh si eheim si tu met le prix c'est de la tres bonne qualité pas de souci.
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | Ok, donc vaut mieux rester sur une laing? ça reste bien moins bruyant qu'un ventilo une laing quand même? --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
SynE Woot | je pense que ca sert a rien de refroidir les mos perso.
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | d'accord, la 10W elle à quand même assez de debit?
SynE Woot | vaut mieux prendre du 10/13, la laing sort en 9mm, les embouts en 10/13 c'est du 8mm interne, 8/10 c'est du 6mm interne juste.
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | par contre quel modèle en 10W je vois la DDC Pro/AGB, la DDC-1T, la Ultra je ne sais pas si c'est du 10 ou 18W...
Message édité par Pilou Daemon le 16-12-2008 à 20:36:48 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
SynE Woot | la ultra c'est la 18w
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | pas de soucis, je m'en doutais un peu, entre temps j'ai retrouvé l'autre marque de tuyaux, c'est sur un topic d'ici : les primoflex (page1 du bla²) --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
SynE Woot |
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | d'accord Message édité par Pilou Daemon le 16-12-2008 à 21:28:38 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | sinon tu penses quoi du Black Ice GT Stealth 360 Xflow, ça devrait être bien non?
Message édité par Pilou Daemon le 16-12-2008 à 22:12:13 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé |
Toto2224 | -Black Ice GT très bien |
SynE Woot | sonde , bof --------------- Feedback |
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | hmm en fait je vois que les contenances des réservoirs ne sont que d'environ 100mL, ça me parait peu??
SynE Woot | pouvoir viser des embouts sur ta pompes
SynE Woot |
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé |
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | Merci a toi aussi Toto2224!
Pilou Daemon AMD is BACK !! Héhé | Y a t il une grosse différence entre le Black Ice GT Stealth Xflow et le classique? (le Xflow n'est dispo nulle part...) Message édité par Pilou Daemon le 17-12-2008 à 09:57:11 --------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Toto2224 | Le Xflow c'est prévu pour du LPDC |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A prendre avec des pincettes ( je vais me faire fouetter par Rosco sinon )
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bucheron9 can you feel my love buzz? |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est un des axiomes du wc, l'eau circule assez vite pour que la t° se réchauffe de manière globale et non pas un bloc après l'autre ( la encore à l'échelle humaine )
Message édité par Cubensia le 17-12-2008 à 17:07:56 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ca va être suffisant pour un circuit classique à deux éléments mais dès que tu va rajouter un peu de monde dans la boucle ... çà risque d'être un peu plus tendu --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
bucheron9 can you feel my love buzz? | donc autant taper directement dans du laing...sinon revendre et changer par la suite...t as une reference sous la main? |
bucheron9 can you feel my love buzz? | sinon voila a quoi je pensais(hormis la pompe/reservoir a modifier...)http://www.docmicro.com/caddie/index.php |
bucheron9 can you feel my love buzz? | sinon toujours chez doc micro voila ce que je peut trouver:Pompe DDC PRO AGB 12 Volts 10 Watts + Réservoir Plexi |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est très bien cette pompe, tu peux partir là dessus --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Conseil pour WC (debutant) + Photos Inside (page4)